Les discussions

Comment activer la ligne telephonique de magicjak

Bonjour, Je viens de recevoir l'appareil magicjik. Je fais l'installation tres bien. Je voudrais savoir comment peux activer la ligne telephonique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Antimalware service exécutable, je ne parvient pas a le désactiver/calmer

Bonjour, après avoir attentivement lu et essayé les différentes solutions proposées sur les différents topic ouverts à ce sujet, je ne parvient to...

Navibot

Problème avec souris sans fil

Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Corruption windows

Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AshLaMenace

Plus d'accès internet après nord vpn

Bonjour, Hier soir, sur l’ordinateur fixe de la maison, j’ai utilisé Nordvpn avec l’extension chrome pour regarder une série à l’étranger. Puis, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Philou

Probéme dans observateur d'événement , 10016

Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr

Problèmes ouverture fichiers

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers word. Hier, j'ai désinstallé onedrive car cela ne me servait plus et j'ai perdu tout mes fichiers. Je les...

Navibot

Canon 5721

Bonjour, je ne peux plus scanner mon imprimante me marque de configurer mon pc. pouvez-vous m'expliquer pourquoi . Merci de votre réponse

Panth33ra

Ma souris sans fil pose des problèmes pour sélectionner depuis windows 10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10. J'y ai installé ma souris sans fil Logitech M305. Alors qu'elle fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv

Résolu

Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Avis toshiba satellite pro l350

Bonjour, J'ai récemment repéré une annonce pour un PC sur leboncoin. Il s'agit d'un Toshiba Satellite Pro L350. J'aimerais avoir votre avis sur ses c...

jfmimi

Mon ordi s'est réinitialisé tout seul

Résolu

Bonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...

DANIEL

Carte mère ou carte graphique?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour une information vitale pour ma fille. Bien que j'ai lu que en ce moment il y avait une sorte de pénurie de C...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Probleme avec mes touches fonctions

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon PC, les touches Fonctions sont prioritaires c'est à dire que je n'ai pas besoin d'appuyer sur la touche Fn en même...

Bensenanos

Allumage programmé pc

Bonjour, alors j'aimerais que mon pc se démarre à 8h du lundi au vendredi et qu'il s'éteignent à 17h du lundi au vendredi parce que ce pc me sert pour...

nolhanG29

Pc portable reste bloquer au démarrage et le logo acer clignote

j'ai voulu réinitialiser mon pc mais pendant la réinitialisation mon pc c'est eteint. Je l'ai ensuite brancher et j'ai atterie sur le mode sans echec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Virtualbox sur mac os x

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon virtualbox sur mon Mac OS X , il m'affiche un message au bas de l'ecran : "Parametre invalide détecté" ...

foxyfox51

Carte graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran

foxyfox51

Installation imprimante canon impossible.

Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Pas de son (code 28)

bonjour à tous, je vien d'acquérir un ordinateur par un ami avec windows 10 réinitialisé. mais je n'arrive pas à voir de son, le logo volume sur la...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Installer macos big sur

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro fonctionnant sous macOS 10.11 El Capitan sorti en mi 2010. Serait-il possible d'installer Big Sur dessus sans effacer le...

dede74000

Disparition du touchpad après mise à jour intel

Bonjour à tous! Alors comme le titre l'indique, après une mise à jour INTEL (faite 2 fois pour voir si elle était vraiment à l'origine du pb), mon to...

123

Installation systeme

bonjour, comment installer le syteme avec un flash disque merci d'avance

jfmimi

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour, svp j'ai repartitionnés mon disque principal en 2 et j'ai activé le deuxième disque répartitionnés sans faire attention maintenant j'ai voulu...

Dupont

Nouvelle installation de windows message « irql not less or equal »

Bonjour à tous. Je viens de me monter un PC, et lorsque je boot sur la clé USB pour installer Windows, j’ai ce message qui apparaît. Auriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ben8703

J’aimerais avoir une barrette de 8go

Résolu

Bonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Saitama_

Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page

Résolu

Bonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci

yclik

Moniteur asus ev228de

Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur ASUS VE228DE (j'ai deux écran, un ASUS et un samsung télé en 1)j'étais en train de règler la qualité de...

jeannets

Problème d'installeur sous mac os x el capitan

Bonjour, je souhaite installer Open Office sur un IMac sous EL CAPITAN QUI NE PEUT PLUS ÊTRE UPGRADé. Mon problème est le suivant : lorsque je télé...

brutor58

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Redbart

Récuva impossible récupérer des mail avec récuva pro

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer des mails supprimés de la corbeille GMAIL(j'ai essayé récuva pro mais ca ne marche ...

Phènix 64

Aide pour depanner mon ordinateur

bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur, lorsque j'allume après le chargement du système ,ça coupe c'est à dire ça s'eteint merci pour votre comp...

Panth33ra

Depannage

Bonjour, j'ai un ordinateur portable , marque sumsung R428, quand je l'allume au moment du chargement du système (windows7) dès que l'image se charg...

georges97

Plus de son avec les jeux ?

Bonjour, je n’ai plus aucun avec mes jeux ainsi que mes notifications que faire? Merci

Chantaloup44

Evolution

bonjour a tous j'aimerais faire évoluer ma config ci dessous en changeant de processeur qu'en pensez vous merci d'avance CM :Asus prime x370 A mé...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
epango

Bios reset impératif démarrage à froid sur gigabite sniper 3

Bonjour, J'ai monté un PC avec un combo Carte mère / CPU / Ram qu'on m'a donné Le kit: Gigabite Sniper 3 (bios mis à jour quand je l'ai reçu) Int...

Redbart

Mo

Bonjour, Je voulais combien de signes espaces compris fait un fichier de 5 MO

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jee pee

Pilote webcam : inconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nbgh258

Problème débit wifi sur pc

Bonsoir, Tout d'abord je veille à m'excuser si le sujet et inapproprié avec cette plateforme d'assistance. J'ai récemment "fibre optique" il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MrFrish

Lags à cause des drivers

Bonjour! Hier, après avoir nettoyé mon ordinateur, j'ai fait la mise à jour du Driver de ma carte graphique (RTX 2060) et depuis, tout mes jeux on de...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Byokayt

Vibration forte de mon pc portable

Bonjour, Alors j ai un gros problème avec mon pc portable c est un HP omen. Depuis quelque temps au démarrage mon pc se mettait à trembler fort/vib...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foxyfox51

Ajouter des pc au domaine avec power shell

Bonjour, svp je voulais ajouter un windows 10 a l'active directory avec la commande add-computer -domain + le nom de domaine je recois une erreur : l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
chaoukihdt

Changer l'emplacement d'un fichier

Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouveau sur le site, je souhaiterais avoir une aide concernant un problème sur Windows 10, Je n'arrive pas à déplacer cer...

L7op

Problème de branchement d'un cable usb 3.0 vers les broches ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon mini PC SHUTTLE SH370R8. En installant tout mon matériel, je me suis aperçu que le câble bleu USB 3.0 entre le po...

iNTERLuNe

Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique

Résolu

Bonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

hicham

Sauts de luminosité écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un MSI prestige 15 il y a environ 2 mois. Depuis peu, la luminosité de mon écran se modifie aléatoirement. Lorsque que je dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ef-be-aie

Gros problème de pic

Bonjour, J’ai un pc gamer on peux le dire et voici les composant que je connais : Carte graphique : RTX 2080 Processeur : AMD RYZEN 7 2700X...

Canawi

J'aimerais savoit comment creer des partition msr et uefi avec diskpart

Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Chiffonade

Verroullage de mon moniteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stamby
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000