Les discussions

Détection disque m.2

Résolu

Bonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flobac

Problème au démarrage « préparation de la réparation automatique » sans solution

Bonjour , je vous envoie ce message car j’ai un Bonjour , je vous envoi ce message car j’ai un problème au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dè...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Any video converter lite ne fonctionne pas sur mon mac de bureau

Bonjour, J'ai téléchargé dans l'Apple store Any Video Converter Lite sur mon Mac de bureau. Quand je suis sur You Tube et que je suis sur Converti...

Bobinovich

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils..

Pour me permettre de raccorder un PC portable ACER qui a l'écran HS, j'ai acheté sur les conseils d'un proche un adaptateur CABLOR VTCBCL038AB-ITVT1...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Virus windows a l'aide

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

Hp continu de m'envoyer des màj de mon imprimante désinstallée

Bonsoir, Il y a 8 mois, j'ai remplacé mon imprimante HP par un produit d'une autre marque. Je l'ai désinscris de mon compte HP j'ai vérifié elle n'y...

beotien75

Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues

Résolu

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
fabul

Problème écran du bureau sur pc portable

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le bureau de mon pc portable. L'année dernière on m'a donné un pc portable Lenovo lors d'une formation professionne...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Secure boot grisé sur une msi

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai une msi et je souhaite désactiver le Secure boot. Il me semble qu il faut aller dans sertings ‐> boot -> boot mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jumulka

Rog hélios

Bonjour je viens d’acheter un boîtier rog hélios je l’ai monté le pc s’allume mais le rgb ne s’allume pas ni les ventilateurs donc je sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Boitier cyberplus banque populaire

Bonjour, Comment débloquer la trappe du boitier cyberplus pour changer les piles ? Meilleures salutations zedgegct

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème résolution d'écran bandes noires

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème de démarrage

Salut, j'ai Windows 8 (je préfère Win 7! et peut etre je vais migrer vers Linux. Win 10 est une autre histoire mbr, gpt, legacy, bios, carte mère...et...

icecream

Ventilateur et ordinateur neuf

Bonjour, Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7). Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec wo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Fredo38001

Affichage du uefi bios utility - advanced mode au démarrage

Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
lilo.rd

Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
patpierres

Chute de fps soudaine du jour au lendemain

Bonjour/bonsoir à tous. Je possède actuellement, un PC portable qui me sert à la fois pour mes études et pour jouer. Seul hic, il y a 3 jours (du jo...

seb77150

Lire sur l'appareil dans windows 10

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant le fonctionnement de 'Lire sur l'appareil' dans Windows 10 sous l'explorateur Windows ou ...

jag72

Disque dur non alimenté ?

Bonjour, un ami a commandé un pc cette semaine, on l'a monté mais le HDD n'a pas l'air de tourner alors que le SDD n'a pas de soucis (même en inter...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Redbart

Ralentisement

Bonjour, depuis quelque temps et surtout cette été mon pc a des ralentissement sur les jeux video qui pompe bien exemple Watch Dogs 2 ou Fortnit...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Williamoux

Passez d'un clavier qwerty à un clavier azerty

Bonjour, J'ai récemment commandé un nouveau clavier, à la réception je découvre que c'est un clavier QWERTY, j'ai pas fait gaffe à la commande. ...

piquesous

Quel mémoire ram pour asus n56vm ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...

moseobsr

Batterie pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...

moseobsr

Je suis bloquer dans mon bios

Bonjour, Je suis bloqué des que j'allume mon pc, j'arrive sur le bios de celui-ci. Que dois faire ? Mon pc est un : AORUS 15-X9-7FR0250W

Kori-Kori

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dela1956

Plantage firefox

bonsoir, je n'arrive pas pas a retelecharger firefox, a la fin du telechargement il me marque l'application n'a pas relaché un de ses fichiers de...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
tropiques

Installation ssd sur un msi ge72 2qf

Bonjour, Puis je installer un ssd sur un msi ge72 2qf, sans procéder dans un 1er temps a la réinstallation de windows. Sera t il accessible ?

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
simipi

Ma lettre p ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

yclik

Problème installation ssd

Bonjour, Petit message pour voir si des gens on la solution pour ce problème, je sais que le soucis revient souvent cependant j'ai pas l'impression...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
gugu01

Sharp up 500

Bonjour je possède une caisse enregistreuse sharp UP3 500 après l’avoir débranché cause de confinement plus d’un mois je n’arrive pas à la rallumer es...

macbernic

Lenovo miix 510 121sk i5-256

mon Pc a 3 ans et depuis quelque temps quand je suis sur la batterie tout d'un coup j'ai un message "verrouillage" et il s’éteint je ne comprends p...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
gugu01

Connexion imprimante

Bonjour, J'ai une box free a laquelle est connectée une imprimante en USB, tous mes ordinateur sous Windows peuvent accéder a cette imprimante sans p...

axel_8410

Modification taux tva

Bonjour, Comment faut il faire pour modifier le taux de tva pour un article ? Merci d avance

macbernic

Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
El_Matadours

Problème clavier

Bonjour, Je rencontre un problème avec le clavier de mon PC pro book HP lorsque j’appuie sur une lettre elle s’affiche au moins 18 fois sur l’écra...

Zarm

Comment graver un cd sur cd vierge sous windows 10

bonjour, je désire graver des fichiers non musicaux sur un CD-R Verbatim Je suis sous windows 10 Merci

quentin2121

Mon scanner ne marche plus

Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

vipers13

Problème branchement rgb antec nx600

Bonjour, J'ai un boitier Antec Nx600, les RGB du boitier ne veulent pas s'allumer. Il y'a juste les ventilateurs qui tournent, pourtant j'ai bien br...

d

Pb de mot de passe

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...

MPMP10

Repasser en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Bertrandcastres

Ecran de veille pc sous windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...

Droopy-76

Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...

SATS_fr

Souris bouton dpi ?

Résolu

Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...

xplom

Compatibilité lecteur externe cd dvd

J'ai un chromebook ACER CB3 431 et j'aimerais savoir quel modèle de lecteur CD DVD serait compatible avec celui-ci. J'aimerais qu'il s'affiche sur "fi...

mousse42

Ram détectée partiellement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carlitoes42

Mon fichier ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis sur mac , et mon fichier libre office ne s'ouvre pas /Users/clarissehavard/Desktop/Mobile Advertising/Mobile Advertising.odt n'...

trotte-menu

Win 10 64 bits sur processeur 32 bits ?

Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 10 ( version 64 bits ) sur un ordinateur équipé d'un processeur 32 bits ? Merci.

clic-clac

Update

Résolu

bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...

soleil12

Defragmenter windows 10

Résolu

bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci

soleil12
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000