Les discussions
Détection disque m.2
RésoluBonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...
Problème au démarrage « préparation de la réparation automatique » sans solution
Bonjour , je vous envoie ce message car j’ai un Bonjour , je vous envoi ce message car j’ai un problème au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dè...
Any video converter lite ne fonctionne pas sur mon mac de bureau
Bonjour, J'ai téléchargé dans l'Apple store Any Video Converter Lite sur mon Mac de bureau. Quand je suis sur You Tube et que je suis sur Converti...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils..
Pour me permettre de raccorder un PC portable ACER qui a l'écran HS, j'ai acheté sur les conseils d'un proche un adaptateur CABLOR VTCBCL038AB-ITVT1...
Virus windows a l'aide
RésoluBonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...
E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...
Hp continu de m'envoyer des màj de mon imprimante désinstallée
Bonsoir, Il y a 8 mois, j'ai remplacé mon imprimante HP par un produit d'une autre marque. Je l'ai désinscris de mon compte HP j'ai vérifié elle n'y...
Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues
RésoluBonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...
Problème écran du bureau sur pc portable
FerméBonjour, J'ai un problème avec le bureau de mon pc portable. L'année dernière on m'a donné un pc portable Lenovo lors d'une formation professionne...
Secure boot grisé sur une msi
Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai une msi et je souhaite désactiver le Secure boot. Il me semble qu il faut aller dans sertings ‐> boot -> boot mo...
Rog hélios
Bonjour je viens d’acheter un boîtier rog hélios je l’ai monté le pc s’allume mais le rgb ne s’allume pas ni les ventilateurs donc je sais pas quoi f...
Boitier cyberplus banque populaire
Bonjour, Comment débloquer la trappe du boitier cyberplus pour changer les piles ? Meilleures salutations zedgegct
Problème résolution d'écran bandes noires
RésoluBonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...
Problème de démarrage
Salut, j'ai Windows 8 (je préfère Win 7! et peut etre je vais migrer vers Linux. Win 10 est une autre histoire mbr, gpt, legacy, bios, carte mère...et...
Ventilateur et ordinateur neuf
Bonjour, Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7). Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec wo...
Affichage du uefi bios utility - advanced mode au démarrage
Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...
Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)
RésoluBonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...
Chute de fps soudaine du jour au lendemain
Bonjour/bonsoir à tous. Je possède actuellement, un PC portable qui me sert à la fois pour mes études et pour jouer. Seul hic, il y a 3 jours (du jo...
Lire sur l'appareil dans windows 10
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant le fonctionnement de 'Lire sur l'appareil' dans Windows 10 sous l'explorateur Windows ou ...
Disque dur non alimenté ?
Bonjour, un ami a commandé un pc cette semaine, on l'a monté mais le HDD n'a pas l'air de tourner alors que le SDD n'a pas de soucis (même en inter...
Ralentisement
Bonjour, depuis quelque temps et surtout cette été mon pc a des ralentissement sur les jeux video qui pompe bien exemple Watch Dogs 2 ou Fortnit...
Passez d'un clavier qwerty à un clavier azerty
Bonjour, J'ai récemment commandé un nouveau clavier, à la réception je découvre que c'est un clavier QWERTY, j'ai pas fait gaffe à la commande. ...
Quel mémoire ram pour asus n56vm ?
RésoluBonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...
Batterie pc
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...
Je suis bloquer dans mon bios
Bonjour, Je suis bloqué des que j'allume mon pc, j'arrive sur le bios de celui-ci. Que dois faire ? Mon pc est un : AORUS 15-X9-7FR0250W
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...
Plantage firefox
bonsoir, je n'arrive pas pas a retelecharger firefox, a la fin du telechargement il me marque l'application n'a pas relaché un de ses fichiers de...
Installation ssd sur un msi ge72 2qf
Bonjour, Puis je installer un ssd sur un msi ge72 2qf, sans procéder dans un 1er temps a la réinstallation de windows. Sera t il accessible ?
Ma lettre p ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
Problème installation ssd
Bonjour, Petit message pour voir si des gens on la solution pour ce problème, je sais que le soucis revient souvent cependant j'ai pas l'impression...
Sharp up 500
Bonjour je possède une caisse enregistreuse sharp UP3 500 après l’avoir débranché cause de confinement plus d’un mois je n’arrive pas à la rallumer es...
Lenovo miix 510 121sk i5-256
mon Pc a 3 ans et depuis quelque temps quand je suis sur la batterie tout d'un coup j'ai un message "verrouillage" et il s’éteint je ne comprends p...
Connexion imprimante
Bonjour, J'ai une box free a laquelle est connectée une imprimante en USB, tous mes ordinateur sous Windows peuvent accéder a cette imprimante sans p...
Modification taux tva
Bonjour, Comment faut il faire pour modifier le taux de tva pour un article ? Merci d avance
Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...
Problème clavier
Bonjour, Je rencontre un problème avec le clavier de mon PC pro book HP lorsque j’appuie sur une lettre elle s’affiche au moins 18 fois sur l’écra...
Comment graver un cd sur cd vierge sous windows 10
bonjour, je désire graver des fichiers non musicaux sur un CD-R Verbatim Je suis sous windows 10 Merci
Mon scanner ne marche plus
Résolubonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci
Problème branchement rgb antec nx600
Bonjour, J'ai un boitier Antec Nx600, les RGB du boitier ne veulent pas s'allumer. Il y'a juste les ventilateurs qui tournent, pourtant j'ai bien br...
Pb de mot de passe
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...
Repasser en connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Ecran de veille pc sous windows 10 famille
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...
Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)
RésoluBonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...
Souris bouton dpi ?
RésoluBonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...
Compatibilité lecteur externe cd dvd
J'ai un chromebook ACER CB3 431 et j'aimerais savoir quel modèle de lecteur CD DVD serait compatible avec celui-ci. J'aimerais qu'il s'affiche sur "fi...
Ram détectée partiellement windows 10
RésoluBonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...
Mon fichier ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis sur mac , et mon fichier libre office ne s'ouvre pas /Users/clarissehavard/Desktop/Mobile Advertising/Mobile Advertising.odt n'...
Win 10 64 bits sur processeur 32 bits ?
Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 10 ( version 64 bits ) sur un ordinateur équipé d'un processeur 32 bits ? Merci.
Update
Résolubonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...
Defragmenter windows 10
Résolubonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci