Les discussions
Comment activer la ligne telephonique de magicjak
Bonjour, Je viens de recevoir l'appareil magicjik. Je fais l'installation tres bien. Je voudrais savoir comment peux activer la ligne telephonique ...
Antimalware service exécutable, je ne parvient pas a le désactiver/calmer
Bonjour, après avoir attentivement lu et essayé les différentes solutions proposées sur les différents topic ouverts à ce sujet, je ne parvient to...
Problème avec souris sans fil
Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...
Corruption windows
Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...
Plus d'accès internet après nord vpn
Bonjour, Hier soir, sur l’ordinateur fixe de la maison, j’ai utilisé Nordvpn avec l’extension chrome pour regarder une série à l’étranger. Puis, un...
Probéme dans observateur d'événement , 10016
RésoluBonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...
Problèmes ouverture fichiers
Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers word. Hier, j'ai désinstallé onedrive car cela ne me servait plus et j'ai perdu tout mes fichiers. Je les...
Canon 5721
Bonjour, je ne peux plus scanner mon imprimante me marque de configurer mon pc. pouvez-vous m'expliquer pourquoi . Merci de votre réponse
Ma souris sans fil pose des problèmes pour sélectionner depuis windows 10
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10. J'y ai installé ma souris sans fil Logitech M305. Alors qu'elle fonctionnait...
Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...
Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv
RésoluBonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...
Avis toshiba satellite pro l350
Bonjour, J'ai récemment repéré une annonce pour un PC sur leboncoin. Il s'agit d'un Toshiba Satellite Pro L350. J'aimerais avoir votre avis sur ses c...
Mon ordi s'est réinitialisé tout seul
RésoluBonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...
Carte mère ou carte graphique?
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous pour une information vitale pour ma fille. Bien que j'ai lu que en ce moment il y avait une sorte de pénurie de C...
Probleme avec mes touches fonctions
Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon PC, les touches Fonctions sont prioritaires c'est à dire que je n'ai pas besoin d'appuyer sur la touche Fn en même...
Allumage programmé pc
Bonjour, alors j'aimerais que mon pc se démarre à 8h du lundi au vendredi et qu'il s'éteignent à 17h du lundi au vendredi parce que ce pc me sert pour...
Pc portable reste bloquer au démarrage et le logo acer clignote
j'ai voulu réinitialiser mon pc mais pendant la réinitialisation mon pc c'est eteint. Je l'ai ensuite brancher et j'ai atterie sur le mode sans echec ...
Virtualbox sur mac os x
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon virtualbox sur mon Mac OS X , il m'affiche un message au bas de l'ecran : "Parametre invalide détecté" ...
Carte graphique
Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran
Installation imprimante canon impossible.
Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...
Pas de son (code 28)
bonjour à tous, je vien d'acquérir un ordinateur par un ami avec windows 10 réinitialisé. mais je n'arrive pas à voir de son, le logo volume sur la...
Installer macos big sur
RésoluBonjour, J'ai un MacBookPro fonctionnant sous macOS 10.11 El Capitan sorti en mi 2010. Serait-il possible d'installer Big Sur dessus sans effacer le...
Disparition du touchpad après mise à jour intel
Bonjour à tous! Alors comme le titre l'indique, après une mise à jour INTEL (faite 2 fois pour voir si elle était vraiment à l'origine du pb), mon to...
Installation systeme
bonjour, comment installer le syteme avec un flash disque merci d'avance
Aucun système d'exploitation détecté
Bonjour, svp j'ai repartitionnés mon disque principal en 2 et j'ai activé le deuxième disque répartitionnés sans faire attention maintenant j'ai voulu...
Nouvelle installation de windows message « irql not less or equal »
Bonjour à tous. Je viens de me monter un PC, et lorsque je boot sur la clé USB pour installer Windows, j’ai ce message qui apparaît. Auriez vou...
J’aimerais avoir une barrette de 8go
RésoluBonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...
Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page
RésoluBonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci
Moniteur asus ev228de
Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur ASUS VE228DE (j'ai deux écran, un ASUS et un samsung télé en 1)j'étais en train de règler la qualité de...
Problème d'installeur sous mac os x el capitan
Bonjour, je souhaite installer Open Office sur un IMac sous EL CAPITAN QUI NE PEUT PLUS ÊTRE UPGRADé. Mon problème est le suivant : lorsque je télé...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...
Récuva impossible récupérer des mail avec récuva pro
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer des mails supprimés de la corbeille GMAIL(j'ai essayé récuva pro mais ca ne marche ...
Aide pour depanner mon ordinateur
bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur, lorsque j'allume après le chargement du système ,ça coupe c'est à dire ça s'eteint merci pour votre comp...
Depannage
Bonjour, j'ai un ordinateur portable , marque sumsung R428, quand je l'allume au moment du chargement du système (windows7) dès que l'image se charg...
Plus de son avec les jeux ?
Bonjour, je n’ai plus aucun avec mes jeux ainsi que mes notifications que faire? Merci
Evolution
bonjour a tous j'aimerais faire évoluer ma config ci dessous en changeant de processeur qu'en pensez vous merci d'avance CM :Asus prime x370 A mé...
Bios reset impératif démarrage à froid sur gigabite sniper 3
Bonjour, J'ai monté un PC avec un combo Carte mère / CPU / Ram qu'on m'a donné Le kit: Gigabite Sniper 3 (bios mis à jour quand je l'ai reçu) Int...
Mo
Bonjour, Je voulais combien de signes espaces compris fait un fichier de 5 MO
Pilote webcam : inconnu
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...
Problème débit wifi sur pc
Bonsoir, Tout d'abord je veille à m'excuser si le sujet et inapproprié avec cette plateforme d'assistance. J'ai récemment "fibre optique" il y a m...
Lags à cause des drivers
Bonjour! Hier, après avoir nettoyé mon ordinateur, j'ai fait la mise à jour du Driver de ma carte graphique (RTX 2060) et depuis, tout mes jeux on de...
Vibration forte de mon pc portable
Bonjour, Alors j ai un gros problème avec mon pc portable c est un HP omen. Depuis quelque temps au démarrage mon pc se mettait à trembler fort/vib...
Ajouter des pc au domaine avec power shell
Bonjour, svp je voulais ajouter un windows 10 a l'active directory avec la commande add-computer -domain + le nom de domaine je recois une erreur : l'...
Changer l'emplacement d'un fichier
RésoluBonsoir tout le monde, Nouveau sur le site, je souhaiterais avoir une aide concernant un problème sur Windows 10, Je n'arrive pas à déplacer cer...
Problème de branchement d'un cable usb 3.0 vers les broches ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon mini PC SHUTTLE SH370R8. En installant tout mon matériel, je me suis aperçu que le câble bleu USB 3.0 entre le po...
Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique
RésoluBonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Sauts de luminosité écran ordinateur portable
Bonjour, J'ai acheté un MSI prestige 15 il y a environ 2 mois. Depuis peu, la luminosité de mon écran se modifie aléatoirement. Lorsque que je dép...
Gros problème de pic
Bonjour, J’ai un pc gamer on peux le dire et voici les composant que je connais : Carte graphique : RTX 2080 Processeur : AMD RYZEN 7 2700X...
J'aimerais savoit comment creer des partition msr et uefi avec diskpart
Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...
Verroullage de mon moniteur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...