Stan deezer ripper et hobocopy

chalbrun -  
 tomo -
Bonjour,
stan deezer vista ne marche pas, le message "hobocopy a cessé de fonctionner" puis apparait une fenetre dos
qui précise qu'il ne trouve pas le chemin d'acces C:\windows\system32\cd "C:\stan_deezer_ripper"
Même chose pour le fichier *tem deezer.tmp et *.tmp *.flv
qqun peut il m aider
Merci
A voir également:

48 réponses

franquis

Je ne sais pas si ça résoudra ton problème, mais soit sur d'avoir installé Stan dans C:\stan_deezer_ripper et pas ailleurs... ou alors modifier le fichier .bat en mettant l'adresse d'installation de stan...
6
herison

comment fait ton pour savoir si il est a la bonne place
0
Pépé

Sans avoir Stan Ripper : http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=478357
0
eddy

Salut à tous,

j'ai exactement le meme pb, stan deezer ripper ne fonctionne pas et j'i un message dos qui dit que le chemin d'acces est introuvable.
QQn a-t-il pu trouver une solution?
Merci,
Eddy
1
milordo

moi aussi j'ai rencontre ce probléme mais en utilisant internet explorer au lieu de firefox , stan deezer ripper fonctionne
0
darkrider

j'ai eu ce problème avec Vista 32 bits sur un Asus ... après avoir cherché pas mal de temps (option de compatibilité XP, désactivation du mode protégé IE7, etc, etc.) j'ai trouvé une solution en mettant à jour le binaire hobocopy
https://sourceforge.net/projects/wangdera/files/OldFiles/ et le ripper a fonctionné. La version de hobocopy livré par Ms foirait.
1
mariatis

Dsl tu donnes un site ou il y a plusieurs versions de Hobocopy je les aies toutes essaye et avec mozilla aucune ne fonctionne il y a toujours la seconde fenêtre dos qui s'ouvre en disant que Hobocopy a été stoppé.. =S Merci de répondre !! =)
Au revoir
0
T.ie78

Salut,

En fouillant bien j'ai trouver ce tuto qui à l'air de fonctionner pour Deezer V3.
Là je suis au boulot donc j'ai pas tester, à essayer je pense...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chalbrun

bjr,
pareil, vista m'indique que Hobocopy a cessé de fonctionner.
Le fichier bat ?
@+
0
xD-ArnOo-xD Messages postés 1 Statut Membre

salut
je croi avoir trouvé ton problem il t'affiche sa et je cri que c parce'stan's deezerripper tu la pas installer au bonne endroit tu doit l'installé a l'endroit preci de C:\windows\system32\cd "C:\stan_deezer_ripper il te suffit de le deplacé et tout les fichier et pa n'importe commentmais je pece que tu peu le faire il faut juste si connaitre un peu
si t'arrive pas dit moi se qui se passe d'autre ea une autre question sur xD-ArnOo-xD@live.fr soit par msn ou par mail

moi j'ai un autre problèmes ses que je ne le trouve pas a télécharger je le telechare soisses paant ou sois je me prend des putain de cheval de troie je commence en avoir marre de tous les enlever mais bon si tu pouvais me die ou tu la télécharger le truc le plus simple que je ne trouve pas mais bon la flem de cherche des heure ducout si tu le sais merci beaucoup et repond moi au plus vite si possible

xD-ArnOo-xD@live.fr
0
sarah

Bonjour,

je viens d'installer stan deezer ripper et cela ne fonctionne pas : "le chemin d'accès est introuvable".
J'ai tenté avec Firefox ou internet explorer : même réponse.

J'ai cherché le fichier sur system 32 : il y est mais en format.bat, peut être que c'est cela qui pose le pb ?...
Peux-tu m'aider ?
merci!
sarah
0
chewie

J'avais le même probleme que vous pour telecharger les musiques de Deezer mais j'ai trouvé une solution simple et très rapide (en 2 secondes c'est fini): ce systeme ne fonctionne qu'avec mozilla firefox
Il faut télécharger le module complémentaire suivant "DownloadHelper"
Je vous donne le site pour le télécharger: http://www.downloadhelper.net/
ensuite quand vous irez sur Deezer que vous lirez une musique, attendez que la chanson charge ENTIEREMENT.
Puis allez dans "outils" , "DownloadHelper" puis cliquez sur "media" ensuite vous enregistrez et le module telecharge la musique que vous ecoutez.
ça peut paraître compliqué mais c'est très simple et tellement mieux que Stan deezer ripper!
0
erysoft Messages postés 42 Statut Membre 5

Salut à tous,

Stan's Deezer ne fonctionne plus sous Vista, mais sous XP, oui !
Comme le dit Chewie, il existe downloaderhelper, mais le le trouve moins pratique.

Stan's fonctionne en Dos, mais pour une raison que j'ignore, mais qui me paraît évidente, il ne fonctionne plus sous Vista. Il récupére dans un répertoire bien précis, le fichier temporaire de Deezer. Celui-ci est vrouillé, c'est à dire qu'il n'est pas possible de le déplacer, de la copier.

Voici le .bat de Stan's pour XP

hobocopy %temp% "%homedrive%\stan_deezer_ripper" fla*.tmp
cd "%homedrive%\stan_deezer_ripper\"
ren *.tmp record.tmp
ren *.tmp *.flv
Flv2Mp3 "%homedrive%\stan_deezer_ripper" "*.flv"
move %homedrive%\stan_deezer_ripper\*.mp3 "%homepath%\Bureau\"
cd %homedrive%\windows\
rd %homedrive%\stan_deezer_ripper /q /s

%temp% est équivalent à "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\"
"%homedrive% est en général "C:\" + \stan_deezer_ripper = C:\stan_deezer_ripper\
Donc hobocopy débloque les secteurs vérouillés sur le disque, et copie ce dernier dans le répertoire que Stan's vient de créer. Il renomme le ou les fichiers en .flv, puis ces derniers sont convertis en mp3 sur votre bureau. Puis il supprime le répertoire qu'il a créé

Pour ceux qui connaissent le Dos, il est peut-être possible de modifier ce .bat ou celui disponible pour Vista.

Mais n'oubliez pas que Vista existe pour bloquer toutes opérations douteuses.

Le mieux est encore d'installer XP SP1 si le BIOS n'est pas signé. Sinon .... tant-pis !

ErySoft
0
Emmy

Quand je vais dans "outils" , "DownloadHelper" moi il n'y a pas média. Comment je fais???
0
tomo

bonjour
j'assai d'installer DownloadHelper mais sur le site mentinner ci dessus je ne trouve pas d'icone pour télécharger ce logiciel ????

quequ'un aurai t il l'info ?

tomo
0
thibaut rus

download helper et un trés bon logiciels mais le seul désavantage et qu'il ne télécharge pas les musique en MP3 il faut donc s'aider du logiciels SUPER pour contribuer a une modification en MP3.
0
Lalgue

Chewie,

peux-tu expliquer comment précisément tu utilises Donwloadhelper, car j'ai beau essayer, je ne télécharge rien du tout avec ce module. Le fichier est tjrs le même à l'arrivée, et c'est un fichier illisible...

Merci
0
erysoft

Stan's Deezer Downloader fonctionne aussi sous Vista.
Allez sur le site Sourceforge afin de récupérer la nouvelle version de hobocopy.

Ou sinon pour avoir le kit complet (Vista et XP), rendez vous sur mon blog perso à cette adresse :
https://www.118712.fr/sortir.html

Les modifications et les explications sont notifiés.

Avec DownLoaderHelper, vous risquez de vous faire choper.

ErySoft
0
z > erysoft

salut erysoft
soit je suis idiot , soit je suis idiot :o)
j'ai suivi les indications mais ça plante toujours et je suis incapables de de faire la recherche dont tu parles ... je ne trouve rien !!!
A chaque fois j'ai le droit a un hobo a ceesé de focnctionner ....
0
erysoft > z

Salut Z,

Qu'as-tu comme OS ?

ErySoft
0
Amiel

Je pense que tu dois installer la librairie Visual C++.

Lien ici : http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee

voila.
moi ca a marché.
0
daimetch

DownloadHelper ne fonctionne plus sur deezer à ma connaissance.

Pour utiliser Stan's... sous Vista : télécharge la version d'Hobocopy pour Vista ici : https://sourceforge.net/projects/wangdera/files/

Si tu as une version 64 bit, c'est ici : https://sourceforge.net/projects/wangdera/files/

Dans le zip que tu as téléchargé, extrait le fichier Hobocopy.exe dans C:\Windows\System32 et remplace le fichier existant (qui est la version pour XP qu'installe Stan's Deezer Ripper par défaut).

Réessaye et cela devrait marcher.
0
wiwi60

Bonjour,

recuperer stan ripper puis faite une recherche sur xxmklink si vous voulez creer des liens
le probleme de copie multiple est regle dans ce bat
@echo off

:Start
@echo off
cls
dir "%homepath%\Local Settings\Temp\fla*.tmp" /O:-d /B>fla.txt
for /f "tokens=*" %%i in ('type "FLA.txt"') do (
         set v=%%i
         goto end
         )
 :end
 pause
 echo %v%
 pause
goto menu

:menu

cls
echo. ----------------------------------------------------
echo.  Bienvenue dans le programme de recuperation de Wiwi
echo. Bonjour %USERNAME%
echo. Votre disque est %HOMEDRIVE%
if exist %homedrive%\Multimedia echo. "Multimedia" est deja dans la liste de vos dossiers
if not exist %homedrive%\Multimedia\ md "%homedrive%\multimedia" 
echo.
echo. Selectionner le type de votre fichier à Sauvegarder:
echo. 1_ Musique
echo. 2_ Films
echo. 3_ Serie
echo. 4_ Autres Fichiers Multimedia %type%
echo. q_ Quitter
echo.
set choix=
set /p choix=Que voulez vous faire ?
if "%choix%"=="" goto Mchoix
if %choix%==1 set Type=Musique
if %choix%==2 set type=Films
if %choix%==3 set Type=Serie
if %choix%==4 goto Prog4
if %choix%==q goto exit
if %choix%==1 goto prog1
if %choix%==2 goto prog2
if %Choix%==3 goto prog3

:Mchoix
echo. Le choix %choix% n'est pas valide.
echo.
pause
goto start 

:exit
echo. Sortie du programme de lancement.
echo. Appuyer sur une touche pour quitter.
pause>nul
goto fin

:prog1
if not exist %homedrive%\Multimedia\%type% md "%homedrive%\multimedia\%type%"
if exist %homedrive%\Multimedia\%type% echo. "%type%" est deja dans la liste de vos dossiers
tree %homedrive%\multimedia\%type% >"%homedrive%\Multimedia\%type%.txt"
type %homedrive%\Multimedia\%type%.txt
@echo off
set artiste=
set /p artiste=Nom de l'artiste :
set Titre=
set /p Titre=Titre de la chanson :
if not exist "%homedrive%\Multimedia\%type%\%artiste%" md "%homedrive%\multimedia\%type%\%artiste%"
echo %V%
echo %homepath%
echo %TMP%
hobocopy %TMP% "%homedrive%\stan_deezer_ripper" %v%
cd %homedrive%\stan_deezer_ripper\
ren *.tmp "%artiste%-%titre%.tmp"
ren *.tmp *.flv
Flv2Mp3 "%homedrive%\stan_deezer_ripper" "*.flv"
move %homedrive%\stan_deezer_ripper\*.mp3 "%homedrive%\Multimedia\%type%\%artiste%\"
cd %HOMEdrive%\%HOMEPATH%\bureau
xxmklink "%artiste% %titre%" %%homedrive%%\Multimedia\%%type%%\%%artiste%%\%%artiste%-%titre%%.mp3 "" c:\ /q

cd %homedrive%\winxp\

PAuse
echo. Appuyer sur une touche pour continuer.
pause>nul

goto start

:prog2
set Films=
set /p Films=Nom du Films :
md "%homedrive%\Multimedia\%type%\%Films%\"
hobocopy %TMP% "%homedrive%\stan_deezer_ripper" %v%
ren *.tmp "%films%.tmp"
ren *.tmp *.avi
move "%homedrive%\stan_deezer_ripper\*.avi" "%homedrive%\Multimedia\%type%\%films%\"
cd %homedrive%\winxp\
pause>nul
goto start

:prog3
set serie=
set /p Serie=Nom De la Serie :
set Saison=
set /p Saison=Quel saison :
set Episode=
set /p Episode=Numero de l'episode :
md "%homedrive%\Multimedia\%type%\%Serie%\%saison%"
hobocopy "%homepath%\Local Settings\Temp" "%homedrive%\stan_deezer_ripper" fla*.tmp
ren *.tmp record.tmp"
ren *.tmp *.avi
ren *.avi "%Serie% S%Saison% E%Episode%.avi"
move "%homedrive%\stan_deezer_ripper\*.avi" "%homedrive%\Multimedia\%type%\%serie%\%saison%"
cd %homedrive%\winxp\
echo. Lancement de prog3
echo. prog3 fini
pause>nul
goto start

:Prog4
cls
echo. Bonjour %USERNAME%
set Type=
set /p Type=Type Voulu? :
if %Type%==Musique goto menu
if %Type%==Films goto menu
if %Type%==Serie goto Menu
goto start2
:start2
@echo off
cls
dir "%homepath%\Local Settings\Temp\fla*.tmp" /O:-d /B>fla.txt
for /f "tokens=*" %%i in ('type "FLA.txt"') do (
         set v=%%i
         goto end
         )
 :end
 pause
 echo %v%
 pause
goto menu2

:menu2
cls
echo. Bonjour %USERNAME%
echo.
echo. C'est Plutot du :
echo. 1_ Son
echo. 2_ Video
echo. q_ Quitter
echo.
set choix=
set /p choix=Que voulez vous faire ?
if "%choix%"=="" goto Mchoix
if %choix%==4 goto Prog4
if %choix%==q goto exit
if %choix%==1 goto prog1
if %choix%==2 goto prog2

:fin

Voila enregister le sur le bureau dans un fichier txt puis renommer en .bat

Wiwi60
0
gamona

bonjour,
le nouveau deezer version 3 est arrivé, stan'sdeezer ripper ne fonctionne plus, avez vous une solution.
ce petit truc était génial.
0
erysoft

Salut la compagnie,

En effet, la version V3 de Deezer est actuellement active. Donc Stan's Deezer est obsolète.
En attendant, vous pouvez installer Audiograbber. En mettant la musique en boucle, il suffit de synchroniser l'enregistreur incorporé avec le début de la musique.

Pour en revenir à Deezer V3 ... çà se complique un peu. J'ai fait des essais, et je n'ai trouvé aucun fichier tampon contenant les données mp3. A mon humble avis, ils doivent stocker ce dernier en mémoire Ram, par le biais d'un flux return PHP.

Dès que j'ai du nouveau, je vous le ferai savoir.

ErySoft

PS : Il y a une meuf qui s'est faite choper aux USA, à télécharger sur Kazaa. Résultat : 80 000 $ par fichiers, et elle en avait 1400 ... faites le calcul !

Pour ceux qui ont entendu parler de l'étrange moteur de recherche Yoog, je sais d'où il vient : Downloader Helper ! Quand vous installez cette application, cette dernière va ranger dans le fichier prefs.js l'adresse de celui-ci. Et il est impossible de modifier ce fichier, puisqu'à chaque fois que vous fermez le navigateur, celui-ci est écrasé. Etrangement l'adresse de ce moteur de recherche est la suivante : http://www7.yoog..... De plus, il se greffe automatiquement sur IE
0

Errata :

Il est possible de modifier le fichier prefs.js en tapant dans la barre d'adresse la formule magique

about:config

Ainsi, il est possible de modifier ce dernier ... novices, s'abstenir !

ErySoft
0
T.ie78

Bonjour,

j'utilisais Stan deezer ripper jusqu'à aujourd'hui mais je vois qu'avec la V3 de Deezer ça marche plus.
Dommage c'étais bien pratique...à quand une nouvelle version?
0
erysoft

Salut,

Le streaming utilise généralement un fichier tampon pour que le lecteur puisse ouvrir ce dernier, et le lire. J'ai fait plusieurs essais ... j'ai des fichiers PHP, et un tas de données dans le cache de Firefox. Mais aucun n'a la taille d'un fichier mp3 (entre 2 et 4 Mo).

Ce n'est qu'une question de temps ! Mais impossible n'est pas Français ... enfin, c'est ce que j'ai entendu.
0
Utilisateur anonyme > erysoft

c'est vrai qu'on dit ça mais bon.... cette fois on s''est peut'étre bien fait rouler pour de bon ,en tout cas si je trouve une solution je la publie(merci de bien vouloir faire de méme^^)
0
T.ie78

Salut tout le monde.

Il existe des softs pour rec ce qui se trouve dans la mémoire RAM ? Cela pourrait être la solution non?
0
Utilisateur anonyme

je sais pas,en tout cas j'ai pas ça moi
0
explication v3

Slt à tous,

En effet la version 3 de deezer ne permet plus de ripper les titres, toutefois les fichiers de streaming audio sont bien dans le repertoire temporaire de votre navigateur: mais par bloc de 400Ko/fichier (avec des noms très long) soit des blocs d'environ 25sec d'audio par fichier (toujours a renommer au format FLV). Si vous utilisez le logiciel "hjsplit" vous pourrez reconstituer tous ces fichiers en 1 seul un titre audio complet (soit en moyenne entre 4 à 8 fichiers selon la durée du titre audio choisi).

Au contraire de ce que j'ai pu lire ici, il n'existe pas de stockage en mémoire RAM, cette fonction est par ailleurs totalement impossible techniquement !

Toutefois, il y'a un hic...si le fichier audio est reconstitué intégralement (env 3 à 4 Mo...toujours selon la durée du titre) vous allez découvrir que seules les 25 premieres secondes du morceau sont bonnes, au delà le fichier sonore subit des perturbations audio.

Naturellement, pour écouter votre morceau reconstitué: utiliser le player VLC (le seul logiciel player qui ignore les bugs des fichiers dits "corrompus".

Il y'a donc encore de boulot pour trouver une solution fiable ;-)
0
erysoft

Salut à tous,

En effet, j'avais remarqué ces fichiers d'une taille de 400 ko avec un nom sans extension dans le cache de FF.

0D443A74d01
5B2EF97Dd01
F2AED633d01
95680340d01
33D49C51d01
4019681Bd01
EEA0E68Ed01
2BE4D628d01

Soit 3,2 Mo.

Voici un test que je viens d'effectuer. Je suppose qu'il faut respecter l'ordre d'arrivage pour reconstituer le fichier originel.

Désolé pour mon idée de stockage en RAM ... mais cela est possible en JS . Il suffit d'ouvrir une Array[], et de faire des my_array.push.

Merci pour ton aide

ErySoft
0
erysoft > erysoft

Suite,

J'ai reconstitué le fichier en recollant tous les morceaux ... en effet, dès la deuxième partie, le musique merdouille.

Programme pour reconstituer en DOS :

@Echo Recollage...
@Echo off
copy /b "fichier.mp3.D00" "fichier.mp3" /v
copy /b "fichier.mp3" + "fichier.mp3.D01" "fichier.mp3" /v
copy /b "fichier.mp3" + "fichier.mp3.D02" "fichier.mp3" /v
copy /b "fichier.mp3" + "fichier.mp3.D03" "fichier.mp3" /v
copy /b "fichier.mp3" + "fichier.mp3.D04" "fichier.mp3" /v
copy /b "fichier.mp3" + "fichier.mp3.D05" "fichier.mp3" /v
copy /b "fichier.mp3" + "fichier.mp3.D06" "fichier.mp3" /v
copy /b "fichier.mp3" + "fichier.mp3.D07" "fichier.mp3" /v

Pour cela, j'ai renommé les fichiers cache que j'avais reçu dans l'ordre.

Il y a encore du boulot !

ErySoft
0
yoyo45 > erysoft

En fait c'est le lecteur de flash 10 qu'il faut réussir à hacker.
J'ai constater des "pics" avec le logiciel HxD (Editeur Hexadecimal) Lors de ces pic des données non audio doivent transiter....
Effectivement il y a du boulot
0

@Yoyo45.

Salut,

J'ai bossé un peu dessus aujourd'hui. J'avais en réserve un pdf me renseignant sur le structure d'un fichier mp3.

Normalement, un bloc a une taille de 1A2h. Donc j'ai testé avec un éditeur hexa si la continuité existait dans la suite des fichiers du cache FF. Conclusion : Dans un même fichier, l'espace est respecté (Drapeau bloc (FFh FBh)). Un fichier fait exactement h64 000 d'espace. Mais si je cherche l'adresse du dernier drapeau dans le fichier précédent, celui-ci se trouve à l'adresse h63 E7E., et le premier drapeau su fichier suivant se trouve à l'adresse h849 .... donc largement supérieur à h1A2. Je pense que le début du fichier suivant, contient des informations pour le code de la page. Je vais faire un outil pour automatiser ce découpage. Après, je recollerai les morceaux, et puis je verrai bien !

Demain peut-être, si je trouve le temps.

A plus

ErySoft
0
T.ie78

Salut,

J'avoue que je ne comprends pas tout de ce que vous dites, mais à première vue, ça a l'air grave LOL.
Mes compétences sont largement dépassées à ce niveau là, alors je préfère m'abstenir de dire des bêtises mais sachez que je suis suspendu à ce topic. On comptes sur vous les gars :)
0