Conseils pr achat Pc portable( pr jeux..)
smex-46 Messages postés 111 Statut Membre -
J'ai une bidget de 850 euro maxi
est ce que les meilleurs pc portable pour les jeux sont les Dell(j'ai vus les studio xps et alienware (sont tro chère pa rapport a mon budjet?) quel est le plus performant)? svp conseillez moi besoin de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
- Conseils pr achat Pc portable( pr jeux..)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
75 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Achat d'un PC portable gaming dans un budget maximal de 850 euros, avec l'objectif de performances récentes et une comparaison entre Dell Studio XPS et Alienware.
Plusieurs réponses suggèrent que GTA IV pousse les exigences et que le choix peut se porter sur MSI ou ASUS pour un meilleur rapport coût/performance face à Dell.
Des notes portent aussi sur le système d'exploitation et les licences, avec Windows 7 RC temporaire gratuit puis coût d'achat d'environ 100 euros, ou une option Vista provisoire.
En cas d'achat à l'international, des inquiétudes persistent sur le service après-vente et la disponibilité des modèles, et des considérations sur l'écran influent sur le coût total.
Tu veux un pc portable pour jouer à quel jeux ? Parce que 850€ c'est pas énorme vu que déjà 100€ le système d'exploitation donc 750€ en tout ..
J'ai vu le dell studio xps16 C'est un bon pc est c'est koi sont prix
sinn tu peut me proposer des pc portables stp rapport qualité prix consernat mon budget avec un proc core 2 duo avec une carte grafique comme Nvidea performante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEvite les marques ACER/LENOVO (qualité médiocre a mon avis ;) ), regarde du coté de samsung.
Evite aussi Sony qui fait du matos traditonelle avec une belle finition pour un prix trop eleve !
Leoz
Mnt j'ai vu le dell studio xps 16
Compaq presario CQ61-110ES
le quel est bien concernant mon utulisation sinn svp proposez moi des pc proc core 2 duro carte graphique marque Nvida...
Merci d'avance pour vos reponses
Un XPS servira à rien pour ce que tu vas en faire .
http://www1.euro.dell.com/ma/fr/dhs/Portables/laptop-studio-xps-16/pd.aspx?refid=laptop-studio-xps-16&s=dhs&cs=madhs1&~ck=mn
Bah stp propose moi des pc 800euro maxi avec prosesseur code 2 duro carte Graphique Nvidea
dit moi les cartes graphiques Nvidea sont tjt separé sur la pc portables ou integré?
Le compaq presario CQ61-110ES? ca marche? ila une Nvidea Geforce G103M DDR2
Et
toshiba Satellite P300-21Z carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570 512 Mo dédiés
Et Dell studio Xps avec Carte ATI Mobility RADEON HD 3 670 de 512 Mo
Et compaq CQ61-110Es Avec une Nvideo Geforce G103M (no code 2 duo c'est une dual core T3400 je
pense)
Alors c qui le meilleur pour moi si c'est pa sur la liste proposez moi autre chose Svp
Tjr svp vous pouvez me proposez autre chose
- 1
- 2
- 3
- 4
en revanche un pc fixe à ce prix tu fait un bon truc
en pc portable je peux regarder si tu veux