Les discussions

Windows installé sur 2 disques durs

Bonjour, Alors je suis propriétaire d'un PC portable Asus. Ce PC comporte 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Le premier emplacement est occupé par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Wayro

Probleme de cadre bleu sur mac

Salut a tous mon Mac me met un cadre bleu en appuyant sur la touche espace defois pour certaines applications comment faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
trotte-menu

Imprimante dans les périphériques mais pas reconnu

Bonjour, imprimante dans les périphériques non spécifiés mais pas reconnu en tant qu'imprimante et même si je fais ajouter un périphérique ou un...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
aliaducouteau

Pc slim choix de webcam

Bonjour, J'ai un pc fixe slim hp, et j'ai windows 10. Mon pc slim n'a pas de lecteur ou graveur interne ou externe. Je souhaite acquérir une we...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur qui était sur la tour de mon père il y a quelques années et j'ai décidé de récupérer les données qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Mathkr

Icones

Bonjour, je recherches des icones de bureau pour pc .Une astuce ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fabul

Problème fréquence ram sur une b550

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai changé de carte mère dans mon pc, je suis passé d'une B450 à une B550 (une aorus elite V2), mais lors de ce ...

epango

Changement de batterie pour un ordinateur portable

Bonsoir, J'ai actuellement une batterie d'ordinateur portable de la marque Sony "Vaio" qui ne se charge plus. J'ai trouvé une batterie sur un sit...

eriiic

Executer f

salut les amis je cherche de puis longtemps a supprimer les file quand vous faites windows + r et vous faites juste F et vous avez plain de fichier q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eula0001

Écran noir après le mots de passe

Bonjour, Moi sa me arrive la même chose , mais j'ai fait tout comme vous avais dit mais sa reste au ecran noir. écran noir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
LeGeek01_0000

Comment réactiver le gestionnaire des tâches sur windows10 ?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment réactiver le gestionnaire des tâches sur Windows 10. Quand je veux l'ouvrir, le message suivant s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Remplacement d'un disque dur et ordi ne redemarre pas

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci J'ai une tour HP et j'ai voulu remplacer le disque dur interne que j'avais dedans par un disque dur plus gros et mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
louloum1012

Bonjour, Sur le site de la FNAC j'ai le message Erreur HTTP 400 comment faire pour réparer Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Épingler le site de ma banque au menu "démarrer" de w10

Bonjour les pros, Comment puis-je ÉPINGLER le site de ma banque au MENU DÉMARRER, avec WW10 ? Je suis ce qu'on appelle un NUL en INFORMATIQUE, et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Ram,ventirad tourne plus

Bonjour, mon ventirad ne tourne pas à part si je enleve la ram Procceseur: ryzen 5 5600x Ram: Corsair vengeances 8gb Carte mere: Aorus b550 élite...

Redbart

Problème carte mère grillée avec arduino

Bonjour à tous, J'ai récemment casser mon ordinateur portable, mais je ne suis pas certain de la panne. Pour faire court, je bidouillais avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jeannets

Téléphone bloqué

Fermé

Bonjour, Comment puis-je faire pour résoudre mon problème et trouver mon compte ID? Je ne peux pas utiliser mon portable à cause d'un ID aide m...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Bug clavier razer cynosa chroma

Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?

tysta13

Pc devenu lent soudainement

Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...

bazfile

Kjnkjzbzuda

Bonjour, dans l'ordre c quoi le plus grand au plus pettit mo KO go

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

jfmimi

Problème avec la mise d'un nouveau hdd.

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, il y a plusieurs semaines un message au démarrage de mon ordinateur m'indiquait q...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
NiKo1982

Problème au démarrage alimentation

Bonjour, cela fait quelques semaines que je ne peut plus me servir de ma tour car quand je la démarre je n’ai pas l’affichage a l’écran et elle s’étei...

Utilisateur anonyme

Récupération données du logiciel vijournal lite

Bonjour, J’ai utilisé le logiciel viJournal Lite pour Mac. Malheureusement, ce logiciel ne fonctionne plus avec les mises à jour du système d’exploi...

trotte-menu

Problème cpu

Bonjour, je rencontre un problème depuis maintenant 1 semaine et demi, quand je joue a League of Legends tout va bien (144FPS constants) mais au bout ...

ChainOfHell

Code erreur c4eba341 imp. hp5525

Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...

billmaxime

Carte réseau non détecté help

Bonjour, après un crash de mon pc, ma carte réseau ne fonctionnait plus (D-link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) je l'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
kaumune

Tablette samsung galaxy tab 10.1

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 d'occasion à un particulier. Elle n'a pas été remise à 0 et je n'ai pas le mot de ...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Mon pc fait que crasher svp aidez moi !!

Bonsoir je vous écrit car j'ai un soucis et je m'inquiète beaucoup alors voilà j'ai un petit pc gamer que j'ai eu pour Noël on va dire est ce fait 2 j...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Kaki69

Ssd compatible avec mon pc portable ?

Bonjour j’aurais be soins d’aide svp. J'aimerais acheté un ssd 128 go 2,5 pouces sata 3 mais je ne sais pas s’il sera compatible avec avec mon pc p...

jee pee

Changement carte graphique : alimentation

Résolu

Bonjour, Je suis sur une configuration HP-G5220fr, je suis en cours de changement de carte graphique. Le seul problème c'est que sur la tour utilisé...

doudidounet

Clavier

rebonjours, J'ai donc windows 10 avec un clavier classique et duand je me met à jouer à n'importe quel jeu, eh bien en fait c'est en appuyant en meme...

Utilisateur anonyme

Code erreur "od"

Bonjour, Je rencontre un problème dernièrement j'ai aléatoirement mon pc qui n'affiche plus d'image mais reste allumé avec comme code sur ma carte...

billmaxime

Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...

madmyke

Erreur windows xp windows 32

Bonjour, je suis bloqué pas de cd d'installation XP j'ai tout essayé même sans échec je tourne en rond depuis des mois pouvez-vous m aider merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Suppression dualboot ubuntu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! J'ai il y a quelque temps dualboot mon pc sous Wind...

Huxley

Profil xmp et oc ram impossible

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide : en mars 2019 j’ai monté cette config - CPU : Threadripper 2950x (Vitesse de mémoire maximale : Up to 2933MHz)...

epango

Supprimer tout un bloc dans un fichier via sed, awk, etc..

Résolu

Bonjour, Je souhaite via SED, AWK ou autre supprimer le second bloc sachant qu'un bloc est limité par -----BEGIN CERTIFICATE----------END CERTIFIC...

dubcek

Adresse url

Bonjour, Si j'ajoute un nouveau favori dans la barre des favoris, après avoir mis son nom, svp comment trouver l'adresse url à mettre ? Merci ...

billmaxime

Mon pavé numérique a un promble comme le tien

Bonjour, Comment tu as fait stp par image stp

blackmefias_3350

Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...

la-loupe

Script bash attribution d'ip par adresse mac.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant des adresse IP. Exemple : #192.168.0.1 #192.168.0.2 #192.168.0.3 #192.168.0.4 #192.168.0.5 #192...

dubcek

Impossible de supprimer 6,71 de fichiers windows update

Résolu

Bonjour Sur un Pc portable (Windows 10 familiale à jour), impossible de supprimer 6,71 go de fichiers de windows update par la méthode classique (c...

jfmimi

Wireless

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless

blackmefias_3350

Arobase bloque

Bonjour, quand je veux cree un compte et marque une adresse email la touche arobasene marche pas puis je avoir une solution assez rapidement svp ...

billmaxime

Assemblage pc

Résolu

Bonjour, Mon pc doté d'un amd FX8350 commence à se faire vieux, je souhaite m'en monter un nouveau qui pourrait rester au top au moins 6 à 8 ans. Q...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Redbart

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est pas détecté, celui-ci est branché en USB. Lors du premier branchement, une fenêtre s'éta...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Reno991

Crash explorer

Bonjour, Depuis 2 mois, Explorer.exe plante avec deux erreurs c0000005 et c000041D et un bug qui croit que mon PC ne s'est pas éteint correctement....

Panth33ra

Hdd ext usb reconstruire mbr

Bonjour, Mon DD ext Seagate HDD n'est plus reconnu sous windows, j'ai passé un TD (TestDisk) et l'analyse ne retourne rien, aucune partition. J'ai...

jfmimi
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000