CD pilote numériseur négatifs silvercrest KH2610

topaze50700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai le numériseur de négatifs silvercrest KH2610 mais j'ai égaré le cd d'installation. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Merci pour votre réponse.


Windows / Edge 148.0.0.0

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149
 

salut

le pc est sous quel OS (XP) ou autres?

@+


0
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 360
 
0
bendrop Messages postés 12657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 526
 

Bonsoir,

Le problème avec cette marque c’est qu’il est difficile de trouver les pilotes si le cd d’installation est perdu ou abîmé.

Voyez avec le pilote Ovt scanner https://catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=Ovt%20scanner

Vous n’est pas obligé d’utiliser arcsoft photoimpression pour scanner, vous pouvez utiliser les outils windows.

mais je doute qu’il fonctionne sous Windows 11 si vous êtes sous ce système.

Cordialement 


0
macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545
 

Bonjour,

Peut être avec cela :

https://www.kompernass.com/fr/scanner-pour-diapositives-et-negatifs-snd-3600-d3/327060

Ce n'est pas la même référence mais on sait jamais ... ;) Sinon vous pouvez leurs faire une demande ici :

https://service.kompernass.com/?

@+

0