Les discussions

Scanner epson v330 photo

 Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jmarion3

Xfx rx 6600 xt, je peux pas utiliser afterburner avec

bonjour à tous j'ai changé de carte graphique début d'année et je viens de m'apercevoir que mes présets de ventilation GPU ne sont pas pris en compte,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jeje

Pc portable ne s'allume que branché sur secteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable que je viens d'acheter (reconditionné). Il marche très bien sauf un problème de taille: il ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Momo of the 93

Impossible de recharger vstudio systeme pas ete modifi

Bonjour, impossible de recharger  vstudio  votre système  pas ete modifié

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Windows ne peut pas accéder à

Bonsoir tout le monde, C'est que depuis hier je suis confronter à un problème, j'ai essayé de partager une imprimante sur le réseau de telle sorte qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
kaumune

Authentification samba

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un serveur samba sur un poste Linux Manjaro. Voici mon smb.conf : [global] workgroup = WORKGROUP server string = Samba Ser...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
mamiemando

Les icônes de départ sont disparus de la page d'accueille.

Bonjour, les icônes de départ sont disparus de la page d'accueille. Dattiaux

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Installation de photocopieuse

Bonjour, comment installer le photocopieuse sur l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Pouvoir passer de window7 à windows 11(ou 10) gratuitement ?

Bonjour,à tous les membres de ce Forum. J'assiste simplement un Ami qui se trouve dans une autre contrée,totalement ignare en matière d'informatique,...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
casimire666

Achat ordinateur portable

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable. Mais a force de chercher les caractéristiques de chaque ordinateur, je ne sais plus quoi c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Pas de connexion ethernet à cause d'une multiprise usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HP chrome Book qui possède uniquement UN port USB.  Lorsque je souhaite brancher mon câble RJ45 afin d'avoir une bonne connexi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AnanasH

Mauvais fonctionnement du clic droit

 Fermé

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur avec Windows 11 pré-installé mais, sur celui ci, le clic droit fonctionne mal ; Il faut parfois actionner plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bazfile

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner des bons logiciels et qui peut me permettre de jouer à des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hp laserjet m236 sdw

Bonjour, J'ai mon imprimante installée en wifi et même branché en ethernet sur une prise CPL relié à une box. Ca change quoi de la configuration pend...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Dom97410

Problème de carte graphique nvidia écran noir

Bonjour, voilà donc mon problème on viens de me donner une carte graphique NVIDIA Geforce 9600GT 512mb quand je la branche dans mon PC, ce dernier s...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
nh30

Mise à jour de ma configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour de la configuration de mon pc pour le rendre plus puissant et plus performant. Voici la future configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,  J’ai acheter un nouvel ordinateur d’ici là tout va bien, mon soucis c’est que le pc se lance mais rien ne s’a...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Zbysad

Compatibilité carte graphique et écran

Bonjour, Je compte m’acheter une rx 6700 comme carte graphique mais je ne sais pas combien de hertz prendre pour l’écran afin que la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Hp pavilion dv5-p048nf écran noir et tch maj clignote 2 fois

Bonjours à tous, j’ai retrouver mon pc de quand j’étais ado et j’aimerais le redémarrer mais voila l’écran reste noir et la touche maj clignote deux f...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jeannets

Error code

 Résolu

bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Milot

Problème de pilotes pour imprimante

bjr Je possède une imprimante Lexmark X1100Series et je voudrai la brancher avec mon ordi sous windows 10. Je suis allée sur le site officiel de Lexm...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
MC31Z

Teintes jaunes vertes de l'affichage

Bonjour, La couleur rouge a disparu, je vois tout en verdâtre jaunissant mélangé. Je ne sais pas pourquoi. D’ailleurs a l'ouverture, parfois, j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
newchiche

Document blanc suite scann

Bonjour, J ai un scanner HP laser jet pro il scanne bien sur l’écran c est à dire que je vois bien le document sur l écran mais lorsque je veux l enr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bb

Connexion internet impossible

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter à un réseau sur mon zenbook. Hier il y a eu une mise à jour. Et depuis l'icône WiFi ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
SATS_fr

Pc ne s'arrête plus tout seul après une installation ubuntu

Bonjour, J'avais installé Ubuntu sur mon pc il y a des années, par simple curiosité, mais que j'ai désinstallé assez rapidement. Depuis, mon pc ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Sergio69230

Ma rtx 3060 me donne 40fps

Bonjour,sa fais une semaine que j'ai se probleme je tourne a 40fps sur tout les jeux alors que j'ai une rtx3060, un ryzen 5600 et 1giga de ram je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Lucas

Impossible de formater hdd dynamique

Bonjour, Par maladresse j'ai créer lors de l'installation de Windows 7 un disque dure Simple dynamique que je ne peux plus formater ni effacer....

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Rostomdz

Jeux qui ne fonctionnent plus sous windows 10

Bonjour, j'ai des jeux comme Sniper2 et sniper4 qui ne fonctionnent plus un message apparait me disant que je n'ai plus Directx10 sur ma machine hors...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Bob974-91120

Ecran avec des couleurs anormale

Bonjour, je possède un Samsung A21S mais il est tombé résultat : Lorsque l'écran affiché du noir ça fait des traits rose et les couleurs sont de piètr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Panth33ra

Pc avec 2 disk bootable

Bonjour, J ai un pc avec 2 disk 1 avec win 10 /32 et 2 disk avec win 10/ 64J aimerais savoir comment  choisissez l un  des disk qui démarre le 1er da...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
brucine

Comment déverrouiller ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu Sur Virtual Box et il me demande mot de passe, alors que j'ai pas mis encore ???

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
mamiemando

16go de ram 8 seulement active

bonjour  je cherche le moyen d'avoir mes 16go de ram en totalité sur mon pc il m'indique que 7.98 utilisable sur les 16 vérifié sur speccy bien mes ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Pilote usb alfa net 802.11n

Salut à tous, Besoin du Pilote  Adaptateur USB sans File ALFA NET 802.11n 

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
kaneagle

Intégrer pack d'icones dans c:\windows\system32\imageres.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un pack d'icônes et j'aimerai savoir s'il est possible de l'intégrer dans le fichier par défaut de windows 7 (C:\Wi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
JAMES

Ddr2 sodimm

Bonjour, Voici mon pb : je cherche de la RAM SODIMM DDR2 (800)(5), mais il semble que le portable sur lequel je veux les mettre n'accepte que des "si...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
flo88

Charger avec cable usb c sans chargeur officiel

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell XPS 13 qui se recharge via un câble USB C connecté au chargeur Dell. Ma question est de savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Macbook pro bloqué

Bonjour tout le monde,  je vous présente mon problème en espérant que peut être quelqu’un aura une réponse à me donner… Quand je démarre mon MacBook...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gab1

Macbook air qui ne charge plus

Bonjour,  J’ai un problème avec mon MacBook Air 2015, il ne charge plus, la prise secteur marche et le MacBook également. J’ai un doute sur le chargeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gab1

Imac écran blanc + clavier externe qui ne fonctionne pas

Bonjour, Mon iMac ne redémarre pas et affiche le fameux écran blanc de la mort. - J'ai tenté le redémarrage en débranchant tout périphérique : l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gab1

Bésoin d'aide sous windows serveur 2012

Salut à tous ! Bésoin d'aide svp sous windows server 2012: l'erreur n'es pas lié au mot de passe de l'administrateur du serveur principal

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
kelux

Macbook ne detecte plus aucune cle usb

Mon.Macbook ne reconnait aucune clé usb et elles n' apparaissent pas dans Utilitaires. Par contre le port fonctionne  bien pour le rechargeant et le b...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gab1

Écran gris macbook pro

Bonjour et merci d’avance pour l’aide éventuelle. jai un Mac book pro 2011 qui m’a planté m, il démarre et passe de la pomme à un écran gris. je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gab1

Impossible de réactiver mon mac m1

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon mac je me retrouve sur la première page d'activation sur laquelle on le demande de sélection un réseau W...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gab1

Vitesse lente de disque dur

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai depuis que j'ai mon pc. Le problème est que la vitesse de téléchargement est très basse (environ 15m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
SATS_fr

Son bloqué

Bonjour, J'ai un problème grave avec mon pc Polaroid, après une reinstallation du systeme sur une clé usb, le l'icone de mon son est marqué par une c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Sa veut dire quoi «ig» les gens

sa veut dire quoi «ig» les gens 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Redbart

Probleme touche clavier/flèche

Bonjour, j'ai reçu un nouveau clavier il y a peu, cependant il y a un probleme de fonction de touche. Les touches flèches du haut, de droite, et du ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Redbart

Impossible d'accéder à google docs hors ligne

Bonjour, quand je vais dans les paremètres de gogole drive sur la partie hors connexion il y a marqué " Vérification de l'état de syncrhonisation hors...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
RavenxVink

Problème carte réseau intel

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant ma carte réseau  (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz ) ne fonctionne plus correctement.  (Code 22,10  ou parfo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
kaneagle

Raccourci pour lancer un 2ème ssd windows 10 ?

Salut, J'ai un PC de bureau sur lequel j'ai installé deux M.2 avec chacun leur windows, ce sont 2 systèmes bien séparés. Je reboot sur le principal p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
fabul
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000