L'horloge du mac se dérègle aléatoirement
Bonjour, Depuis déjà quelques semaines l'horloge de mon MacBookPro 13' OsX10.6.8 se dérègle d'une façon assez étrange : - A l'allumage mon mac indi...
Bonjour, Depuis déjà quelques semaines l'horloge de mon MacBookPro 13' OsX10.6.8 se dérègle d'une façon assez étrange : - A l'allumage mon mac indi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du...
Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...
Bonsoir J'ai une lecteur DVD DVIX Philips le DVP630 et je ne sais pas ou aller télécharger les codecs , je suis pourtant aller sur le site Philips , ...
Bonjour, Bonjour, Voila je créé ce topic pour que ceux qui s' interressent au Sandy Bridges laissent leurs opinions ici!! ^^ Alors j' ai vu que ...
Salut @ tous ! Je cherche un logiciel (gratuit) similaire à VMWare... mais compatible PowerPC (eh oui, j'ai pas Intel ^^). J'ai téléchargé et dé...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais installer amsn sous linux ... aspire one ! Donc les explications pour les applications à cocher ou encore n'impor...
Bonjour, Mon ordinateur portable me demande le systeme 32 pour un windows XP, et je ne peux pas reinstaller le windows car mon lecteur cd est mort....
Bonjour, A tous j'ai acheter il y a quelque mois un pc acer ... qui tourne sous Windows Vista Edition Familiale 1790 Mo de Memoire vive Deux disque...
salut! je viens d'installer mandrake 10.1 mon modem est un bewan usb. je suis les indications données par le site de léa mais je n'ai que des erre...
Bonjour, J'ai un Imac 21,5 pouces, de fin 2009 qui tourne sous El Capitan. Mémoire : 8 Go 1067 MHz DDR3. Processeur : 3,06 GHz Intel Core 2 Duo. ...
Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...
Bonjour, a tous je suit a la recherche d'un pc de bureau, pc portable je n'arrive pas a m'y faire j'y suit pas habitué, je sait pas ou l'acheté je...
bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...
bonjour je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine merci
Bonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...
Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dure externe Iomega de 2 Tb. Je l'ai utilisé récemment pour permettre de ma maman qui est sous windows XP de récup...
Bonjour, suite à la nécessité de formater partition C (qui était passée en Raw), je ne peux plus redémarrer un acer Aspire x3400 dont j'avais ...
Bonjour à tous. J'ai acheté une nouvelle config hier, et comme proco je comptais prendre le 955BE, mais il était en rupture de stock. Le vendeur m'a d...
Bonjours A tous je vai m'acheter un ordinateur puissant et j'esite ... Je pense prendre le acer aspire predator g 7200 mais j'aimerai savoir si il es...
Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...
Bonjour, j'ai ce message erreur irrémediable 0x8000ffff sos aidez moi svp merci
bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...
Bonjour, je suis nouvelle et j'espère que je vais trouver des solutions à mon problème. je vous remercie d'avance. Alors voici mon problème, de...
Bonjour Comment faire si on ne veut pas de vista ? Où faut-il acheter un ordinateur neuf avec comme systeme d'exploitation XP ? merçi exemple ...
Bonjour, Je vous saurais gré de me dire comment faire en sorte que l'imprimante Brother MFC J43400W ne bloque plus ma cartouche compatible. J'a...
Bonjour j'ai monter mon ordinateur aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement mais un seul problème survient: le son. J'ai beau installer et réinstal...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur modèle de mémoire vive pour ma carte mère c'est une ASUS P5V VM SE DH cliquez sur le lien https:/...
Bonjour à tous, Je ne peux plus depuis hier synchroniser l'horloge de Windows, j'ai fait une restauration du système par une image iso. Je me suis ...
bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solde...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...
Bonjour, j'aimerais m'acheté cette configuration http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-DDA7EM6516260-Pc-Uam...
Bonjour, Voila mon probleme: je n'arrive plus a restaurer la configuration d'usine de mon acer aspire 5100 suite a des problemes avec windows. Il c...
Bonjour, Comme le titre le dit je vous propose par votre intermédiaire de me donner des configs pour monter mon futur pc. Car j’ai déjà poser un tut...
bonsoir, c'est quoi au démarage et redémarage ; erreur RUNDLL NvQTwk accès emplacement mémoire n'est pas valide
Bonjour tout le monde... C'est juste pour rappeler quelques regles de bases, il y a une charte complete pour ce forum qui se trouve http://www.commen...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Vostro 1500 depuis environs une année, et mon adaptateur secteur ne fonctionne plus : -La lumière qui indique qu'i...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours l'icône de ma batterie n'est plus présent à chaque démarrage et disparaît de la barre des tâches. Pou...
Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code err...
J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...
Bonjour, AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer Qqn peux m'aider svp? ...
Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâc...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC (quand je le branche rien ne s'affiche, et il n'apparaît pas dans "Ordinateur"). En...
Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...
Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par ...
Bonjour, base de registre cocotin
Bonjour, Voila alors depuis hier soir que j'ai eteint mon PC tout allais bien jusqu'à ce matin où quand je l'allume, l'alim a fait un drole de brui...
Bonjour, je jouer a elden ring , et mon pc a crash et a du redémarrez sauf que en redemarant je relance mon jeu et la quel surprise de le voir incroya...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.