Les discussions

Imprimante hp office jet pro 6970

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante HP office Jet Pro 6970 imprime la couleur sous forme de bandes multicolores. Un fond de ciel bleu est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
ciboulette05

Carte mere sans wifi

hello, j'ai la CM Asus b550-F wifi et elle ne détecte pas du tout le wifi.  J'ai donc installé le driver depuis leur site officiel mais quand je veu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kaneagle

Plus d'encre dans les buses de mon epson et 2750

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, j'avais des problèmes d'impression avec mon Epson ET 2750, j'avais un problème de lignes horizonta...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
jeannets

Imprimante brother dcp-195c

Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de mon imprimantes brother-DCP 195 C sous xubuntu, mais j'ai dû faire une erreur quelque part, car cela ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
jeannets

Redémarrage impossible après install distribution linux

Bonjour à la communauté, J'envisage d'installer à terme un dual boot Windows-Linux sur mon ordi actuel et je bidouille parallèlement sur un portable ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
DCI

Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge

Résolu

Bonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Didi64_549

Pin usb cassé

Bonjour j'ai un Synthé midi et un des pins de l'USB femelle (Type B je crois) est manquant et donc le synthé ne marche plus. Comment faire ? (PS : Je ...

Panth33ra

Pourquoi le texte vertical ?

Bonjour Quand j'ouvre Safari le texte s'affiche à la verticale. Image remise en place par la modération CCM je vous remercie de votre réponse. B...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pierr10

Pc qui bloque au redémarrage/extinction

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon PC refuse de redémarrer ou de s'éteindre (une fois tous les 3-4 jours ce n'est pas quotidien)....

Panth33ra

Question sur chargement de piles

Bonjour. Je viens vous solliciter car je  cherche à savoir comment recharger une pile. En effet, j'avais quatres accumulateurs, et un a été paumé et j...

baladur13

Ecran bloqué (pressf1to load default values and continue

Bonjour, Mon ecran est noir ave c des tas d'inscriptions  en anglais Il y a 3 jours j'ai été dépanne en suivant les indications  de  ""Dvadcottri" "...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
bazfile

Retro-éclairage clavier hp pavilion

Bonjour, j'ai, depuis peu, acheté un ordinateur portable. Il dispose d'un rétro-éclairage sur le clavier, mais il s'active que lorsqu'on appuie sur u...

Diablo76

Je ne peut pas rentré dans le bios

Bonjour a tous aujourd'hui en changeant de carte graphiques j'ai eu besoin de rentré dans le bios seul problème sa ne fonctionne pas. J'ai alors essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
georges97

Image qui saute, quel ram à ajouter

Bonjour. Mon pc a un écran qui saute et il y a un emplacement pour une esconde ram. Nom de l'appareil    iop2 Processeur    AMD Sempron(tm) X2 190 ...

H0enheim

Fréquence cpu a 100% utilisation 10%

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je suis dans une impasse, depuis quelque jours j'ai remarquer que mon CPU chauffé et j'ai décidé de regarder po...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Sela

Temperature cpu

Salut ! J'ai changé la majorité de ma config et donc le processeur, en idle je suis entre 50 et 70 degrés et je ne peux pas jouer à cause de bsod et j...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bruno

Calculatrice scientifique

Bonjour, je ne trouve pas commet faire une division euclidienne sur une calculatrice scientifique  SY-100B (hyper U) et le mode opératoire est muet à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
andybrouss

Chiffrement disque réseau via bitlocker

Bonjour à tous, Je cherche à chiffrer le disque externe de mon serveur Freebox (Revolution), de préférence avec Bitlocker afin d'éviter de gérer un n...

KONS

Impossible de trouver et activer mon tpm

Bonjour je souhaiterai installer Windows 11, je vais donc vérifier sur PC Health Check si je peux l'activer et il m'affiche ca :   Il me manque d...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
brucine

Cherche carte graphique compatible

Bonsoir !! J'ai actuellement un HP Pavillon Gaming tg01-1042nf ( ou j'ai d'ailleur rajouter une barette de 16 pour avoir 24gb ram ),j'aimerais savoir ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
uniuc

Mon écran ne détecte pas mon pc en hdmi

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je viens de recevoir ma carte graphique aujourd'hui. Après l'avoir installé et allumé tout à l'air de tourn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Redbart

Disparition du curseur lors des jeux...

Résolu

Bonsoir voila mon probleme quand je lance un jeu ( world of warcraft, command and conque 3, etc... ) mon curseur disparait il apparait seulment lo...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Xenioouho

Disque dur bloqué

Bonjour mon disque dur de la marque memup ne s’allume plus j’ai acheté un boîtier à disque dur sans le disque dur il s’allume mais dès que je mais mon...

bazfile

Led allumé "boot device"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a allumer mon pc, il y a une led rouge allumé, celle du boot device. Sur l'écran il n'y a que l'image d'as...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Matteo

Nouvelle config: pas de signal écran

Bonjour, J'ai monté une config récemment et lorsque je souhaite l'allumer: pas de signal à l'écran. Les ventilateurs fonctionnent bien, mes périphéri...

flo88

"no boot device found" sur plusieurs ordinateurs

Les ordinateurs sur mon entreprises s'affrontent l'un aprés l'autre à l'erreur d'absence de disque. D'un coup " No boot device found" au démarrage. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bruno

Probleme maj bios windows ne demarre plus

Résolu

salut, suite a une maj bios sur Asrock b550 pro4, windows 11 ne demarre plus, j'aurais aimé savoir quoi faire svp, savoir si c'etait possible de désin...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Azyildhur

Comment récupérer l'espace perdu sur une clé usb?

Bonjour. Voici une question très technique. J'utilise 2 clés USB identiques avec le même nombre d'octets (ou bytes en anglais). La clé No 1 est copiée...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
brucine

16 go (1 x 8 go + 8 go (soudé))

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un achat. J'ai eu comme conseil de prendre un 16 Go et celui que j'ai choisi affiche 16 Go (1 x 8 Go + 8 Go (soudé)...

epango

Probleme de chauffe cpu

bonjour j'aurais besoin d'aide ou de conseil concernant la température de mon cpu :  Détail alors pour info ces un pc pré monter de chez memory pc ac...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
rabi

Problème battery sur hp z420

Bonjour a tous Voila mon problème !!! A chaque fois que je débranche mon Pc et que je le rebranche quelques secondes plus tard , un message avec un b...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Guithard72

Réduction de fenêtre.

Résolu

Bonjour, Réduction de fenêtre. Soit un logiciel open source (Blender), qui exécute une: ".cmd" fugitive au lancement. Question: Y aurait-il moyen d'i...

mariam-j

Problème ventilateurs pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu monter de A à Z pour la 1ere fois mon nouveau PC et je rencontre un souci à l'allumage ! C'est-à-dire que : • Les 2 ventilateur...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
morganss

Disque dur externe ne fonctionne pas sur tv hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'avais brancher a ma TV elle fonctionnait bien je l'es retirer et je l'es formater et lorsque je l'es reconn...

steph810

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

65 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Jei

Input signal out of range xbox

Bonjour, J’ai récupéré une Xbox et afin de ne pas avoir à racheter d’écran j’essaye d’utiliser un de mes deux écran de pc mais à moins de passer la c...

corrado076

Problème ordinateur nitro 5 - latence

Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois un Acer Nitro 5, un ordinateur portable dédié au gaming, équipé de 16 Go de RAM et d'une carte graphique RTX 307...

uniuc

Ecran acer abimé sans raison

J'ai acheté il y a maintenant plus de 2 ans un ecran ACER qui est assez bien pour le prix, mais aujourd'hui après avoir branché ma WII sur cette ecran...

JusTpouch

Installer une application non vérifiée microsoft store

Bonsoir à tous,  j'ai acheté un nouveau pc portable aujourd"hui et j'essaye désespérement d'installer des applications dessus, mais le PC m'en empe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Kori-Kori

Ma carte graphique dépasse les 100° et mon pc souffle en jeu

Bonjour, Je viens sollicité votre aide car je commence à vraiment m'inquiéter pour mon PC, Depuis quelque semaines maintenant en jeu mon PC ou plutôt ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Striker

Démarrage : écran non capté par l'ordinateur

Bonjour, Problématique : le pc s'allume mais ne capte plus les ports HDMI. J'ai : Vérifié le câble et essayé avec un autre câble sur le port HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
corrado076

Équivalent de carte mère

Bonjour, Récent ma carte mère MSI Z270 gaming m7 à griller et ont m’a conseiller en remplacement la ASRock z270 extreme4 mais je ne trouve pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
jeannets

Votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer

Bonjour suite à l'erreur "Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer" j'ai réinitialisé mon pc pensant régler le problème. Mais maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
fabul

Pc allumé: aucune image

Résolu

Bonjour, j'ai racheté une carte mère, un processeur et deux barrettes de ram et mon pc démarre (tout tourne) mais il n'y a aucune image sur l'écran C...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Constant_24

Sauvegarde

Résolu

Bjr a tous ,je viens de faire via itunes une sauvegarde de mon iphne sur pc windows ,quelqu’un peut me dire où trouver cette sauvegarde sur le pc ? ,m...

brucine

Flash du bios pour upgrade processeur

Résolu

Salut ! J'ai recemment acheté un nouveau processeur (AMD R7 5800X) mais pour l'installer je dois mettre à jour mon bios (si possible sans bricker la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
flo88

Canon ir 2200 plante et les écritures en zigza

Bonjour, j'ai une canon ir 2200 depuis un certain temps la machine plante seule et les écritures sortent en zigza sur le format. que faire ?

contrariness

Bandes sur l'écran et ne peux plus rien faire

Bonjour, Alors voilà mon ordi portable marchait très bien puis tout à coup d'étrange fines bandes clignotantes sont apparut en haut de mon écran et mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
BaraNoYami

Écran bloqué

Bonjour mon ordinateur n répond plus, la souris bouge mais aucune réaction je ne peux même pas l'éteindre, rien j'ai essayé ctrl + maj + sup pas de ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Emerance

Windows 11 antimalware service executable problème

Bonjour, Je viens ici car j'ai malheureusement un problème avec une application qui tourne en arrière plan et je n'arrive pas à l'arrêter. Elle me pr...

user1
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000