Les discussions
Demande d'aide sur logiciel qui crachsous ubuntu 1804
Bonjour, j'ai une fenêtre qui apparait au démarrage du bureau: (probléme logiciel détecte) voulez vous signaler le probléme maintenant. J'ai fait ...
Impossible de taper du texte
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon PC et je rencontre un problème : l'explorateur Windows ne reconnaît pas le texte quand je l'entre...
Télécharger des jeu d'un pot
Bonjour, est-ce que c'est légal de demander à un pot le jeu, puis on le télécharge?
Problem de photocopies
Bonjour, je ne peux plus faire de photocopies avec mon imprimante EPSON 2650 je suis obligé de scanner mes documents et après les imprimer , j ai rega...
Impossible de réinitialiser mon pc samsung
bonjour, j'ai un Samsung de série 3 350E - NP350E7C voila donc depuis que j'ai fait les MAJ windows mon pc ses mis à bouger de partout, lenteur etc.....
Message d'erreur au lancement du pc
Lorsque je lance mon pc, le bloc note s'ouvre et ceci est écrit dedans : "[0102/130505.334:ERROR:directory_reader-win.cc(43)] FindFirstFile: Le chemin...
Problème ordinateur portable
Bonjour, j’ai récemment fait tomber mon ordinateur d’une petite chute. Je vous montre ce qui est écrit sur l’écran quand je l’allume, et ce qui se pas...
Nouvelle imprimante hp deskjet 2720
bonjour, est ce que je peux le servir de ma nouvelle imprimante sans utiliser la wifi? Merci
Code erreur 0xc00021a
Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc avec une clé usb mais quand l'installation c'est fini mon pc affiche le code erreur 0xc00021a du coup j'ai pas accè...
Dossiers système fusionnés
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...
Installer pilote wia
Bonjour, Comment installer le pilote WIA pour mon scanneur en windows 10-On m'a conseillé un système mais cela ne fonctionne pas-Merci de me répon...
Economie énergie sur un portable
Bonjour, J'ai récemment lu que le mode veille prolongée ne consommait pas plus d'énergie que l'extinction du pc. Est-ce vrai ? Je ne suis pas s...
"driver packs" en version mac ?
Bonjour, EST CE QU'IL EXISTE UN "DRIVER PACKS" POUR LE VIEUX MAC 2006 APRÈS AVOIR INSTALLER WIN SUR UN MBP 15 2006 N.B: BOOTCAMP POUR LE MACBOOK P...
Cocher une case sans l'interention de la souris
Bonjour, que faire pour cocher une case WN10 avant validation sans l'interaction de la souris?
Envie d'usb3
BONJOUR Voici la config de mon PC (2010): CPU : intel core i7 870 Carte mère : ASUS P7P55D LE Carte graphique : NVidia GeForce 9800GT ...
Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10
RésoluBonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...
Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier
RésoluBonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .
Challenge ! disque dur non reconnu en sata mais reconnu en usb
Bonjour, J'ai un soucis sur un disque dur. C'est vraiment particulier car il n'est pas reconnu en sata (plusieurs cable testé), il n'est pas reconn...
Problème avec mon clavier !
Résolubonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...
Problème de démarrage de mon pc portable emachine
bonjour j'ai besoin d'aide car mon pc portable du nom emachines que j'ai formaté puis redémarré m'est apparue le message réparation de [ Win...
Ne peux pas changer le profil xmp
Bonjour , je viens vers vous car je n'est pas trouver sur internet , plusieurs choses , je viens de changer mes barrettes de ram pour passer de 8go a ...
Partition c: pleine
Bonjour J'ai besoin d'information pour pouvoir régler un souci sur l'ordinateur d'un ami. Un jour cet ami a renversé de l'huile sur son clavie...
Impossible d"executer installtomtommydriveconnect
bonjour, je dois installer l'application tomtommydriveconnect, mais après les téléchargement de l'application sur le site de tomtom elle ne s’exécute...
Performances bridées ?
RésoluBonjour à tous, je fais ce poste car j'ai récemment changé de config pc que voici: CPU: I7-10700 3.8ghz Ram: Tforce 16go ddr4 (une seule barrette de...
Impossible de sortir du mode s, le bouton obtenir ne change rien
Bonjour, Cela fait des heures que je tente de supprimer le mode S. J'ai bien cliqué sur "obtenir" mais ça ne fait rien à part m'indiquer "l'opérat...
Problème bios asus
Bonjour à tous ! J'écris ce message car je suis dépassé, j'ai réellement besoin d'aide ! Je vous explique, je jouais avec un ami sur nos pc ( moi ...
Ma carte graphique fait planter mon pc.
Depuis avoir remplacé ma GTX 1050TI par une RTX 2060 super mon pc s'éteins subitement lorsque je joue a certain jeux. J'ai pu voir qu'il s'éteins qua...
Impossible de boot sur mon ssd
RésoluSalut, J'ai récemment fait un nettoyage de mon PC et j'ai du débrancher et rebrancher mes SSD J'ai un SSD pour linux et un pour windows, depuis qu...
Dx11
Bonjour, J'aimerais télécharger DX11 depuis microsoft, pouvez vous m'aider ?
Bug de minecraft
Bonjour, j'ai fait une récente mise à jour de mon pc et depuis je suis obliger de remettre mon mdp avant de le lancer et je dois tout le temps retéléc...
Imprimante canon mg 3500 series printer l'absorbeur d encre.
bonjour à tous, j'ai un message code de support - 1702 l'absorbeur d'encre est quasiment plein. à l'aide de cotons tiges j ai nettoyer les éponges...
Reinitialisation hp usine impossible
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon pc hp mais impossible de la faire ca m 'indique que je n ai pas assez de place disponible, j 'ai enlevé tous ...
Problème disque dur ...
Bonjour, j'ai un disque dur branché en externe qui est de 1 Téra , et lorsque je fait propriété dessus l'affichage me donne que 390 Go /pour 52.2 Go ...
Disque dur externe .....
FerméBonjour, messieurs merci de votre réponse ,dans un premier temps le disque à des vidéos en grand nombre et je ne voudrais pas les supprimer, parce que...
Problème démarrage
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon ordinateur, je m’explique : j’ai du débrancher entièrement mon ordinateur car je déplaçais la to...
Installation de filezilla
RésoluBonjour, Impossible de réinstaller Filezilla sur mon Mac OS X Yosemite mi-2007 J'ai essayé les versions anciennes mais cela ne fonctionne pas ! C...
Écran secondaire bloqué en 1024x768
RésoluBonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...
Je souhaite accrocher mon écran samsung s27f354fhu au mur mais je n’arrive pas
Bonjour, Je souhaite accrocher mon écran Samsung s27f354fhu au mur mais je ne parviens pas à ôter le bout du pied qui est dans l.écran !!! Merci ...
Mon écran et en miroir
Bonjour mon écran et en miroir il n'est pas retourné donc les touche altgr haut,bas ,gauche,droite ne fonctionne pas j'ai tout essayé j'ai même réinit...
Disque dur d
Bonjour, J’ai un problème sur mon disque dur D je peux rien installer quand je veux installer quelque chose sa prend beaucoup de temp 4h ou plus,en g...
Calculatrice casio 35+e convertir hexa en binaire
Bonjour, Comment fait-on pour convertir d'hexa en binaire sur la calculette par exemple E1 en binaire merci de vos réponse
Emmabuntus
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon HD Emmabuntus mais il ne démarre pas, c'est Grub qui manque mais je l'avais copié. Comment on peut installer ce be...
J'ai perdu un fichier extrement important, lors de l'installation de ubuntu
Bonjour a tous. Veuillez excuser mes fautes d'ortographe. J'avais windows 10 et 7 installés sur mon pc en dual boot. Puis j'ai décidé d'installe...
J'ai un sous soucis avec la commande cp aidez moi svp !
RésoluBonjour, J'ai créé un répertoire nommé cours, dans cours j'ai deux sous-répertoires nommés langage et documents. Dans langage j'ai deux sous-réper...
Pilotes hp deskjet 6122 ou deskjet 990c
Bonjour, Je viens d'hériter d'une imprimante HP Deskjet 6122 et ça fait deux heures que je cherche à l'installer. Je n'ai pas de CD d'installatio...
Recherche
Bonjour, Depuis quelques temps je travail avec ubutu dans ma machine mais je reçois seulement des messages comme no directory
Besoin d’aide.
Bonjour à tous, je dois écrire un script pour un programme qui doit enregistrer les informations personnelles d’un client (num de commande générer aut...
Faulty hardware corrupted page
Bonjour. Depuis maintenant un certain temps mon pc crash plusieurs fois par jour avec un code d'erreur : FAULTY HARDWARE CORRUPTED PAGE Ca devient vr...
Écran strille
salut a tous les membres CCM. Je vous envoie un petit quizz : qu'elle est la pièce défectueuse a changer pour retrouver un écran fonctionnel? L'écran...
Aidez moi svp, gros problème pc
Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème sur MES 2 PC ! Tout commence quand mon premier pc celui que j'utilise tout le temps (DELL OPTIPLEX ...