Les discussions
Meilleure coniguration ram
salut! J'essaye de monter un pc gamer avec sur un budget assez serré du coup j'essaye d'utiliser le plus de composants que j'ai déjà à la maison , j...
Problème geforce mx130
Bonjour, J'ai mon PC portable que est très lent depuis hier, j'ai vu Geforce MX130 inactif est-ce normal, sachant que je m'y connais peu et je ne sai...
Flèche de mon ordinateur disparue
Bonjour, Depuis hier c est la galère je crois en cherchant j ai fait du dégât
Installer windows sur un pc accent omega tb1165
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...
Pointeur sur fond noir : l'imac est-il éteint ?
Bonjour, J'ai éteins mon Imac 27 correctement, mais la pointe de la souris est toujours active sur un écran noir. Est-il encore allumé ? Doi...
Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système
RésoluBonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...
Probleme d'installation active directory
salut, il affiche une erreur lors de l'installation du serveur active directory qui m'expliquer ce que je dois faire pour le corriger
Pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci
Domaine active directory windows server 2016
Bonjour à tous j'ai un soucis et toutes aides seraient la bienvenue. J'ai contrôleur de domaine active directory sous Windows server 2016, le soucis c...
Strategies de groupes
salut , je suis PFE mon projet est basée sur l'active directory j'ai besoin des GPO pour l'appliquer qui peut me proposer des GPO et merci d'avance.
Commande pour supprimer les droits d'accès sur un répertoire
Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande cmd qui pourrait m'aider dans mon problème: Je cherche à créer de façon automatique des répertoires...
Upgrade pc gaming/photoshop
RésoluBonjour, Je possède déjà un pc avec i7 7700k, GTX 1060 6gb et 16go de ram pour jouer ainsi que l'utilisation de Photoshop (dessin, peinture, matte...
Transformer un calculs en écriture décimal.
Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour transformer par exemple 7,3 fois 10 puissance neuf en résultat de l'écriture décimal sur la c...
Tache planifiee sans mot de passe
RésoluBonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe....
Windows vista vers window 7
Bonjour à toutes et tous je viens d hériter d un vieux pc HP pavillon dv9000 sous windows vista "sans pack" j aimerai passer sous windows 7. pourriez...
Depannage
Bonjour Comment dois je préparer mon pc qui doit partir en réparation ? Merci pour votre aide
Jai besoin de conseil
jai un pc portable acer nitro 5 et jaimerai bouster mes fps (je tourne a 60) mais je sais pas comment faire et quoi choisir de compatible (et si vous ...
Mise à niveau ubuntu 20 et ça rame
Bonjour, J'ai mis à niveau Ubuntu 20 il y a quelques jours, mais depuis l'ordinateur rame vraiment beaucoup. Le temps est très long entre une demand...
Mise-à-jour windows 10 impossible à cause de mcaffe
Bonjour, Je veux faire la mise-à-jour de Windows 10 mais celui-ci ne peut le faire car il me demande de désinstaller MCAFEE, pour le désinstaller, j...
Sortie de mise en veille
Bonjour, Bonjour, mon problème. Si je m'absente un certain temps et que je laisse l'ordinateur allumé, je le retrouve "écran éteint". Si j''appuie ...
Ubuntu : installer virtualbox via ubuntu software
Bonjour, j'essaye d'ouvrir ubuntu software mais ca ne marche pas , je ne sais pas si cest par ce que je suis un debutant mais je narive pas a installe...
Recherche grep fichier xml
RésoluBonjour, lorsque je souhaite recherche via GREP une chaîne de caractère dans un fichier XML, je n'arrive pas a trouvé car ma commande fait défiler...
Carte sd supprimée du téléphone sur wiko
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...
Mon pc ne détecte plus mon écran
Bonjour avez vous une solution à mon problème ? Du jour au lendemain mon pc ne fête te plus mon écran , or ils sont tous les deux neufs. L'écran fon...
Clé d'activation
Bonjour, Je viens d'acheter un pc chez darty avec window 10 j''ai eu des problèmes de virus rèsolus mais depuis je ne peux plus rentrer dans window ...
Bsod watchdog
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un BSOD clock watchdog timeout. J'ai fait beaucoup de recherche sur ce problème, mais c'est hors de mes ...
Keynote - liens ne fonctionnent pas avec texte dessus
Bonjour, Je suis en train de faire une présentation keynote, mais voilà le problème: j'ai ajouter des liens vers d'autres diapositives sur des ca...
Emprisonner accès ssh d'un user
Bonjour, Sur un serveur en debian 10, je souhaite offrir un accès SSH à un utilisateur pour qu'il puisse gérer son installation npm et git sans av...
Connexion impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
Aide pour comparaison entre deux pc
Bonjour, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, mais n'étant pas très doué dans ce domaine je ne sais pas laquelle de ses deux références ...
Brother dcp-j315w défaut d'impression encre noire
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir. J'ai fait plusieurs nettoyages mais rien n'y fait. Je précise que pour la photocopie tout marche bien ...
Ordinateur bloqué durant mise a jour windows 10
Bonjour, Alors jai un souci cest que, jetait sur mon ordinateur et ensuite il me met un message il faut redémarrer car il y a une mise a jour a fai...
Écran noir apres le démarrage
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recu mon pc il y a quelques semaines, et depuis peu des que je démarre le pc pour arriver sur le bureau j'ai un écra...
Cherche pilote imprimante hp 7350 compatible w10
Existe-t-il une solution pour rendre compatible mon imprimante HP photosmart 7350 avec Windows 10 ? Merci
Combien de temps dure le téléchargement de windows 10
combien de temps dure le téléchargement de windows 10? Les dossiers enregistrés sur l'ordinateur sous windows 7 sont-ils conservés? Merci pour votre...
Aucune connexion au réseau pour mes applications
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème depuis un petit bout de temps maintenant ... Mon mac est connecté à internet via wifi, cette connexion fonctionne ...
Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer
RésoluBonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...
Mon pc freeze toutes les minutes, peu importe ce que je fais dessus
Bonjour Je vais essayer d’être le plus clair et de fournir un maximum d’information Pour Noël dernier j’ai décidé de m’acheter un PC intégralement...
Imprimante canon mg 2550s
Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon imprimante Canon MG2550S a mon ordinateur je n'ai pas de CD de démarrages comment faire pour la connecter ...
Son
RésoluBonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...
Ordinareur bloqué
Bonjour, La corbeille sur C\est endommagée. Voulez vous vider la corbeille pour ce lecteur?
10
Bonjour, Quand j'essayer d'installé une application Sur chrome avec mon ordi bureau Voici Ce qu'on me Dis Cet élément est déjà en cours de t...
Téléchargement sur mac
bonjour, j aimerai télécharger le dernier episode de pekin express afin de le regarder en replay hors connexion sur mac, comment faire?
Renseignement
Bonjour, Est-ce possible de remplacer le processeur 2.16 GHz par un autre de 1.00GHz ? Si possible quelles peuvent être les conséquences dire...
Corbeille endommagée
Bonjour, J'ai un message : corbeille C endommagée. Il y a marqué réparer oui ou non. J'ai cliqué sur oui rien ne bouge. Pour réparer on me dit d'all...
Allumage ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur asus tuf ne s’allume plus enfin que le clavier et il y a un logo en forme d’ampoule qui et allumé en gris
C'est quoi 1tb-4pcs
Bonjour, C'est quoi 1TB-4PCS. Ou 1TB-3PCS ou encore 1TB-2PCS, je comprends le 1000go maïs pas PCS MERCI de vos réponses.
Canon mg5650 ne reconnait pas une encre erreur 1660
Bonjour, mon imprimante ne veut plus reconnaitre une encre après avoir changé une autre, alors que le cartouche n'est pas vide. De plus, j'ai ...
Conseil ordinateur portable pour etudiant ingénieur
Bonjour, Je suis en train de chercher un ordinateur qui m'accompagnera durant toutes mes études d'ingénieur (5 ans). Cela dit, étant donné la panopli...
Scanner
Bonjour, je ne peux plus (apres un demenagement) scanner de mon imprimante brother 480dw vers mon pc en wifi; par contre je peux lancer des impres...