Disque dur dane-elec so speaky 500gb

Fermé
fa - 20 mai 2008 à 21:59
 pérain - 9 juin 2016 à 14:25
Bonjour,
j'ai achete un disque dur multimedia dane-elec,j'arrive a le charger en fichiers,mais quand je le branche sur le televiseur,je n'ai ni image ni son.....que dois-je fair a part m'arracher les cheveux??
A voir également:

38 réponses

bjr je vien d'acheter le disque dur multimedia dane-elec et lorsque je branche sur ma télé le message aucun signal apparait apparamen tu as eu le soucit donc jaimerais savoir comment ut a fais il doit y avoir un réglage a faire?
19
J'ai le même souci : pas de signal détecté par la Tv. Avez vous trouvé une solution ? Merci.
0
meme soucis moi aussi ...
0
slt moi aussi j ai acheter ce disque dure mais c mon ordi qui le reconais pas que dois je faire car il dors dans sa boite depuis
0
appuyer sur tv systeme de la telecommande pour trouver la bonne sortie
0
Josy
J'ai des problèmes à lire le contenu de mon disque externe pourtant il n'a que 2 ans. On me demande de formater . Si je fais cette action , tout sera effacer. J'ai déposer toutes les photos de mes enfants(depuis leur naissance, ils ont 35 ans etc) car mon ordinateur avait des problèmes. Je n'ai pas d'autres sauvegarde . Si un
informaticien me lit . Merci de m'aider
Cordialement
0
Joey (Dane-Elec)
21 août 2008 à 18:25
Bonjour,

Appuyez sur le bouton Video de la télécommande du SO SPEAKY (attendez qlq secondes entre chaque appui) cela va calibrer la sortie video du disque SO SPEAKY sur l'affichage de votre TV (peut nécessiter plusieurs appuis).
6
merci a toi car j'ai eu le mme probleme et j'ai fait ce que tu as dit et maintenant ça fonctionne!!!!!!!
0
merci merci merci
je viens de galérer jours pour rallumer mon DD.
Suite au "grillage du DD", il m'a fallut changer le DD et je n'avais plus d'image à la TV....
Mille merci.
0
Comment faire si on a pas la touche vidéo sur la télécommande? merci
0
merci beaucou a JOEY !!! 1 semaine a retourner le problème, alrs qu il suffisais d appuyer sur une touche ... MERCI !!
0
si ta pas la touche vidéo ba ta la touche tv/out c'est pareil
0
grandnainnain
6 août 2008 à 10:10
pour le branchement sur la TV ne pas oublier d'étendre le HDD et de retirer la prise USB, on rallume et tout fonctionne
4
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
12 sept. 2008 à 14:31
bonjour, j'ai aussi acheté le disque dur DANE-ELEC so speaky 500Go, j'ai eu du mal a transféré des fichier dessus, des que affleurée le câble USB, le disque dur été déconnecté du PC! donc mais transfère s'arrêter, ensuite, quand je le relis a la TV, aucun son, aucune image ne s'affiche sur ma TV a part le message "no-signal", j'ai bien enlevé le câble USB, branché le câble audio/vidéo sur la sortie AV output, mis ma TV sur AV, allumé le disque dur et ensuite appuyé sur la touche vidéo plusieurs fois avec des intervalle de quelque seconde... toujours rien... très énervant car c'est du matériel neuf, qui coute assez chers pour moi :s aidé moi SVP, j'essaye encore de le faire fonctionné... je vous donnerai des nouvelles, et si, vous pouviez m'aidai aussi, je vus remercie d'avance :)
a bientot
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il faut supprimer le fichier MP35.ROM qui permet la mise à jour !
Il est quelque part là où tu l'as laissé dans le disque... s'il reste, la mise à jour s'effectuera à chaque allumage.

Joey
1
Lut joey,

J'ai un gros besoin de tous les ficihiers d'origine nécessaires au fonctionnement du disque sur la tv.
On m'a offert le mien mais formaté en ntfs en plus quand je l'ai eu.
Donc rien dessus et marche pas sur la tv bien sur.Peut tu mettre un lien ? avec la totale?
Je voudrais aussi savoir le type de partition FAT32.Si c'est possible...
Linux en voit plus que windows.

En plus y'en à un plus haut sur le forum qui à formaté et il dit que sa marche sur la TV ? je pense qu'il ne dit pas tout...
Car sur d'autre forum y'à pas mal de bonnes gens qui on ben des soucis avec ce SO SPEAKY.

Je reste à l'affut ^^

Cordialement Bil
0
Oups il est tard ^^

Je suis "affraid" de voir que le formatage et en plus plusieurs partoches on fais fonctionner DANE ELEC ... :p
Dans la notice il est bien précisé qu'il faut des partoches FAT32 pour utiliser le multimédia.
Je ne croyais pas aux propos de "dgedge651" mais forcé de constater qu'il avais raison.... Je voudrais m'excuser à sont sujet s'il reviens un jour par la ...

Je pensais vraiment selon les dires des bonnes gens qui z'ont des soucis avec qu'il manquait des fichiers dedans.

En fait après avoir encore relut les contours de la boite ^^ ils précisent même qu'il faut formater en NTFS avec un PC ou HFS+ avec un mac ??? mais ou va t'on ^^.Donc ils fonctionne aussi pour moi, mais aimerais bien toujours trouver ces fameux fichiers que je n'ai pas pus avoir d'origine pour les je site " Fonctionnalités multimédiatiques " ^^.
J'ai contacté Dane elec sur leurs site il y à même une ligne dédié au problème que j'avais:
(Probleme ou lecture multimédia après un formatage).

J'attend leur réponse avec impatience.

Mais si ,je me répète :p quelques bonnes gens peuvent les mettre en ligne sa serais vraiment mé vraiment le TOP pour les p'tits gens qui z'en on po...

A votre bon coeur messieur , dames ;)

Bil
0
Malheureusement comme indique sur le site la garantie n'est plus valable lorsque celui est formaté. Le NTFS n'est pas correctement géré par le So Easy HDMI et celui-ci le permet pas la copie d'autre fichier par le biais d'un support externe.

Vous pouvez formater votre disque en FAT32 avec un soft spécifique (ne pas formater avec windows) pour le rendre de nouveau fonctionnel (exemple : FAT32 format, Magic Partition 6) .
Voici un petit utilitaire gratuit(en anglais): http://tokiwa.qee.jp/EN/Fat32Formatter/index.html

Testez votre disque sur votre PC ou autre.
Vérifiez bien qu'il est en FAT32
0
pérain > karim
9 juin 2016 à 14:25
arrete de raconter des connerie
0
Bonsoir, il faut conserver le format du disque en FAT32 (format d'origine) pour conserver une gestion correcte du multimédia.
Le problème est que lorsque tu vas vouloir reformater toi meme en FAT32 le SO SPEAKY, et ce sera via Windows, or la FAT32 de Windows ne gère pas + que 32GB (ballot^^), il faut donc utiliser un soft comme Magic Partition 6 ou bien avec un type de soft comme:
http://www.freebyte.com/filediskutils/ (je ne l'ai pas essayé donc je ne te garantis rien, sinon tu en trouveras d'autres par toi meme sur le net)

Joey
1
sum Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
14 janv. 2009 à 14:17
voici comment voir la bonne version a installer car je me doute que tu n'as pas la référence pour le frimeware.

I. SOYEZ SUR DE CHARGER LE BON FIRMWARE :

Afin d'identifier le bon firmware pour votre SO SPEAKY, veuillez procéder comme suit:

1. Connectez le SO SPEAKY sur votre TV (mode multimédia)
2. Appuyez sur le bouton >>| puis sur >> de la télécommande du SO SPEAKY (l'un après l'autre).
La version du firmware apparaîtra en bas de l'écran de votre TV.

- Si la référence affichée contient le terme 64M, il vous faudra utiliser le firmware V3.51_I
- Si le référence affichée contient le terme 128M, il vous faudra utiliser le firmware v3.51_H



II. INSTALLATION DU FIRMWARE :

1 Copiez le fichier MP35.ROM sur le disque dur So Speaky via votre PC
2 Déconnectez ensuite votre So Speaky du PC et branchez-le au téléviseur
3 Aller dans le menu fichier (file) en appuyant sur le bouton « enter » de votre télécommande.
4 La séquence de flashage débute automatiquement
(l’opération dure environ 20 secondes, durant lesquelles on ne doit surtout pas éteindre l’appareil !).

5 L’écran devient noir, éteindre alors le So Speaky, puis rallumez-le (Attention ! si malencontreusement
vous avez appuyé sur un bouton et que la mise à jour reprend, n'éteignez pas votre disque ! Cela pourrait l'endommager.
Laisser finir la mise à jour en recommençant depuis 4, n'oubliez pas de d'effacer depuis votre PC le fichier MP35.ROM !)

6 Le firmware est installé

ATTENTION : n’oubliez pas de supprimer le fichier MP35.ROM du disque ou de la carte après l’opération de flashage !
1
bonjour a tous moi mon probleme c'est que a chaque fois que je lis un film sur mon disque dur via mon pc le film saute toute les 5 min pour redémarer quelque sequence plu loin comment resoudre se probleme svp help!!
0
Joey > bert62
7 mars 2009 à 19:44
Bert62, c'est lié au codec, vérifie avec GSPOT que l'encodage est bien compatible avec ce que le disque supporte.
0
bert62 > Joey
8 oct. 2009 à 13:14
j'ai telecharger gspot mais commen l'utiliser et surtout comment savoir la compatibilité avec le so speaky?
0
bonjour
as tu trouve une solution
0
j'ai le même problème.Je l'ai acheté aujourd'hui et je n'arrive pas à le recevoir sur ma tv
0
Site web www.danedigital.com dans la rubrique des disques durs, les Faqs expliquent comment faire.
0
bonjour, j ai acheté moi aussi un dd multimédia DANELEC, et j ai eu les memes problemes d installation! une fois formaté, il marche et est reconnu par le pc et la tv. mais lorsque il est relié a la tv, et qu on veut voir la liste des fichiers presents et donc enregistrés dessus, surprise! il n'en reste que 5 sur 20 ! ou sont ils ? merci de m aider avant que je ne le ramène définitivement au magasin !
0
salut! aurai tu une solution pour connecter mon disque dur a mon pc sans le cd
En se momen j pete un plomb et jaimerai lui mettre un cou de pied pourai tu maider stp
0
Salut mimo,

Ca doti etre un problème lié au drivers USB, si tu as XP/VISTA, ils sont déjà contenus dans le système, suis la manip' sur www.danedigital.com, SO HDD puis FAQ (c'est la première question de la FAQ en fait).

à+

Joey
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
12 sept. 2008 à 14:44
voila, je vient de réussir a détecté mon disque dur sur ma TV, mais sa n'a durer pas plus que 1min... je retente de suite
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
12 sept. 2008 à 15:09
me revoilà, mon disque dur marche, j'arrive a lire des film avec... il me mets pas toujours le film que je demande, mais il marche, c'est déjà un bon progrès, donc je vous explique m'est manipulation:
dans un premier temps, j'ai pris soin de branché que le câble secteur et le câble audio/vidéo, ensuite j'ai mis ma tv sur AV et j'ai allumé mon disque dur, j'ai appuyé quelque fois sur vidéo... rien ne s'affiche, j'ai donc rallumé mon DD, et la... miracle... sa s'affiche a la TV. le DD procédé a la première mise a jours, il suffit d'appuyer sur entre dans le menu... une fois la mis a jours faite, plus rien sur la TV, j'ai donc rallumé mon DD et la l'affichage et revenu... mais il me redemande une mise a jour... inutile, je vient de la faire 2min avant, donc il suffit d'appuyer sur stop, et la on peut navigué dans le disque dur et lire des fichiers. j'ai donc tenté de lire un film... mais il me mets pas celui que je lui demande... enfin certes, il marche et je vais essayé de réglé sa, surement que le type de fichier du film que j'essaye de lire n'était pas reconnu par l'appareil

seul problème dans le menu, c'est que lorsque l'on va dans vidéo, il affiche les vidéo en mosaïque :s, on ne voit pas le nom du film :s, en allant dans la parti fichier du menu, nous pouvons lire les titres... il me reste qu'a trouvé comment bien me servir du DD et ses dans la poche... enfin j'espere
0
neny > kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
14 sept. 2008 à 21:46
salut
jai acheter le mm disque dur que toi
et jai suivi ce que tu as dit pour le mettre en marche sur ma tele mais limage et pas net du tout et je nai pas de sons
est ce que toi c pareil? merci
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128 > neny
16 sept. 2008 à 14:37
bonjour, personellement, j'ai une image net, et un bon son, vérifie bien tes brenchement
0
Hello Bill,

T'aurais une photo de la boite ? Le SO SPEAKY supporte à fortiori que la FAT32 pour la gestion multimedia.
En fait tu peux formater en FAT32, mais la FAT32 de Windows ne gèrera pas au delà de 32GB de ton disque. Envoie un mail au support, tu recevras un logiciel pour formater avec un FAT32 qui gère tout le disque.

Joey
0
Lut aules et joey

Oui bien sur je peut faire une photo de la boite mais j'me demande à quoi sa pourrais bien te servir ????
Elle a six face avec le dessus et dessous tu veut tout ? je peut le faire avec l'appareil photo pas très bien en qualité,mais bon c toujours sa et mettre ici un lien mais qui ne peut vivre que 30 jour sauf si c'est téléchargé souvent je crois via:

http://dl.free.fr/

Ou bien je peut les mettre sur mon serveur perso mais sa m'oblige a laisser un PC allumé rien que pour sa donc pas cette soluce.Et sa coute cher en électricité.

Pour mon formatage t'inquiète le disque étais en pagaille partoche très très mal faites par "windows" NTFS lol je pense ,et ai réinitialisé sa avec linux partoches impeccable ménant ^^ FAT32 lba et tout et tout.Win et surtout le multimédia du disque fonctionne sans soucis jusqu'à présent (pourvu que sa dure).J'attend encore demain la réponse de DANE-ELEC pour les fichiers d'origine car j'ai pas eu de suite pour l'heure.

Pourrais tu a ma redemande en retour mettre les fichiers originales du disque en ligne si tu les à ? pas mal de personnes en on besoins sa serrais sympa ...
et quel firmware à tu installé sans problème ? personnellement, j'ai le: MP_35_5.10_071123_128M_11LANG

J'attend ta suite de mesmes ++
0
Hello m'sieurs,

J'ai un disque SO SPEAKY et je ne vois rien mentionnant le HFS, c'est curieux que cela soit mentionné sur le sien..
Le disque ne doit normalement subir aucun formatage (faut laisser celui d'origine).

Pour info les fichiers originaux du disque ne servent qu'à l'autorun (un icone + un .inf ou qlq chose comme ca).
entre en contact sur joey1184/hotmail.fr (@ à la place du /).

Je t'enverrai les fichiers si tu veux.

Pour le firmware, sur www.danedigital.com, deux sont proposés.
Si tu as le 128M, prends la version correspondante (expliqué sur la page de téléchargement du disque).

Si jms t'as des problème avec cette version, essaye l'autre proposée..
0
Utilisateur anonyme > JOEY
3 nov. 2008 à 18:43
Lut Joey !!

Alors t'a reçus les fotos? ta vu elles sont po belles hein ^^ j'ai que du matos pas tres frais pour faire les fotos.
Mé bon on arrive à voir en zoomant ^^
Dit ,tu m'à oublié ou bien... :p
J'attend encore les fichiers d'origine si tu peut...

Tcho Bil.
0
Titeuf 38 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
31 oct. 2008 à 22:54
Salut JOEY

pourquoi la photo de la boite ????
A quoi sa peut servir ????

Titeuf
0
Bonjour,
Je suis aussi possesseur d'une de ces "boite"

Le transfert PC-->DD Ok
Connection DD-->TV Ok

Mais losque je veux voir ou ecouter un fichier (Video musique ou photo)
sur la TV impossible.Mes fichiers ne sont pas visible.

Et plus de cheveux à m'arracher

Aider moi ! ! !


Merci
0
Lut

tiens c bizarre sa :p
Quel sont les extensions des fichiers que tu veut lire sur la TV ?
S'agit-t'il de tous tes fichiers?
Voit tu bien le menu du multimédia sur la TV ?

Essaye de donner plus de précision stp :p
Quel est le type de ta partition?
L'a tu formaté?
Ps: peut tu uploader tous les fichiers d'origine du disque neuf? sur le forum? en décachant tous les fichier bien sur tu pourra voir s'il y en à plus.

http://dl.free.fr/

Cordialement Bil...
0
Pimpam > Oncl'Bil
7 nov. 2008 à 01:10
Du classic MP3 MPEG AVI

Meme sur carte SD je vois la carte sur la TV
mais pas se qu'elle contient
Aucun fichier ni meme dossier visible sur la TV

Sur mon PC (XP)je ne vois que mes fichiers
Propriété:
Lucie(F):
disque local
ntfs
capacites 465

Merci
Pimpam
0
Pimpam > Pimpam
10 nov. 2008 à 18:38
Bon bin
comme dique dur il fera
bien l'affaire
Dommage

Et merci

Pimpam
0
Utilisateur anonyme > Pimpam
19 nov. 2008 à 01:30
C'est fou ton affaire la je te suggère d'essayer de contacter Dane-elec ...
Tu a une partoche NTFS sur ton disque?
As-tu changé mis à jour ton firmware? (Attention !!!) je ne dit pas de le faire !!! c'est une question que je te pose ^^...


0
pimpam > Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:44
4 Mails à Dane-Elec
j'attends tjours une reponse (sa fait k'1 mois...),
grande classe le SAV ! ! !

J'ai tenté une mise à jour du firmware mais comme losque je met le boitier sur la TV j'ai pas acces
aux differents dossiers donc je ne peux pas l'executé...

La partoche et bien en NTFS

Merci
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:01
Je viens de me résoudre d'un autre soucis....

Pour ceux qui ont malencontreusement appuyé sur le mauvais bouton et sur la TV (bouton video) en faite sa doit marcher intrinsèquement, mais cette "fois-ci il m'a fait le bec benzenne ^^". J'ai eu des traits noir et blanc dominance noir et trais blancs léger au milieu de l'écran sur la TV (le signal video c'est perdu on sais pas ou...). J'me suis dit ben sa fais comme ceux dont le disque ne marche plus sur la TV.
Du coup j'ai éteint, j'ai pris un écran VGA (moniteur ordinateur) branché et allumé le disque. Naviguer plusieurs fois sur la touche (video) à nouveau (celle qui fallais pas toucher ^^) puis affichage à nouveau du disque, pas de son bien entendu...puisque les bafles ne sont pas chébran.

(écran un peut jaunâtre, puis si je rappuis, écran nickel (VGA) il m'indique, puis j'ai rappuyé a nouveau jusqu'à avoir un écran noir).
Ensuite j'ai éteint le disque avec son bouton éteindre ^^,rebranché sur la TV et le miracle à opéré...(merci mon dieu( si y'en à un^^)). L'écran s'affiche à nouveau sur la TV nickel.
0
J'ai pour ma part un autre problème qui est la qualité du rendu de mes photos sur mon téléviseur lorsque j'utilise mon So speaky. Les couleurs sont relativement saturées et la définition des images et réellement médiocre : un comble vu la qualité de mon appareil photo... J'ai utilisé les différents cablages proposés, optimisé l'affichage de mon téléviseur mais rien y fait.
Quelqu'un aurait-il été déjà confronté à ce problème ?
Par avance merci de votre aide.
0
hello.

j'ai acheté il y a quelque jours le so speaky 750Go et je tiens à vous dire qu'il marche à merveille.

Pour l'employer, rien de plus simple. j'ai branché mon appareil et windows xp la reconnu immédiatemment. j'ai tout bêtement fait un copier-coller de mes fichiers sur le disque. ensuite, j'ai branché les prises rca sur la facade avant de ma télé et sélectionner AV3 (j'ai pris soin d'éteindre tout autre appareil type lecteur dvd, décodeur tnt...préconisé pour éviter une surtension et abimé l'appareil). et ça marche impeccable.

Je rappelle à tous et à toutes qu'il est bien spécifié dans le manuel d'utilisation (que vous trouvez sur ce disque ou danedigital.com), que vous pouvez réclamer un échange standard direct à votre magasin dans le cadre de la garantie Dane-elec 7 jours à compter de votre achat. au delà, l'appareil sera retourné au service-après-vente.
éviter le formatage de votre disque si vous ne savez pas le faire sous peine de voir votre garantie annulée.

tone.
0
sum Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
7 janv. 2009 à 10:04
Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia Dane-Elec So Speaky 1 tera, j'ai un problème de saut de séquence c'est très désagréable quand on regarde une vidéo. Le frimeware d'origine est le dernier sorti sur le site du fabriquant. Est ce que vous avez le même problème et est ce que quelqu'un a-t-il trouvé une solution.
0
Hello Sum,

Essaie de défragmenter ton disque, vérifie l'encodage video (GSPOT) et les formats supportés.*
Généralement lorsque GSPOT affiche un trop grand nombre de 'frame/s', cela provoque ces sauts de séquence (en relation avec les codecs moins bien supportés et non définis par le manuel).

Sinon essaie les mises à jour comme spécifié dans la réponse à LYR.

ATTENTION surtout, ne pas débrancher le disque durant la mise à jour.

à+
Jo
0
Bonjour ,
je viens moi aussi d'acheter un disque dane-elec so speak 500Go.
j'ai fait la mise à jour comme c'est dit sur le site. c'etait la dernier version du firmware (128M).
j'ai aussi copier mes fichers videos et audios dessus tout en les mettant dans des dossiers que j'ai créé à ce effet histoire de les séparrer.
quand je le connecte à la TV je vois un ecran bleu qui me presente un menu de navigation (images,audio,video,fichiers). mais quand je veux acceder à un audio ou une video cela ne marche pas. je n'arrive pas à visualiser les fichiers (audio et video) par contre les images, elles se font voir.
explique moi la procedure à suivre pour pouvoir corriger cela.
en plus je ne suis pas en france, donc ca me sera difficile de le retourner au magasin. donc je suis contraint de tout faire pour que ca marche.
merci
0
Hello,

Pour le firmware, si vous rencontrez par exemple un sifflement lors de la lecture d'un son, ou bien un écran 'neige' lors de la lecture d'un film, c'est à coup quasi sûr une mauvaise mise à jour.

Qlq explications, si vous avez fait la mise à jour v3.51_H, alors que la 'v3.51_i' vous était destinée. Vous aurez ces erreurs. Ne cherchez pas à voir la phrase contenant 64M ou 128M, car elle sera erronée (en effet, elle montre la version ACTUELLE du firmware, pas l'identité du disque).
Faites donc l'autre mise à jour.

Lyr, je serais toi je vérifierai les codecs, GSPOT sur le net te ermettra de voir le codec exact de tes fichiers.
Regarde ensuite la fiche produit du SO SPEAKY.
Si tout semble ok dans les codecs (tu peux nous les communiquer ici, ou un lien vers un screenshot), refais la mise à jour comme je l'ai dit ci-dessus.

A +
0
Merci pour vos reation vis à vis de mon probleme j'ai reussie à faire la mise à jour
celle ci v3.51_H na pas marché
c'est plutot celle ci v3.51_i qui à marché
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 19:30
Bonjour

a propos du formatage pour SO SPEAKY ...


on ne formate pas un SO SPEAKY, il ne faut surtout pas formater votre disque dur So SPEAKY. La partie multimédia du SO SPEAKY ne supporte que le système FAT32, et la FAT32 depuis Windows limitera les fichiers supportés par le SO SPEAKY à une capacité de 4GO. Si toutefois votre disque a par mégarde été formaté, veuillez contacter le service Dane-Elec pour cela.

Pour le SO SPEAKY SMART "Oui", vous pouvez formater votre disque SO SMART en FAT32 / NTFS. Cependant la FAT32 de Windows ne gère pas les fichiers supérieurs à 4Go, il vous faudra, pour ce type de format, utiliser un logiciel tiers tel que Partition Magic 6.0.

Pour le SO SPEAKY PVR "Oui", le disque So SPEAKY PVR supporte le format FAT32 ainsi que le format NTFS, référez-vous au manuel du disque pour le formater directement via le mode multimédia.
Avec la fonction PVR, le disque écrira directement sur la partition FAT32, il ne pourra le faire sur la partition NTFS.
Pour écrire sur la partition NTFS, procéder via le port USB de votre PC. Notez que vous pourrez transférer des fichiers supérieurs à 4GB sur la partition NTFS (la FAT32 ne le permet pas).

Moi je possède le SO SPEAKY PVR 1TB, et cela est une merveille à multiples choix de fonctions
Et je vais m'acquérir d'ici peut du SO BIG 2TB qui vas être raccordé au SO SPEAKY PVR

Si vous devez choisir pour un SO SPEAKY, prenez le PVR, il à la total de connexion.
0
Bonjour,

j'ai acheté il y a une semaine le so speacky vpr et je n'arrive pas a le faire marcher.
- je n'arrive pas à entrer dans le dd via internet d'un ordinateur?!
- le dd fait des ptits bruits, comme ci le disque dur était abimé.. mais il marche.

Donc, que faire pour que je puisse me connecter sur mon dd externe avec mon ordi.
le dd a bien une adresse ip pour lui mais voila....je pete un cable

please help

merci
0
Utilisateur anonyme > stabiii
11 mars 2009 à 13:19
bonjour stabiii

Tu ne sait pas faire comme cela, c'est une protection via le PVR en Ethernet (RJ45)
Pour toi le voir sur ton poste de travail tu dois le branché en USB, mais pas en RJ45
Tu sait juste voir les dossier et HDD qui sont en partage sur ton réseau via le PVR


voila
0
J'ai rencontré un petit problèm avec mon DDE moi aussi, au début, tout marchait bien, il était très obéissant mais depuis 3 jours, chaque fois que je veux mettre un film, il me l'affiche bien à ma télé, mais au bout de quelques minutes, voir quelques secondes (selon son humeur) l m'affiche soit un écran tout noir à la télé, soit orange ou violet. Pourtant, il est toujours allmé, j'ai bien essayé de le débrancher et le rebrancher à m télé mais rien n'y fait, il ne veut pas marcher : je ne peux même plusl'étteindre. J'ai finit par en avoir marre et le débrancher d secteur pour e edémarrer en m disant qu'il allait remarcher mais rien à y faire.
De plus, j'ai l'impression qu'il fait planter mon ordi depuis le même laps de temps même si j'arrives tout de même à charger mes films et autres ocument.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou seaurait comment le régler?

SVP, merci d'avance
0