Code 80072efe comment refaire fonctionner Windows Update
RésoluToopee -
j'ai un problème avec Windows Update, je ne peut pas installer les mise a jour depuis quelques temps ....
- je lance Windows Update
- je clique sur installer les mises a jour
puis peut être 5 seconde après il me marque ce message :
Certaines mises a jour n'ont pas été installés.
Échec : 6 mises a jour importantes.
Erreurs détectées : Code 80072EFE Windows Update a rencontré une erreur inconnue.
De plus, je ne peut pas accéder aux sites de Windows Update et je ne peut pas faire de DVD de sauvegarde système.
Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas, je ne demande que ça.
Merci d'avance.
~~~ cordialement
~~~ lusky16
- "Windowsupdate_80072efe"
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème récurrent : l'installation des mises à jour Windows échoue avec le code d'erreur 80072EFE et une impossibilité d'accéder à Windows Update, même après plusieurs tentatives. Plusieurs solutions ont été évoquées, notamment la suppression d'un éventuel rootkit, l'utilisation d'un utilitaire de réenregistrement des fichiers Windows Update, et le renommage du dossier Catroot2. Des réponses évoquent aussi de vérifier les services Windows Update et Cryptographic Services et d'éviter des manipulations risquées lorsque Catroot2 est problématique, ce qui peut influencer l'erreur. En cas d'échec persistant, plusieurs intervenants recommandent d'examiner la corruption potentielle du système ou d'autres composants réseau susceptibles d'interférer avec les connexions, ce qui peut masquer l'erreur 80072EFE et compliquer le diagnostic.
rien n'est vraiment sur mais regardes cette page ou tu devrais trouver comment supprimer un petit rookit qui te génère pas mal de problèmes
http://souriceau.com/ordinateur/windows-update-80072efe.html
- 1
- 2
- 3
- 4