Les discussions

Message missing operating system

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro donc jusque la pas de probleme puis je veut demarré pour a...

115 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Laurent

Explorer.exe

 Résolu

Bonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Virgeen

Icone méteo barre des tâches

 Résolu

Bonjour, comment on désactive l'icone de la météo ,placée , en bas vers la barre de tâches de windows 10 merci deuxio

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
deuxio

Clavier azerty et touche alt gr

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
chateaudeau

Problème de redémarage sur toshiba satellite

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite 55 _C et quand je l'allume ,en haut a gauche, il y a écrit : No bootable device --Please restart system . Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jfmimi

Inspiron dell - 17 3000 extremement lent au démarrage ???

j'ai essayé plusieurs propositions , la mémoire est suffisante, j'ai fait une restauration 2 x au début cela va un peu mieux, mais ça dégénère vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
flo88

Mon imprimante ne fait pas la copie de tout le document

Bonjour, J'ai une imprimante hp laser jet lorsque je fais le scan dun document celui ci sort bien tout le document mais lorsque je lance la copie...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
glg29

Mon pc freeze aléatoirement

Bonjour je fait ce poste aujourd'hui car cela fait maintenant presque 1 mois que mon pc freeze aléatoirement mais surtout quand je lance valorant la s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jfmimi

Problème pour donner l'accès à la partage d'écran à l'application de zoom

bonjour j'ai un ordinateur mac os version 11.6 je veux partager l'écran sur zoom mais j'ai pas pu il me demande à donnez l'accès à zoom dans Préfé...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lecture sur pc des enregistrements canal+ sur dd externe

bonjour, j'envisage d'acheter un DD externe pour enregistrer sur canal+ mais j'aimerais récupérer des films sur clé usb pour les lire sur PC Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
quentin2121

Pixma en mode économie d'encre...

Bonjour. J'ai une imprimante Canon pixma ip 4500 séries, il y a quelques mois j'ai activé le mode économie d'encre pour imprimer un gros fichier (50...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jeannets

Connection

Bonjour, je voudrqi Connecter ma cam sur ma télé Samsung connecté

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
madmyke

Pc n'est pas détecté par l'écran

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC il y a 3 semaine et dès que je l'ai allumé, il y avait des défauts sur l'écran (des petits groupes de pixels vio...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Abilou99

Extension mémoire sur un fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
petrus381

Failing drive: sata0 (dark blue)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
david._1599

Partition de récupération trop grande win8

Bonjour, Sur le PC d'une connaissance jai regardé ses partition et je vois que celle de récupération fait 7 GO. Ce qui est anormal je crois. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Activation automatique du son sur dell inspiron 15 5518

bonjour, Sur DELL inspiron 15 5518 le son s'active tout seul. comment faire pour intervenir. -- merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
epango

Problème avec le dns

Bonjour, Chez moi, le site matmut.fr est inaccessible. Le diagnostic réseau de Windows me donne cette réponse: >. Pourriez-vous m'aider ? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
gesalz90

Barre blanche windows 10 dessous l'explorateur de fichier

 Résolu

http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
JohnDoe

Afficher les versions précédentes d'un montage sur final cut pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'étais entrain de monter une video de 12 min sur Final Cut Pro sur mon MacBook Pro. J'ai (sans faire e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Script ksh

Bonjour, S'il vous plaît, j'aurais besoin d'aide sur un script ksh. J'ai des fichiers sous cette forme : HST_HST35G02_EDP_R0+45_G02R00C00_5909_...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
mamiemando

Ez debug led allumé + pc crash à répétition

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide en urgence car mon pc ne marche plus du tout. Sa a commencer quand je l’ai débranché pour lui rajouter un ventilate...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Redasmo

Realtek audio high definition absent du gestionnaire de périphériques

Bonjour Depuis un réparation (des mises à jours et désinfection mais aussi des interventions sur le hardware avec des soudures à refaire), je n'ai pl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
kaneagle

Clavier en délire

Bonjour, Mon clavier délire complètement. Je suis sous Windows 10, je l'utilisais bien hier soir, mais arrivé aujourd'hui quand je tape U ça me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fenetre

Bonjour, quand j ouvre mon pc la page que j ouvre s ouvre pas entierement comment faire pour mettre la page tout l écran merci bonne journée coso ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs?

Bonjour à tous, Je dispose d'un alienware M17x R5 de 2013, il était monté d'origine avec une CG nvidia GTX 780m qui était clairement larguée (je t...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Sam59138

Problème arobase

Bonjour je viens de prendre un clavier IT WORKS KC06 est l'arobase est à la touche O J'ai tout essayé, mais rien n'y fait Je suis bloquée pour ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour, Je travail dans le spectacle vivant et j'utilise un mac book pro pour envoyer des effets vidéo. En plein spectacle le mac à redémarré et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
MattShow35

Tampon d'encre usagé imprimante epson dx8450

bonjour, je possède une imprimante epson dx8450.Depuis 2 jours celle-ci me marque : tampon d'encre usagé. Imprimente saturé..Que puis-je faire car j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Noleofred

Pourquoi quand je fais une copie la feuille ressort blanche

Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet plus 4100. elle imprime très bien mais par contre quand je veut faire une copie la feuille ressort blanche....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jfmimi

Problème date barre des taches

Bonjour, sur ma barre des taches de mon ordinateur il n'y a d'affiché que l'heure et non la date j'ai essayé de désactiver puis de réactiver l'horloge...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Pilote hp probook 450 g8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Didoul33

Refaire le système

Bonjour, mon ordinateur est purement en anglais j'aimerais qu'il soit en français

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Impossible d'arrêter windows 7 dans parallels desktop

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai un MacBook Pro avec big sur. pour mon logiciel pro je travaille sous windows 7 avec comme ém...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Aliboron Martin

Bourrage papier canon pixma ts 3351

Bonjour, Mon imprimante qui date d un mois m'affiche une erreur de bourrage de papier hors il n y en a pas donc je ne peux plus imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
madmyke

Mise a jour w10 impossible car des mise a jour son deja en cours

bonjour je voudrais savoir comment arrêter les mise a jour de Windows update, sur l'ordinateur de mes parent les mise a jour ne son pas faite (je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Déconnexion fréquente et disparition du signal wifi

Bonjour, fréquemment mon pc portable se déconnecte (alors que les autres appareils connectés sont fonctionnels) et en voulant me reconnecter soit il...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Sonia

Algo fichier

 Fermé

Bonjour, Sujet : Soit un fichier client.txt, écrire un algorithme qui permet de saisir un client dans le fichier client.txt à l'aide d'un enreg...

Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
georges97

Symboles astrologiques

Bonjour, Je souhaiterais introduire des symboles astrologiques sur mon clavier. Je travaille sur logiciel word version 16.53 Je suis par aille...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Calculatrice

Bonjour, comment on fait pour enlever le mode « puissance de 10 » j’ai mis un mode sur ma-calculatrice pour résoudre mes modes de puissance de 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Utilisation des écouteurs sur un ordinateur en charge

Bonjour, Est ce dangereux d'utiliser les écouteurs sur un ordinateur en charge ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jumulka

Je peut accéder qu'à youtube/google/facebook/wikipédia

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière maj windows 10, mon Acer Aspire 3 avait de gros problème, barres des tâches complètement buggé qui charge pe...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
le_bzh_29

Modification du nom du compte utilisateur

Bonjour, Dans le panneau de configuration/comptes utilisateurs, le nom du nouveau compte apparait bien, mais c'est dans l'explorateur Windows dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonsoir, Via le fichier Windows10 Upgrade9252, j'ai enfin pu mettre à jour mon pc. Mais en voulant faire un nettoyage approfondi du disque dur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu au démarrage

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP en décembre 2020, j'en ai pris soin et n'ai fait aucune modification dessus. Cependant depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
SATS_fr

Impossible de désactiver la mise en veille !

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à toute personne qui prendra le temps d'éssayer de m'aider :-) Mon soucis est résumé dans l'objet : je suis incapable de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Harlan68

Ordinateur fixe ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui ne s'allume pas depuis quelques jours. Il y avait déjà des problèmes pour s'allumer. On allume, ça va directement...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
loranne97150

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai récemment monté mon pc, et lors de l’installation Windows, il faut choisir ou l’installer j’avais donc deux choix proposés : mon hdd (...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Papouval

Ram utiliser a 50% sans raison

Bonjour,sur mon pc avec 16 go de ram installer ddr4 je suis a 60% voir 70% de ram utiliser au repos ce qui est un problème quand je lance après un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jfmimi

Instruction non permise

Bonjour, j'esai de taper sudo apt install virtualbox et un message s'affiche "instruction non permise svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
dubcek
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000