Les discussions

Ordinateur asus vivobook 2020 bloqué sur aptio setup utility

Bonjour Je viens de acheter un ordinateur Asus VivoBook 2022 Au moment de l'installation Il se coupe et il m'affiche une page de Aprio Setup Ut...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jfmimi

Comment accéder au bios d'un hp pavilion?

VOILA? comment acceder au BIOS d un ordi HP Pavilion ? j ai essayé plein de touches, ça ne marche pas! et a quel moment aussi! Merci ! :)

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Juif

Windows 11

Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais quand je le télécharge j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
SATS_fr

Le deux marche pas en même temps

Bonjour, J'aimerai que les deux souris soit différente et marché toute les deux en même temps pour autoclick, c'est possible ?

fermiparadoxx

Problème connexion wifi imprimante/box/ordi/portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG3650S, elle fonctionnait très bien en wifi avec mon ordinateur ou mon portable mais il y a eu une co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Loupale

Présentation dossiers d'office

Résolu

Bonjour, Windows décide, apparemment, que la forme d'ouverture de dossiers est et reste "détails". Je n'aime pas travailler avec cette présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

Ecran qui n’allume plus suite à une modification

Bonjour, j’ai essayé de changer quelque chose sur mon pc pour un jeu et depuis ce temps, mon écran est devenu noir et ne veux plus rallumer. Mon ordin...

nadellen

À quoi sert driver support one

Bonjour Je viens de télécharger Driver Support One mais je n'ai pas saisi son utilité? Je voulais télécharger yoho sport. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Ina

Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?

Résolu

Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alexandre

Imprimante hp numériser vers dossier réseau configuration windows 10

Bonjour, Depuis des heures je cherchais à configurer la numérisation vers un dossier local depuis mon imprimante HP (ou "numériser vers un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
deckman

Pas de son sur mon pc suite à un changement de cg

Bonjour/Bonsoir, il y a peu ma carte graphique m'a lâché m'obligeant à changer celle-ci par une de remplacement. Cette carte graphique est branché en ...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jumulka

Problème écran "non signal"

Bonjour, Je viens vous posez une question car en revenant de vacances je redémarre mon ordinateur et là, j'ai aucun signal"no signal" de la part de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jeannets

Courriels supprimés disparus

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître les courriels supprimés dans la corbeille avec OS Monterey?

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roland_6684

Changer la valeur de la ram en ligne de commande dos

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème qui me fais chier à mourir en effet j'ai un ordi de 6 Go de RAM mais mon windows n'utilisais que 4,86 alors j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Thanksmaan

Carte wifi realtek rtl 8192cu disparue

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J'ai changé de BOX ce matin passant à une Box Bo**gues ult**m Wifi 6. Mon ordinat...

Anaide14

Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Peripherique non reconnu

bonjour j'ai acheté un adaptateur USB ethernet pour connecter mon ordinateur en direct . mais j'ai un message d'erreur me disant peripherique non r...

kaneagle

Comment se connecter à internet

Bonsoir à tous Je possède la hp DeskJet 2700 series et je viens de changer d’opérateur et je n’arrive pas à connecter l’imprimante à internet J’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon picma mx475

Bonjour, j’ai récupéré de mes beaux parents une imprimante Canon Pixma seulement j’ai eu erreur que je n’arrive pas à régler. Erreur 5100 un soucis de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Déconnexion

bonsoir j'indique le mot confidentiel, patientez, puis déconnexion..... impossible d'ouvrir la session problème??? merci de me dépanner car tou...

jfmimi

Chargeur ordinateur portable lenovo explose

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Installation de windows 11 sur pc non compatible

Résolu

Bonjour, je viens de tenter l'installation de Windows 11 en suivant vos instructions, mais je bloque car lorsque je cherche dans le registre, j'ai HK...

pistouri

Processus hôte pour les services windows

Résolu

Bonjour, Mon pc deviens particulièrement lent, et quand j'ouvre la page de gestionnaire de tache, il ya 6 processus " processus hote pour els service...

zeerXX

Freezes récurrents

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur (+/- 2mois) que j'ai acquis dans le cadre de mes études en informatique. Il s'agit d'un pc portable ...

billmaxime

Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10

Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
billmaxime

Hp 3630,et pc avec windows xp

Résolu

Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Kori-Kori

Fichier sur usb ne s'ouvre pas

Bonjour, après avoir sauvegardé mes fichiers sur clé usb impossible de les ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci d'avance si vous avez une solution. ...

fabul

Pc ralenti depuis quelques temps

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que mon pc mets beaucoup de temps à exécuter des tâches: lancer une application, lancer mon navigateur ou e...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
MisteryBean

Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...

jmarion3

Mise a jour automatique du bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Changer la langue de l'app store

Bonjour, comment mettre app store en anglai

Mathis13012

Drivers pour scanjet hp 3970

Bonjour, J'ai récupéré un scanner HP Scanjet 3970 que je souhaiterais faire fonctionner sur Windows 7 et, au pire sur Windows XP. Quelqu'un pourrait...

cristali

Application qui ne s’ouvre plus

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur donner par le lycée sous windows 10 ne répond plus il ne veut plus ouvrir aucun application en vain mais réussis à le déverro...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kaneagle

Renseignement sur i5 8400, tpm 2.0 et install win 11

Bonjour et Heureuse Année 2022, Je suis avec un PC fabriqué, un I5 8400, Win10 Famille, 21H2, 32 Go Ram, 4 écrans... Même si je sais que je pe...

flo88

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Alice

Msconfig - démarrage

Bonsoir, Mes réglages de démarrage dans Msconfig ne s’enregistrent plus. Plusieurs programmes (pas tous) se retrouvent sur ’désactivé’, j’ai beau mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
EricB60

Bloquer l'accés d'un pc au réseau

Résolu

Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
YvanM-34

Oublie de mdp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le danew 110 sans le mot de passe, ni de CD ou encore de clé USB. Merci Cordialement ...

foulq

Diques dur de serveur hp

Bonjour, j'ai des disques dur de serveur HP je voulais savoir si il était possible de les utiliser en sata?

jee pee

Aspire s7

Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
panocho

Barre des tâche ne se cache plus

Résolu

Bonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...

63 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Seb

Problème erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...

82 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Or

Windows 10 redémarre au lieu de s'éteindre /mettre en veille

Bonjour, J'ai un souci apparu du jour au lendemain : mon PC refuse de s'éteindre ou de se mettre en veille, et redémarre à chaque fois. Je suis ob...

Tom4

Problème de connexion windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp

cristali

Dde pour la ps5 impossible à formater sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE pour la ps5 de marque seagate 4to mais impossible de le formater sur la console et sur mon pc, quelqu'un pourrait m ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Transfers entre pc

Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11

fermiparadoxx

Ordinateur non reconnu par l'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
marie

Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

brucine

Rétablir les fichiers perdue

Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?

jfmimi

Écran noir avec adresse à visiter

Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...

jfmimi
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000