Probleme de Freeze/Ralentissement FPS

Fermé
Léo - 29 juin 2016 à 20:43
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 30 juil. 2016 à 19:31
Bonjour, Bonsoir :

Après avoir fait une session de jeux sur Arma III, mon PC freeze du coup obligation de le reboot. Après ce reboot j'ai donc démarré CS:GO pour une petite game. Par ma grande surprise il se fait que je tombe entre 80 et 30 FPS en ayant des micro freeze et gros ralentissement. Normalement je tourne tranquille entre 250-320 FPS. Après avoir check les mise a jour ou malware en faisant un nettoyage vie Advanced Systeme Car rien ne se règle.

//MA CONFIG :

CG : R9 270X
CM : ASUS H87 PLUS
RAM : 8 GO G.Skill
PROCESSEUR : INTEL i5-4430
ALIM : CX500 CORSAIR

PS : Je joue avec ce PC depuis moin d'1 ans et tous fonctionner bien.

Pouvez vous m'aidez dans mon problème qui est maintenant fort dérangeant ?

Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 12
30 juin 2016 à 15:52
Est ce que ton PC chauffe?

Quand tu joues à cs tu n'ouvre que le jeu ou d'autres truc à part ?
0
Bonjour, Bonsoir

A ce que je sais mon PC reste sur une température normal

Quand je joue a CS le jeu est ouvert et des pages internet aussi style YouTube Facebook et autre comme tous le temps et cela allez très bien.

Je pourrait penser à un malware, je me suis donc amuser à faire une restauration système d'y a 4 jours. Car 1 heure avant mmon problème j'ai téléchargé quelque chose. J'ai donc fait un nettoyage avec Eset

Je vous remercie quand même de votre réponse
Cordialement
0
Je vient de faire un test sur CS:GO toujours le même problème.

J'ai aussi oublier de détailler que quand j'ai éteint mon PC celui ci ne voulais pas redémarrer enfin il démarrer s'arrete aussi tôt. J'ai donc du démonter pour voir si quelque chose avait bouger, a vrai dire rien d'anormal. Je les donc remonter et la il redemarre et c'est la où les problèmes de freeze se font

Est-ce que c'est possible que ça soit un problème d'alimentation ?

Cordialement
0
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 12 > Léo
30 juin 2016 à 20:02
Je pense que oui, soit il faut nettoyer le PC ou alors il y a un problème avec l'alimentation.
Est ce que le PC a tendance à faire du bruit ? (Le ventilo)
0
Je pense plus à l'alimentation car je vient de faire une restauration système, après cela un néttoyage malware avec Eset (Très bon antivirus). Je pense plus un problème d'alimentation, mais une question : L'alimentation peut faire chuter les FPS à cause d'une mauvaise redistribution ?

Alors le ventilo reste au bruit normal (C'est le ventilo Intel de la boite du processeur)
0
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 12 > Léo
30 juin 2016 à 20:19
Je parle d'un nettoyage du PC (genre interne), démonter, nettoyer, remonter
0