Internet fonctionne pas Windows 10
bobymc
-
bobymc -
bobymc -
Bonjour,
J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus.
- Connecté en RJ45 à la box.
- Internet fonctionne 24h après fonctionne plus
J'ai fais comme teste :
- Désactivé et Re Activé carte Réseau et redémarré, pas résolut
- Désinstallé carte réseau et redémarré , pas résolut
- Programmé DNS google : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Je redémarre le pc , interne refonctionne et 24 heures après même souci
Vu sur le web qu'il y avait un bug connu mise a jour de windows 10 qu'il fallait installé la mise a jour : KB4577063 , malheureusement pas trouvé en manuel pour l'installer.
Si vous avez une idée pour m'aider ?
Merci par avance pour votre aide
J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus.
- Connecté en RJ45 à la box.
- Internet fonctionne 24h après fonctionne plus
- Réseau internet disponible
- Teste du câble RJ45 sur mon pc portable internet fonctionne
- Contrôle à distance avec Anydesk fonctionne du PC
- Ouvre une page internet sur n'importe quel navigateur pas d'internet
- Essaye d'aller sur internet jeux en ligne fonctionne pas
J'ai fais comme teste :
- Désactivé et Re Activé carte Réseau et redémarré, pas résolut
- Désinstallé carte réseau et redémarré , pas résolut
- Programmé DNS google : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Je redémarre le pc , interne refonctionne et 24 heures après même souci
Vu sur le web qu'il y avait un bug connu mise a jour de windows 10 qu'il fallait installé la mise a jour : KB4577063 , malheureusement pas trouvé en manuel pour l'installer.
Si vous avez une idée pour m'aider ?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- {03e09f3b-dce4-44fe-a9cf-82d050827e1c}
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
47 réponses
Tous les 6 mois il y a une nouvelle version...
Clic droit logo windows en bas à gauche de l'écran
Exécuter
Winver
Vous trouverez la version
Clic droit logo windows en bas à gauche de l'écran
Exécuter
Winver
Vous trouverez la version
Je viens d'essayer de l'installer et ca me dit "L'installation ne s'applique pas à votre ordinateur" pourtant j'ai bien choisi système d'exploitation x64 ce qui est mon cas; vous aurez une idée ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonsoir,
C'est bon j'ai installé la 20H2 , mais du coup voulu re installé le lien tu m'avais donné et me dit toujours : La mise a jour ne s'applique pas a votre ordinateur :(
C'est bon j'ai installé la 20H2 , mais du coup voulu re installé le lien tu m'avais donné et me dit toujours : La mise a jour ne s'applique pas a votre ordinateur :(
oui c'est la ligne 4 que j'ai téléchargé et installer :
2020-09 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4577063)
2020-09 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4577063)
Si vous faites un redémarrage sans attendre le lendemain est- ce que cela fonctionne ?
Peut-être un problème de pilote.
Peut-être un problème de pilote.
vous parlez de mon souci d'internet ? Il fonctionne 24H après ca plus d'internet obligé de redémarre le pc et la refonctionne.
Je vais voir déjà si le faite d'avoir mis les dernières mise a jour de windows même si pas peu installé le paquet que vous m'avez donné le lien, si cela à résolvez ou non mon souci je vous tien au courant dans 24H :) merci encore on se tien au jus
Je vais voir déjà si le faite d'avoir mis les dernières mise a jour de windows même si pas peu installé le paquet que vous m'avez donné le lien, si cela à résolvez ou non mon souci je vous tien au courant dans 24H :) merci encore on se tien au jus
Sinon vous pouvez vérifier le gestionnaire de périphériques pour voir si un pilote est en défaut.
Carte réseau par exemple.
Carte réseau par exemple.
Bonjour ,
Dans mon gestionnaire de périphériques , j ai aucun point d escalation donc aucun par défaut :)
Dans mon gestionnaire de périphériques , j ai aucun point d escalation donc aucun par défaut :)
salut
maintenant que tu as installé la 20H2, regarde dans Windows Update si tu as des MAJ
regarde aussi pour les MAJ facultatives
PS: tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
maintenant que tu as installé la 20H2, regarde dans Windows Update si tu as des MAJ
regarde aussi pour les MAJ facultatives
PS: tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
re
fait la MAJ
tu n'as pas répondu pour ceci --> PS: tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
fait la MAJ
tu n'as pas répondu pour ceci --> PS: tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
non j'ai juste celui de Windows defender et je les désactivé, ok dés qu'il me propose l'installation je l'a fait pour le moment j'ai 100 % téléchargé :)
re
ok pour WD
tu n'es pas obligé de le désactiver pour les MAJ etc...
quand la MAJ sera faite, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
ok pour WD
tu n'es pas obligé de le désactiver pour les MAJ etc...
quand la MAJ sera faite, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
Merci beaucoup :), je vais le télécharger et essayer et vous tien au courant , il me dit d'ici 1h il aura fini le téléchargement.