Problème icone de notification alimentation..
Floyd -
Voilà, depuis quelques temps mon icône de notification alimentation dans la barre des taches ne s'affiche plus.
& quand je vais dans personnaliser > activer et désactiver les icônes système ; la zone activer/désactiver l'icône alimentation est grisée.
J'ai vu plusieurs sujets similaires où la zone se dégrisait toute seule au bout de quelques temps. Mais voila j'attends déjà depuis longtemps et je ne peux toujours pas activer l'icône.
Cela commence à être assez contrariant car je ne suis plus prévenu quand la batterie a besoin d'être rechargée, mon ordi s'éteint donc tout seul.
De plus, l'icône réseau affiche déconnecté alors que je suis connecté..
Si quelqu'un a rencontré le même problème et a réussi à le résoudre, s'il vous plait, aidez moi !
Merci d'avance !
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
- Icone alimentation grisée windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Cette mise à jour spéciale de Windows est indispensable pour sécuriser votre PC - Guide
10 réponses
Le sujet porte sur l’absence de l’icône d’alimentation dans la barre des tâches sous Windows 7 et sur la zone d’activation des icônes système grisée, rendant impossible le rétablissement de l’affichage. Des solutions pratiques indiquent d’utiliser le Gestionnaire des tâches: terminer le processus 'explorer.exe' et lancer une nouvelle tâche 'explorer.exe' afin de réimporter l’interface et de faire réapparaître l’icône manquante. Certains répondants préconisent aussi un redémarrage direct de l’explorateur Windows: dans le Gestionnaire des tâches, sélectionner 'Explorateur Windows' puis cliquer sur Redémarrer pour rétablir l’affichage des icônes. Des ressources officielles évoquent une solution Microsoft applicable à Vista et Seven pour rétablir l’affichage des icônes système, ce qui peut s’avérer utile lorsque les manipulations manuelles de l’explorateur ne suffisent pas.
Dans le gestionnaire des taches > onglet processus > terminer le processus "explorer.exe"
Puis dans l'onglet applications >nouvelle tache > ecrire "explorer.exe" et cliquer sur OK
et magie magie, ça réapparait! voilà mon problème solutionné =) vive les forums
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontelecharges malwarebytes mets le a jour
puis vas sur rechercher et laisses le travailler jusqu'au bout
a la fin va sur voir le rapport de resultats et tu supprimes
il ne pourra peut etre pas tout supprimer
tu enchaines avec un ccleaner, tu analyses tu nettoies
puis tu vas sur le registre tu recherches les erreurs tu sauvegardes et tu corriges et tu redemarres le pc