Service clients NETWARE a desactiver?????
Fermé
kikoo2004
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
7 nov. 2004 à 13:18
sanga113 - 24 mars 2017 à 13:32
sanga113 - 24 mars 2017 à 13:32
A voir également:
- Service clients NETWARE a desactiver?????
- Orange service client - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Service spouleur - Guide
- Sfr service client - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
38 réponses
Bonjour,
je ne c'pas si sa va vous aider mé g u le meme probleme et se que g fé c suivre le instruction de window et sa a marcher
se qui faut faire c aller ds conection réseau
puit aller sur toute celle que vous aver et vous faite clique droit
ensuite cliquer sur propriété
lorsque vous avez la fenetre d ouverte normalement en premier ligne des réseau vou aller trouver service clien net ware
et cliquer desue puit sur désinstaler
je ne c'pas si sa va vous aider mé g u le meme probleme et se que g fé c suivre le instruction de window et sa a marcher
se qui faut faire c aller ds conection réseau
puit aller sur toute celle que vous aver et vous faite clique droit
ensuite cliquer sur propriété
lorsque vous avez la fenetre d ouverte normalement en premier ligne des réseau vou aller trouver service clien net ware
et cliquer desue puit sur désinstaler
je vous soumet la solution Miracle qui semble avoir reussi à beaucoup de personnes dans votre situation ===>
Voiçi comment j'ai proceder:
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)cliquer sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)Cliquer sur "propriétés"
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller
6°)faire un redemarage de l'ordinateur
POUR CEUX CHEZ QUI CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE APRES CES MODIFICATIONS ...
7°) Aller dans panneau de configuration
8°)Cliquer sur "compte d'utilisateur"
9°) Cliquez sur l'icône "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions"
10°)Cocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur"
en esperant que cela vous aidera .
Voiçi comment j'ai proceder:
2°)cliquer sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)Cliquer sur "propriétés"
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller
6°)faire un redemarage de l'ordinateur
POUR CEUX CHEZ QUI CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE APRES CES MODIFICATIONS ...
7°) Aller dans panneau de configuration
8°)Cliquer sur "compte d'utilisateur"
9°) Cliquez sur l'icône "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions"
10°)Cocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur"
en esperant que cela vous aidera .
jè suivi les instructions mais sa na pas marcher, car ds la proprieté reseau le servce client pour netwar n'existe pas, et il y'a une icone dans le panneau d configuration qui represente le Service client pour network et quand je clique sur l'icone jai un message qui mannoce que le service n'est pas demarer, alors comment demarer?
Utilisateur anonyme
7 nov. 2004 à 16:08
7 nov. 2004 à 16:08
bonjour,
fais un tour ici, chez microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315347
bonne journée
fais un tour ici, chez microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315347
bonne journée
Bonjour,
tu va dan tes conexion (conexion réseau local \démarrer \"menu" conexion \cliké sur afficher toute les conxion) ensuite clik droi sur conexion au réseau local > propriété ensuite tu selectionne le service pour lcien netwat ou netwar et tu clik sur desinstalé !! tu redémar et normalemen tu devré pouvoir activé ta bascul écran login enfin ton pb est résolu ...
tu va dan tes conexion (conexion réseau local \démarrer \"menu" conexion \cliké sur afficher toute les conxion) ensuite clik droi sur conexion au réseau local > propriété ensuite tu selectionne le service pour lcien netwat ou netwar et tu clik sur desinstalé !! tu redémar et normalemen tu devré pouvoir activé ta bascul écran login enfin ton pb est résolu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
to remove netware from your pc to regain WELCOME STARTUP SCREEN you should do the following:
control panel
network connections
high speed local or internet network
properties
on the general tab click INSTALL
on the new dialogue box click ADD
on the other new dialogue box you will find netware for client services click OK
REBOOT YOUR PC
then:
control panel
network connections
properties
on the general tab UNCHECK netware for client services and UNINSTALL IT
REDOOT YOUR PC
enjoy your WELLCOME STARTUP SCREEN
control panel
network connections
properties
on the general tab click INSTALL
on the new dialogue box click ADD
on the other new dialogue box you will find netware for client services click OK
REBOOT YOUR PC
then:
control panel
network connections
properties
on the general tab UNCHECK netware for client services and UNINSTALL IT
REDOOT YOUR PC
enjoy your WELLCOME STARTUP SCREEN
merci beaucoup j'avais le même problème et j'ai retrouvé ma session comme avant ouf!!!
la vrai solution est facille
1ere parti
2°)clic sur connexion réseau
3°)clic droit sur une connections (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous onglet"gestion réseau" décocher le "service client pour netware"puis clic sur désinstaller
6°)faire un redemarage de la bécane
2eme parti
2°)clic sur comptes d'utilisateurs
3°)puis clic sur modifier la manière dont ....
4°)coche les deux cases
5°)faire un redemarage de la bécane
1ere parti
2°)clic sur connexion réseau
3°)clic droit sur une connections (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous onglet"gestion réseau" décocher le "service client pour netware"puis clic sur désinstaller
6°)faire un redemarage de la bécane
2eme parti
2°)clic sur comptes d'utilisateurs
3°)puis clic sur modifier la manière dont ....
4°)coche les deux cases
5°)faire un redemarage de la bécane
pascaldube
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
68
13 oct. 2007 à 02:41
13 oct. 2007 à 02:41
si je comprend bien votre problème, il faut faire, dans la page d'accueil qui vous demande votre identifiant et votre mot de passe,ctrl+.(point sur le num pad)
je ne sais pas desinstaller le service client netware pour revenir a la bascule rapide pour l'ouverture des sessiopns de mon ordinateur merci de me répondre
Bonjour,
bon bas voila le topo...jai trouvé comment enlever...tu formate ton ordi ( c ce que jai fais ) et tu reistalle window...moi jai de la chnace jai 2 disque dur de 250Go donc pas de prob pour souvarger des trucs...
bon bas voila le topo...jai trouvé comment enlever...tu formate ton ordi ( c ce que jai fais ) et tu reistalle window...moi jai de la chnace jai 2 disque dur de 250Go donc pas de prob pour souvarger des trucs...
Super !!!!!!! La solution de le-Wallonien est la meilleure, ça marche. pas besoin de réinstaller windows.
Bonjour,
merçi mr : " le-Wallonien" c gentil de ta par ..................................................................
merçi mr : " le-Wallonien" c gentil de ta par ..................................................................
Antaresk
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
1
23 nov. 2007 à 14:27
23 nov. 2007 à 14:27
Bonjour à tous,
Pour moi j'ai suivis vos indications: Démarer/panneau de conf/connections réseau et internet/ connection réseau puis clic droit.
Le problème est que je ne voie pas de ligne "Netware" en premier nis autre part. J'ai "client pour réseau microsoft", est celui-ci qu'il faut désinstaller?
Merci
Pour moi j'ai suivis vos indications: Démarer/panneau de conf/connections réseau et internet/ connection réseau puis clic droit.
Le problème est que je ne voie pas de ligne "Netware" en premier nis autre part. J'ai "client pour réseau microsoft", est celui-ci qu'il faut désinstaller?
Merci
liilxboo
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
2
16 févr. 2011 à 04:54
16 févr. 2011 à 04:54
bonsoir
regarde par la
Appui sur la touche windows+r
tape : services.msc
Dans l'encadrer
recherche la ligne service client pour netware ou qqch comme ça clic droit dessus/proprité/desactive.
sinon je pense qu'en allnat dans icone réseau/clic droit/propriete
liste des protocoles tu peu carrément le desinstaller
regarde par la
Appui sur la touche windows+r
tape : services.msc
Dans l'encadrer
recherche la ligne service client pour netware ou qqch comme ça clic droit dessus/proprité/desactive.
sinon je pense qu'en allnat dans icone réseau/clic droit/propriete
liste des protocoles tu peu carrément le desinstaller
kikoo2004
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
1
9 nov. 2004 à 16:40
9 nov. 2004 à 16:40
merci pour ta réponse mais j ai suivi leurs procedure mais il semblerai que je n ai pas la case a desactivée dans mes connexion pourrait elle avoir un autre nom?????
merci
merci
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 08:34
10 nov. 2004 à 08:34
là je ne vois pas, je n'ai jamais installé ce service
as-tu essayé de désinstaller style xp pour voir si le service est désinstallé en meme temps ?
si ça se trouve, ils sont rattachés tous les deux ?
dis moi ce qu'il est en
bonne journée
as-tu essayé de désinstaller style xp pour voir si le service est désinstallé en meme temps ?
si ça se trouve, ils sont rattachés tous les deux ?
dis moi ce qu'il est en
bonne journée
JennCruZ
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
72
10 nov. 2004 à 15:19
10 nov. 2004 à 15:19
Bonjour,
peut être que le service s'appelle Novell
et puis essaie de voir si tu as quelque chose qui s'appelle Zen Works dans tes installations
Tu es chez toi ou sur un reseau qui ne t'appartient pas ?
peut être que le service s'appelle Novell
et puis essaie de voir si tu as quelque chose qui s'appelle Zen Works dans tes installations
Tu es chez toi ou sur un reseau qui ne t'appartient pas ?
kikoo2004
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
1
10 nov. 2004 à 23:22
10 nov. 2004 à 23:22
Merci pour vos reponse,
Je suis chez moi c est une connexion free adsl freebox, le probleme etait present avant qu j installe stylexp,
J ai recherché Novell pas de reponse, pas de rsultat non plus lorsque je recherche Zen Works, mais au fait c est quoi NETWARE??? Services clients de quoi????
J ai nistallé easy gprs de mon portable samsung y aurait il un lien???
Merci pour votre aide et bonne nuit
Je suis chez moi c est une connexion free adsl freebox, le probleme etait present avant qu j installe stylexp,
J ai recherché Novell pas de reponse, pas de rsultat non plus lorsque je recherche Zen Works, mais au fait c est quoi NETWARE??? Services clients de quoi????
J ai nistallé easy gprs de mon portable samsung y aurait il un lien???
Merci pour votre aide et bonne nuit
yo mek moi jai le meme probleme :( c'est horrible !! sa m'enerve..mais j'ai toujours pas trouver le probleme sa me met la meme chose que toi...
Bonjour,
shit c pas encouragant jai le même problême pis jai beau essayer pas moyen de désactiver je peux l'arrêter mais sa règle pas le problème parce que c un service sa se supprime pas pis chu pas capable de le trouver ailleur jai pas plus envie de réinstaller plein de truc juste pour sa tk c d'la marde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shit c pas encouragant jai le même problême pis jai beau essayer pas moyen de désactiver je peux l'arrêter mais sa règle pas le problème parce que c un service sa se supprime pas pis chu pas capable de le trouver ailleur jai pas plus envie de réinstaller plein de truc juste pour sa tk c d'la marde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 mars 2008 à 10:50
merci boucoup franjin
24 juin 2008 à 01:19
7 févr. 2009 à 00:01
16 mars 2009 à 22:04
16 mars 2009 à 22:08