Service clients NETWARE a desactiver?????

Fermé
kikoo2004 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 7 nov. 2004 à 13:18
 sanga113 - 24 mars 2017 à 13:32
Bonjour

J'ai installé STYLEXP pour modifier ma page de login et mon SCREEN BOOT malheuresement ma page de login de xp n est plus celle que j avai au debut lors de linstalation d xp c est devenu une petite fenetre qui me demande un pasword, ma qestion est donc comment revenir a la page traditionnelle de login de win xp?????
Je suis allé dans le panneau de configuration, j ai été sur compte d utilisateur, puis j ai cliqué sur MOdifier la maniere dont l utilisateur ouvre et ferme une cession, mais lorsque je clique sur cette rubrique j ai un message d erreur qui s inscrit:
Les service client pour Netware ont desactivé l'ecran de bienvenue et la bascule rapide d utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez desinstaller les services clients pour NETWARE.
Maisje ne sais meme pas ce que c est NetWare ni comment desactiver les fonctionnalités.

Seconde qestion comment faire pour changer le boot ecran avec style xp???

Merci et a bientot
A voir également:

38 réponses

Bonjour,
je ne c'pas si sa va vous aider mé g u le meme probleme et se que g fé c suivre le instruction de window et sa a marcher

se qui faut faire c aller ds conection réseau
puit aller sur toute celle que vous aver et vous faite clique droit
ensuite cliquer sur propriété
lorsque vous avez la fenetre d ouverte normalement en premier ligne des réseau vou aller trouver service clien net ware
et cliquer desue puit sur désinstaler
58
serieux mec t trop fort sa a marché pr moi c bon je m'en ss débarassé cool
merci boucoup franjin
0
merci dilo91 c coul ca marche pour moi merci merci merci boucoup c coul sa fait 9 mois enfin c bon cimer
0
tu jaire greve sa fonctionne simer
0
bonjour,Moi lorsque je sui les instructions sa recherche les réseaux.est-ce que c normal??il y a une loupe qui cherche qui cherche rt qui n'arrette plu
0
la loupe c'est arété mai par contre il y a 4 réseau qui s'affiche et nul part il y a écrit qq chose avec netware que doi-je fair svp??
0
je vous soumet la solution Miracle qui semble avoir reussi à beaucoup de personnes dans votre situation ===>

Voiçi comment j'ai proceder:


1°)aller dans le panneau de configuration
2°)cliquer sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)Cliquer sur "propriétés"
5°)Puis sous l'onglet "gestion reseau" décocher le "service client pour netware" puis cliquer sur désinstaller
6°)faire un redemarage de l'ordinateur
POUR CEUX CHEZ QUI CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE APRES CES MODIFICATIONS ...
7°) Aller dans panneau de configuration
8°)Cliquer sur "compte d'utilisateur"
9°) Cliquez sur l'icône "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions"
10°)Cocher "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur"

en esperant que cela vous aidera .
19
merci beaucoup
0
Merciii beaucoup sa ma vraiment aidéé . merci pr l"aide ;)
0
djarnibfils
17 oct. 2010 à 21:26
jè suivi les instructions mais sa na pas marcher, car ds la proprieté reseau le servce client pour netwar n'existe pas, et il y'a une icone dans le panneau d configuration qui represente le Service client pour network et quand je clique sur l'icone jai un message qui mannoce que le service n'est pas demarer, alors comment demarer?
0
merciiiiiiiiiiiiiii sa ma vraiment aidée:))
0
Euhhhhhhhhh... J'ai suivie tes indications mais après je n'avait plus de connexion Internet !?!? Donc j'ai dû chercher comme une conne pendant deux heures afin de trouver le moyen de faire l'inverse ... -__- Et là, je ne peux pas plus faire ce que je voulais ...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2004 à 16:08
bonjour,
fais un tour ici, chez microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315347
bonne journée
10
le-wallonien
7 nov. 2007 à 15:36
Bonjour,
tu va dan tes conexion (conexion réseau local \démarrer \"menu" conexion \cliké sur afficher toute les conxion) ensuite clik droi sur conexion au réseau local > propriété ensuite tu selectionne le service pour lcien netwat ou netwar et tu clik sur desinstalé !! tu redémar et normalemen tu devré pouvoir activé ta bascul écran login enfin ton pb est résolu ...
5
Et si sa marche toujours pas tu va dans paneau de configuration, compte dutilisateur, Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions" et tu change
0
Alaoui??????
27 avril 2013 à 09:44
Merci pour le conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
to remove netware from your pc to regain WELCOME STARTUP SCREEN you should do the following:
control panel
network connections
high speed local or internet network
properties
on the general tab click INSTALL
on the new dialogue box click ADD
on the other new dialogue box you will find netware for client services click OK
REBOOT YOUR PC
then:
control panel
network connections
high speed local or internet network
properties
on the general tab UNCHECK netware for client services and UNINSTALL IT
REDOOT YOUR PC
enjoy your WELLCOME STARTUP SCREEN
4
merci beaucoup j'avais le même problème et j'ai retrouvé ma session comme avant ouf!!!
2
vous ne détaillez pas l'opération que vous avez faite pour desinstaller net ware. vous pourriez en dire un peu plus ?
0
la vrai solution est facille
1ere parti

1°)aller dans le panneau de configuration
2°)clic sur connexion réseau
3°)clic droit sur une connections (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous onglet"gestion réseau" décocher le "service client pour netware"puis clic sur désinstaller
6°)faire un redemarage de la bécane

2eme parti

1°)aller dans le panneau de configuration
2°)clic sur comptes d'utilisateurs
3°)puis clic sur modifier la manière dont ....
4°)coche les deux cases
5°)faire un redemarage de la bécane
2
bonsoir à tous merci beaucoup à toi SAEEZR
0
pascaldube Messages postés 203 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 67
13 oct. 2007 à 02:41
si je comprend bien votre problème, il faut faire, dans la page d'accueil qui vous demande votre identifiant et votre mot de passe,ctrl+.(point sur le num pad)
1
marie annick
23 oct. 2007 à 21:24
je ne sais pas desinstaller le service client netware pour revenir a la bascule rapide pour l'ouverture des sessiopns de mon ordinateur merci de me répondre
1
Bonjour,
bon bas voila le topo...jai trouvé comment enlever...tu formate ton ordi ( c ce que jai fais ) et tu reistalle window...moi jai de la chnace jai 2 disque dur de 250Go donc pas de prob pour souvarger des trucs...
1
the_kernel_is_back
21 nov. 2007 à 23:38
Super !!!!!!! La solution de le-Wallonien est la meilleure, ça marche. pas besoin de réinstaller windows.
1
Bonjour,
merçi mr : " le-Wallonien" c gentil de ta par ..................................................................
1
Antaresk Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 1
23 nov. 2007 à 14:27
Bonjour à tous,

Pour moi j'ai suivis vos indications: Démarer/panneau de conf/connections réseau et internet/ connection réseau puis clic droit.

Le problème est que je ne voie pas de ligne "Netware" en premier nis autre part. J'ai "client pour réseau microsoft", est celui-ci qu'il faut désinstaller?

Merci
1
liilxboo Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 2
16 févr. 2011 à 04:54
bonsoir
regarde par la
Appui sur la touche windows+r
tape : services.msc
Dans l'encadrer

recherche la ligne service client pour netware ou qqch comme ça clic droit dessus/proprité/desactive.

sinon je pense qu'en allnat dans icone réseau/clic droit/propriete
liste des protocoles tu peu carrément le desinstaller
0
kikoo2004 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 1
9 nov. 2004 à 16:40
merci pour ta réponse mais j ai suivi leurs procedure mais il semblerai que je n ai pas la case a desactivée dans mes connexion pourrait elle avoir un autre nom?????

merci
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 08:34
là je ne vois pas, je n'ai jamais installé ce service
as-tu essayé de désinstaller style xp pour voir si le service est désinstallé en meme temps ?
si ça se trouve, ils sont rattachés tous les deux ?
dis moi ce qu'il est en
bonne journée
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 72
10 nov. 2004 à 15:19
Bonjour,

peut être que le service s'appelle Novell

et puis essaie de voir si tu as quelque chose qui s'appelle Zen Works dans tes installations

Tu es chez toi ou sur un reseau qui ne t'appartient pas ?
0
kikoo2004 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 1
10 nov. 2004 à 23:22
Merci pour vos reponse,

Je suis chez moi c est une connexion free adsl freebox, le probleme etait present avant qu j installe stylexp,
J ai recherché Novell pas de reponse, pas de rsultat non plus lorsque je recherche Zen Works, mais au fait c est quoi NETWARE??? Services clients de quoi????
J ai nistallé easy gprs de mon portable samsung y aurait il un lien???
Merci pour votre aide et bonne nuit
0
yo mek moi jai le meme probleme :( c'est horrible !! sa m'enerve..mais j'ai toujours pas trouver le probleme sa me met la meme chose que toi...
0
manumillitary
9 oct. 2007 à 14:47
Bonjour,
shit c pas encouragant jai le même problême pis jai beau essayer pas moyen de désactiver je peux l'arrêter mais sa règle pas le problème parce que c un service sa se supprime pas pis chu pas capable de le trouver ailleur jai pas plus envie de réinstaller plein de truc juste pour sa tk c d'la marde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonsoir!
j'ai le meme probleme je ne peux désactiver le "service client netware" car je n'ai pas la case pour le désactiver
comment faire?
CORDIALEMENT
0