Problème WIFI sur Installation Epson SX400
Résolu/Fermé
A voir également:
- Epson stylus sx400 wifi installation
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Installation chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
45 réponses
J'ai enfin réussi avec ma livebox - Partant du principe que vous avez tout installé, mais que des problèmes surviennent à la fin ...
1 - Trouver et lire ce document : https://www.edimax.com/edimax/global/
2 - Brancher le serveur Edimax à l'imprimante et au secteur
3 - Aller sur "démarrer" "Edimax Utilities" et "Server manager" - Le serveur doit être trouvé au bout de quelques instants
4 - Aller dans "Etat" (Icone d'écran), puis TCP/IP - Bien noté l'adresse IP indiquée
5 - Aller en page 8 du document Pdf, et commencer la procédure à " Cliquer ensuite sur Démarrer ....
Vous devriez en profiter pour supprimer la ou les imprimantes Epson SX400 présentes dans la liste des imprimantes
7 - Poursuivre la procédure indiquée jusqu'à la fin. Et miracle pour moi, ça marche !!!!!!!!!
1 - Trouver et lire ce document : https://www.edimax.com/edimax/global/
2 - Brancher le serveur Edimax à l'imprimante et au secteur
3 - Aller sur "démarrer" "Edimax Utilities" et "Server manager" - Le serveur doit être trouvé au bout de quelques instants
4 - Aller dans "Etat" (Icone d'écran), puis TCP/IP - Bien noté l'adresse IP indiquée
5 - Aller en page 8 du document Pdf, et commencer la procédure à " Cliquer ensuite sur Démarrer ....
Vous devriez en profiter pour supprimer la ou les imprimantes Epson SX400 présentes dans la liste des imprimantes
7 - Poursuivre la procédure indiquée jusqu'à la fin. Et miracle pour moi, ça marche !!!!!!!!!
20 oct. 2008 à 19:41
J'ajoute que ça marche non seulement pour le PS-1206MFg aussi pour le PS-1208MFg, qui ne doit pas être très différent, mais qui n'est pourtant pas encore référencé dans les fiches techniques du site Edimax et qui m' a été livré avec l'EPSON Stylus 400X series.
21 oct. 2008 à 20:45