Info processeur ^^
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
voila je voudrais acheter un processeur pour pouvoir jouer au jeux tel que :Garry'smod,left 4 dead 2, fin brf les jeux recents, lequel me conseillez vous ?? merci de vos reponse :d
voici ma config:
amd sempron le 1150 @ 2.66ghz
7600 gt 256 mb
ram 3 go ddr2
carte-mere. m2n mx se plus (me semble que le socket c am2 ou am2+ :d)
budjet 80 max 100 €
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
- Info processeur ^^
- Temperature processeur - Guide
- Info - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur amd - Guide
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Processeur adapté pour jouer à Garry's Mod et Left 4 Dead 2 avec une carte mère AM2 dans un budget de 80 à 100 euros et Windows XP est recherché. Des propositions centrées sur les processeurs Athlon 64 X2 compatibles AM2, comme 5200+, 5400+ ou 5600+ à environ 2,6-2,8 GHz, et la possibilité d'overclocking jusqu'à environ 3,3 GHz. Le choix dépend aussi de la ventilation et de la mémoire, mais les options X2 offrent un gain par rapport à un Sempron et restent compatibles avec le socket AM2 et jeux récents. En cas de limitation thermique ou de plateau de performances, l'amélioration du refroidissement ou la mise à jour d'autres composants peut s'avérer nécessaire pour exploiter pleinement les CPU proposés.
Ton processeur semble au contraire un peu juste pour le jeu. Voici la configuration requise pour le jeu (bas de page) :
https://www.l4d.com/l4d/game.htm
Le Sempron équivaut à un Celeron, ce dernier étant une version économique du Pentium 4... donc tu es plutôt en dessous de la config requise de ce côté-là.
Ta carte graphique par contre est suffisante, elle est même citée dans la config recommandée du lien précédent. Ta quantité de mémoire vive suffit également.
Donc c'est du côté du processeur qu'il faudra changer quelque chose. Tu n'achètes qu'en neuf ou aussi en occasion?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.asus.com/Motherboards/M2NMX_SE_Plus/
clique sur "CPU support list"
Du reste, je ne connais pas très bien les AMD, je n'achète plus que chez Intel après mon Sempron et mon Turion qui surchauffent :) Mais les Athlon 64 X2 sont mieux que ton processeur actuel, c'est sûr :p
Donc reste prudent avant d'acheter. Et si le vendeur te répond spontanément, demande-lui au moins de justifier sa réponse.
- 1
- 2
- 3