Config i7 avis.
Profil bloqué
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai décidé de me faire un new pc, je ne suis pas novice comme certaines personne le savent, mais je préfère vous en faire part pour avoir vos avis.
Budjet 1500e environ, pour juste la tour.
CPU:
INTEL® CORE™ I7 920 263.99e
CM:
ASUS P6T 224.99e
RAM:
G.SKILL KIT EXTREME3 3 X 2 GO PC16000 TRIDENT SERIES 142.49e
CG:
SAPPHIRE RADEON™ HD 4890 1 GO TOXIC 224.99e
Alim:
COOLER MASTER REAL POWER M - 850W 144.99e
SSD (OS):
G.SKILL FALCON 128 GO S-ATA II 319.95e
DD:
WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK 1000 GO - 32 MO 91.89e
Graveur:
LG GH22LS30 - OEM 23.99e
Boitier:
COOLER MASTER STORM SCOUT 87.89e
Total : 1525.17e
Pas de CrossFire pour le moment, mai a venir si besoin dans le future.
Merci a vous pour vos surjections.
Voila j'ai décidé de me faire un new pc, je ne suis pas novice comme certaines personne le savent, mais je préfère vous en faire part pour avoir vos avis.
Budjet 1500e environ, pour juste la tour.
CPU:
INTEL® CORE™ I7 920 263.99e
CM:
ASUS P6T 224.99e
RAM:
G.SKILL KIT EXTREME3 3 X 2 GO PC16000 TRIDENT SERIES 142.49e
CG:
SAPPHIRE RADEON™ HD 4890 1 GO TOXIC 224.99e
Alim:
COOLER MASTER REAL POWER M - 850W 144.99e
SSD (OS):
G.SKILL FALCON 128 GO S-ATA II 319.95e
DD:
WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK 1000 GO - 32 MO 91.89e
Graveur:
LG GH22LS30 - OEM 23.99e
Boitier:
COOLER MASTER STORM SCOUT 87.89e
Total : 1525.17e
Pas de CrossFire pour le moment, mai a venir si besoin dans le future.
Merci a vous pour vos surjections.
A voir également:
- Config i7 avis.
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
45 réponses
Ecran pour le moment 22" achat par la suite, et carte son pas besoin (7.1 sur la CM)
C'est ironique ?
C'est ironique ?
Non, mais t'as pas besoin d'aide?
Par contre les cartes graphiques font un boucan d''enfer car ventilo bas de gamme intégré. Je serais toi j'utiliserais un rhéobus.
A+
Par contre les cartes graphiques font un boucan d''enfer car ventilo bas de gamme intégré. Je serais toi j'utiliserais un rhéobus.
A+
Le problème, j'ai cherché de mon coté il n'existe pas de carte graphique haut de gamme "fanless" (sans ventilo)
J'ai une 9800GTX et elle me casse tout mon truck car elle pédale à mort.
Sur PCINPACT ya 2 nouveau rhéobus digital pas chers.
Question Son, ya une nouvelle carte en 5.1 de creative super. Va sur PCINPACT et cherche les news vis à vis d'une carte son 5.1
Beaucoup en sont revenus du 7.1!!! çà marche quand çà veut....
A+
J'ai une 9800GTX et elle me casse tout mon truck car elle pédale à mort.
Sur PCINPACT ya 2 nouveau rhéobus digital pas chers.
Question Son, ya une nouvelle carte en 5.1 de creative super. Va sur PCINPACT et cherche les news vis à vis d'une carte son 5.1
Beaucoup en sont revenus du 7.1!!! çà marche quand çà veut....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Pour la carte graphique, les modèles Toxic sont de vraies turbines, préfère un modèle Vapor-X si tu arrives à en trouver.
Ok bon c'est pas trop grave pour le bruit au pire je verrais ce que je peut faire (rhéobus) et pour la CS, de toute façon je ne branche que le vert pour envoyé a mon ampli 5.1 (jack / RCA)
salut pour HD 4980, tu devrais essayer de trouver la version atomic de sapphire et pourquoi ne pas passer directement a une HD4870 X2???
Non pas 2 X HD4870, plus puissant oui, mais la HD4890 suffi largement pour tout les jeux actuel, et plus rajouté une HD4890 en CrossFire, sa donne plus que 2 X HD4870 pour le future.
Voila je pend sur materiel.net, donc la quel me conseillerez vous :
https://www.materiel.net/
Voila je pend sur materiel.net, donc la quel me conseillerez vous :
https://www.materiel.net/
La Sapphire Atomic a été annulée je crois bien et pour la HD4870 X2, je la déconseille. Une HD4890 toute seule permet de jouer à tous les jeux sur un 24", pourquoi s'encombrer de cette usine à gaz?
pour ma part je dirais la toxic que tu peux overclocker a 1Ghz pour le GPU....et la sa envoi du reve.
le bruit reste acceptable surtout si ta tour est bien ventilée, alors pas besoin de mettre ventilo a fond.
a+
le bruit reste acceptable surtout si ta tour est bien ventilée, alors pas besoin de mettre ventilo a fond.
a+
Oui sa je sais, t'inquiète c'est prévu, j'ai un système de watercooling que je voulais mètre sur mon autre pc, mais je crois que je vais le gardé pour celui la lol.
parkonte au niveau de boitier le au nombres d'extracteur e de ventilateur ça doit faire bien de bruits tout ça?
Oué peut être.
de toute façon sur le boitier je suis pas encore vraiment décidé, j'en ai mis une vite fait pour avoir une idée du prix total pour cette config.
de toute façon sur le boitier je suis pas encore vraiment décidé, j'en ai mis une vite fait pour avoir une idée du prix total pour cette config.