Ubuntu 8.10

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c'est normale, http://doc.ubuntu-fr.org/intrepid?
Merci cordialement.
A voir également:

44 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Une petite précision toutefois : il n'est pas absolument nécessaire de télécharger la nouvelle version d'Ubuntu. Il est tout à fait possible de faire une migration Hardy -> Intrepid sans réinstaller...
1
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, Intrepid va sortir aujourd’hui, mais il faut encore attendre quelques heures : https://ubuntu.com/
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

oui, c'est ce que je me disais aussi. Je pense qu'il sortira vers 15h, mais reste branché sur #ubuntu-fr (irc://irc.freenode.net) pour le savoir !
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci les gards, il faut que j'attende encore un peut!
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est la RC, pour maintenant, autant attendre un poil la stable ;)
0

Ah oui tu as raison, cher franzux =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Donc je vais encore attendre encore un peut, comme dis le proverbe "la patience est une vertus".
Merci, je vous tiens au courant.
@+
0
Utilisateur anonyme

ouinn!!! je me suis lever au aurores pour rien avoir!!!!
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Les nouvelles versions d'Ubuntu ne sortent jamais le matin (en général).
0
Utilisateur anonyme > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'me souviendrai pour la prochaine fois
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Baah… c’est pas parce qu’elle n’est pas encore sortie que c’est la fin du monde…
0

C'est clair, une chance que ce ne soit pas une Debian... (les connaisseurs des "dates de sortie" Debian me comprendront...)
0
Utilisateur anonyme

ta raison mais je l'attend avec impatience car il y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés
0

Attention à la déception...
0
Utilisateur anonyme

il vas pas y avoir une nouvelle interface gnome??
0

Une nouvelle version de Gnome, mais c’est toujours Gnome.
0
Utilisateur anonyme > (Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en mieux :)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Utilisateur anonyme

Pour Gnome, ce n'est qu'un passage de la version 2.22 à 2.24, pas d'énorme révolution donc.
0

Héhé… je tourne sous Debian… mais avec Sid, on n’a jamais de date de sortie, c’est toujours du direct.

Sinon, les nouveautés seront surtout graphiques. Pas de « killer feature »
0
Utilisateur anonyme

0
camile

vivement la nouvelle version surtout si ils ont choisi le theme Kin
surtout que j'ai un peu de problemes avec mon 8.4
0
Utilisateur anonyme

le théme kin c'est quoi???
0

Le thème, c'est l'apparence.

Et vous savez, sous Linux, l'apparence, on en fait ce que l'on veut ;)
0
camile.bahi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un theme genre mac os qu'ils pouvait choisir
0

Pas besoin d'attendre la nouvelle version pour ça ;)
0
camile.bahi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est tres juste je suis moi-meme amateur de customization ubuntu
0

ou a tu trouvé le fond d'ecran
0

Je ne sais plus. À la base, ce thème est l'objet d'un pari à la gomme. Deux jours que je cherche et impossible de remettre la main sur l'adresse d'origine :S
0

a ok dommage
bon je vais manger on verra si la version est sortie apres
0

Attends toi à la voir débarquer à 17-18h, et ne la télécharge pas par HTTP/FTP, les serveurs seront bondés ...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est clair, attendez la nuit pour faire les upgrades. Rien que ce matin, les serveurs qui proposaient les RC ont souffert... comme quoi il y a un paquet de monde qui a confondu RC et stable :p hein Kharec ;)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comme quoi il y a un paquet de monde qui a confondu RC et stable :p hein Kharec ;)

Pas faux franzux ;-)
0

d'accore je vais peut etre la telecharger en torrent
0

ca c'est vrai moi je telechargerai jamais la rc
0
-=xbasteur=-

dsl pour les faut d'ortographes, mais est-ce que il y a quelqu'un qui sait quand sa va sortir ?
0