Les discussions

Problème erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...

82 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Or

Windows 10 redémarre au lieu de s'éteindre /mettre en veille

Bonjour, J'ai un souci apparu du jour au lendemain : mon PC refuse de s'éteindre ou de se mettre en veille, et redémarre à chaque fois. Je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Tom4

Problème de connexion windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp

cristali

Dde pour la ps5 impossible à formater sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE pour la ps5 de marque seagate 4to mais impossible de le formater sur la console et sur mon pc, quelqu'un pourrait m ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Transfers entre pc

Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Ordinateur non reconnu par l'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
marie

Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

brucine

Rétablir les fichiers perdue

Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?

jfmimi

Écran noir avec adresse à visiter

Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...

jfmimi

Ddur externe avec 4 partitions dont une ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai disque dure externe avec 4 partirion, une des 4 ne s'ouvre pas visible sur le bureau mais uniquement l'icone de la partirion et il me d...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Gros soucis d'écran (pixels partout) help !

Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Cartouches imprimante bloquéés

Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...

jmarion3

Problème sortie du mode s

Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
pistouri

Url phishing avast

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marjolaine32

Programmation rayon

Bonjour, je voudrais créer des rayons suplémentaires dans ma caisse

fermiparadoxx

[unowhy y13] bloqué en session admin desactivée

Fermé

Bonjour, Je n’ai jamais écris sur un forum mais je cherche à régler un problème avec mon ordinateur du lycée (Unowhy Y13 - Région Île-de-France, fo...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
georges97

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je tente en vain de brancher mon disque dur externe sur mon PC (Windows 10) via port USB mais celui-ci reste invisible. Ce problème est appa...

fabul

Lecture disque dur externe sur télé

Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur externe sur ma télé (TCL), un message m'indique que le disque doit être formaté pour être lu. Je précise ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Gysmo

Problème de mise à jour de dragon center

Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Yann

Écran 144hz qui affiche seulement 60hz

mon écran 144hz viewsonic vx2458-c-mhd est un écran 144hz mais sur mon nouveau pc sa m'affiche seulement 60 Hz maximum carte graphique gt630.

epango

Déblocage de mon téléphone androïde.

Fermé

j'ai mis un code de sécurité à 4 chiffres sur ma carte sim. pour débloquer, on me demande le code puk à 8 chiffres que je n'ai pas. que faire dans ce ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
piquesous

Accès session ordinateur impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Redbart

Carte graphique ventilos à fond + pas détectée (rx 5500xt)

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour pièces sur LBC et j'essaye de la réparer, le problème est le suivant : - Lors du démarrage de la car...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jumulka

Installation d'un pilote imprimante canon mp 550 sur pc edge

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour l'installation d'un pilote Canon mp 550 sur un PC HP géré par le système d'exploitation Edge ?

jfmimi

Comment changer le compte utilisateur windows mis par erreur

Bonjour, Lorsque j'ai migré de Win7 à Win10 sur mon PC, j'ai donné à Windows l'adresse Email familiale qui est utilisée par mon épouse pour son co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur, il me demande un code pin que je ne connaît pas, aucun autre onglet "mot de passe oublié" n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je scanne un document si controle avant envoi feuille blanch

Bonjour, je scanne un document tout va bien mais si je joins le document à mon mail la feuille est blanche

Utilisateur anonyme

Roblox bug

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mm_aar

Souris ne marche plus

Bonjour, j'ai une souris Matrixx sans fils tous marche mais le curseur ne bouge pas j'ai tout vérifier j'ai même changer la batterie par nouveau la ...

zak

Problème de réseau windows 10

J'utilise Windows 10 version 21H2 Depuis quelques temps, j'éprouve quelques problèmes en naviguant sur internet, que ce soit Firefox, Chrome, etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Bazwelllll

Problème de demarrage windows

Bonjour, Bonjour , je viens de changer tout mes composant et quand je demarre mon pc il reste bloquer sur American Megatrends et je ne peut pas y so...

jfmimi

Narrateur windows 10

Bonjour, malvoyante, j'utilise le narrateur window's 10 pour la lecture à l'écran mais je suis gênée par l'énoncé des couleurs et et des titres prin...

XentriK

Ordinateur qui s'allume plus mendion

Bonsoir, bonne année à vous tous , voilà moi aussi j'ai le même problème avec mon ordinateur ,mais mon problème à moi c'est comment vous avez fait pou...

jfmimi

Driver muti-function hdd docking 893u3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un lecteur de disque dur de la marque DIGITALS (Multi-function HDD docking, modèle 893U3). J'ai été sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc compatible w11 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Wyrd

Wind 10 aurait-il repris de win 11 les liens microsoft-edge

Bonjour, Laurent Cohen a écrit un post le 22 11 2021 Edge Windows 11changer le navigateur Edge par défaut. Lors de la migration de Win7 vers Win1...

pistouri

Commande bash awk, comment mettre en variables.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sûrement tout bête mais je n'arrive pas à le régler. J'ai fais un petit script en bash avec la commande awk. awk &...

Jeremyprog

Problème allumage hp

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc Hp. J’ai chargé toute la nuit avec des câbles ma batterie externe ainsi que mon enceinte grâce aux périphériqu...

Berserker335

Bug avec la touche "efface" (backspace)

Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

92 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
elsado

Problème avec une imprimante clp 325

Lorsque je met en route l'imprimante ,toutes les séquences d'initialisation se passent correctement .Je ne vois rien d'anormal quand j'imprime , ...

ratenpion

Problème fenêtre

Résolu

Bonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...

Utilisateur anonyme

20 processus chrome et un processus antimalware service

Bonjour, Lorsque je lance Chrome mon gestionnaire des tâches m'indique 20 processus Chrome ouverts. J'ai appris qu'il y avait un processus par exte...

T3chN0g3n

Avis sur le choix pc gamer (environ 1200€)

Bonjour, je vais l'acheter un ordinateur portable gaming, dans l'idée j'aimerais donc pouvoir jouer dessus (aussi bien à des fps qu'à des triple À réc...

Gizzard

Comment réactiver windows update sur mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai un Pentium "Acer" de neuf ans, une tour. Il y a deux ans, à force de "chipoter" pour tenter de réparer Windows Update - ses mises ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bacflippe

Problème de son windows xp pro sp3

depuis que j'ai pu installer Windows XP sur VMware Workstation pro 16 , j'ai constater que au démarrage et même certain son sont pas claire. et je sai...

Utilisateur anonyme

Changement de pc, avec ancien ssd

Bonjour, bonsoir, Je ne suis pas un expert en hardware du coup j'ai besoin d'aide svp, je changes de pc mais je voudrai garder mes données qui sont d...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
epango

Compartiment cartouche cyan abîmé

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON WF-2810, dont une petite pièce qui détecte les cartouches s'est abîmée (voir pièce jointe) Savez-vous s'...

T3chN0g3n

Blackarch 32 bits

Bonjour, Je voudrais installer Blackarch sur un portable Acer (datant de 2008) mais je ne trouve aucune version de Blackarch en 32 bits... À pa...

mamiemando

Mon imprime en petit format 1/4 de la page comment faire une

Bonjour, mon imprimante imprime en format 1:4 de page comment imprimer normalement

T3chN0g3n
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000