Les discussions

Vall72 Matériel & Système

Comment remplacer clavier pc portable msi

Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier de pc qui a quelques touches qui ne fonctionne plus, j'ai trouver un clavier de remplacement mais je ne trouve pas vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
billmaxime
Jokari Matériel & Système

Changement processeur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon pc, j'ai enlevé mon ventirad + proc et en voulant le remettre j'ai trop forcé et j'ai plie les pins d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
epango
Penndu Windows 7

Disparition icône avast zone notification

Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Penndu
franclain Windows 10

Ecran bleu : avec différent code d'arrêt !

Bonjour, Je suis embêter j'ai eu plusieurs code erreur : - WHEA_UNCORRECTABLE_EROR - KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_ARE...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bazfile
Shinratensei Windows 10

Windows 10 bloqué

Bonjour, J’ai un gros soucis urgent, je viens de démarrer mon PC et là il démarre avec une fenêtre systeme32 en me disant de faire ctrl+alt+suppr et ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MisteryBean
SimonjeanL Matériel & Système

Carte graphique

Résolu

J'achète une nouvelle carte graphique qui conviendra à mon ancien Intel Cote i7 920 à 2,67 GHz. Je me demandais si une carte vidéo ASUS GeForce GT 730...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
vieu bison boiteu
LightCity MacOS

Adware persistant

Bonjour, J'ai fait une bêtise hier en installant un logiciel que je n'aurais pas dû. Pendant une fraction de seconde, j'ai tout de suite regretté.....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Aliboron Martin
Kalo Windows 10

Problème de lancement de jeu.

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai téléchargé sur mon PC il s'agit de AOT 2 FINAL BATTLE mais lorsque je lance le jeu il se ferme automat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
SATS_fr
Dim2Lr Matériel & Système

Probleme affichage couleurs vive

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC Portable MSI Katana GF66 J'ai constaté qu'il n'affichais pas les couleurs correctement, les couleurs vives no...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki
araxe Matériel & Système

Ordinateur peu performant

Bonjour j'ai actuelement un "Asus laptop fx571LI-AL246-noir" qui est censer etre fait pour le "gaming" puisque ca reste un pc portable mais je trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jumulka
Zizwox Windows

Impossible de lire la tonalité de test

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc portable le son de mon pc ne fonctionne plus et marque le message suivant: impossible de lire la tona...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Zizwox
rakatamouche MacOS

Accent aigu avec un clavier macally

Bonjour, Comment fait-on des accents aigus sur un clavier macally? Je ne m'en étais pas préoccupé pour le moment parce que c'est facile de fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
rakatamouche
Jailla34 Carte graphique

Probleme carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique quand je la lance avec le câble hdmi deçu tout marche bien je joue avec mais un moment après écran no...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Jailla34
ardechois07 Windows 11

Pc ne s arrette pas

Bonjour depuis quelque temps j ai un pc qui ne s'arrette pas normalement par moment . je suis obligé de faire redémarrer puis arretter et la ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
SATS_fr
GORGE Imprimante

Impression avec imprimante mp 160

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP 160 J'ai changé les cartouches noir et couleur, voila le message d'erreur : l'absorbeur d'encre et quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
camoin12 Ecran

Quelle taille d'écran s'affiche sur la télé ?

Bonjour, Je voudrais brancher avec HDMI un ordinateur portable sur l'écran de la télé. Avec pc de 17" l'écran s'affiche sur la totalité de l'écran t...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
luckygirl63 Windows

Activer windows 7

bonjour mon disque dur ayant rendu l’âme, j'ai donc amené mon pc au magasin informatique de ma ville qui m'a mis un disque dur Windows 7, et comme j'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
macbernic
chezri Matériel & Système

Clef usb 3.0 non reconnue

Bonjour, Je possède une clef USB (Kingston) 3.0 qui fonctionne très bien sur 2 ordinateurs. Malheureusement mon nouveau PC ne la reconnaît pas. j'ai ...

chezri
the_lorn_teat_flag Carte-mère / RAM

Ecran noir, carte mère hs ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec un vieux PC Compaq, plus particulièrement la carte mère je pense. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
Kadjuni Matériel & Système

Touches clavier pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient connaître des sites où l'on pourrait acheter des touches de pc portable ? Il ne m'en...

txiki
MarVer PC portable

Problème internet ordinateur portable asus

Bonjour, Voilà quelques temps que parfois en voulant utiliser mon ordinateur je me retrouve sans internet, le logo terre barré apparaît me disant ...

Navibot
luckygirl63 Linux / Unix

Linux clé usb

bonjour, je vais installer Linux à partir d'une clé usb, mais ne l'ayant jamais fait, je pars dans l'inconnu, pouvez vous m'envoyer un tutos qui expli...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
luckygirl63
Mohaa_0168 Pilotes (drivers)

Pas d'accès internet

Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle
Elouan_2677 Disque dur / SSD

Short dst failed

Je rencontre un problème lors du démarrage de mon PC : boot device not found. J’appuie sur F2 et un menu apparaît, je lance « hard drive check » puis...

jfmimi
Raiky Matériel & Système

Pc qui reboot a l infini

Bonjour à tous ces la première fois que je poste sur votre forum Je rencontre un soucie avec mon ordinateur fixe voici la configuration de celui ci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Raiky-77
sarah Imprimante

Pb de maintenance epson sx235w

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un nettoyage de têtes depuis ma tablette windows surface.

jeannets
alfagtv916jf Imprimante

Problemes d'impression imprimante hp

Résolu

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...

alfagtv916jf
loloordi Windows

Touche tab

bonjour je ne suis pas capable d'utilisé ma touche tab pour changer de ligne sur les formulaires ,j ai un hp eliteBook pouvez vous m aidé svp merci ...

jeannets
micre13600 Windows

Windows 11

Bonjour Suite à votre article sur Windows 11 j'ai essayé de l'installer On me signale que le processeur de mon PC n'est pas pris en charge (Intel Co...

Panth33ra
fafouic Windows 10

Portable asus vivobook 17 bloqué

Bonjour, Suite à un problème j'ai eu la lumineuse idée de faire une restauration de système sur mon ordi depuis il est bloqué ! La restauration ét...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
fafouic
Dg Matériel & Système

Ordi qui s'éteint d'un coup

Bonjour, Je jouais sur mon ordi portable lorsque tout d'un coup il s'est éteint. Les indicateurs de charge/marche ne s'allume plus même lorsqu'il est...

Panth33ra
stevelebow Disque dur / SSD

Espace disque dur pris sans raison apparente

bonjour j'ai un soucis . j'ai fait une capture d'ecran pour expliqué mon soucis .... peut etre que mon disque dur est en train de mourir mais je vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
lucasandco Imprimante

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

Résolu

Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...

txiki
vero Imprimante

Impression 1 page sur 2

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer la page 2 et la page 4 d'un document de 5 pages. j'ai la trame mais pas le texte. j'ai une imprimante brother MF...

txiki
centaurus45 Carte graphique

Quelle carte graphique prendre

Bonjour, Je dois absolument changer ma carte graphique qui est foutue mais je ne sais pas par quel modèle. Je n’ai pas les moyens de me racheter un...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
centaurus45
isabrdn01 Disque dur / SSD

Disque dur externe qui ne se détecte plus

Bonjour, J’ai un disque dur externe que j’avais acheté pour mon mac. J’ai voulu copier des données sur un Windows (j’ai oublié si ce disque était ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
Gat Windows

Comment fermer boot

Bonjour à tous J'ai ma fille qui a bloqué sont ordinateur sur boot et je n'arrive pas à on sortir Pc Tochiba ( ordival ) ? Merci à vous ...

billmaxime
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000