Pas d'avatar à l'ouverture de Windows 10
Guy72
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ?
Merci de votre aide
Cordialement
Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ?
Merci de votre aide
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Cette mise à jour spéciale de Windows est indispensable pour sécuriser votre PC - Guide
67 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Résumé de la discussion
Plusieurs utilisateurs signalent un problème d’affichage de l’avatar au démarrage de Windows, l’image du compte ne s’affichant pas dans la bulle d’utilisateur ou à l’écran de connexion. Des solutions consistent à accéder manuellement au dossier C:\ProgramData\Microsoft\User Account Pictures via affichage des fichiers cachés pour remplacer l’image, ou à utiliser l’outil de nettoyage disque pour éviter des conflits de miniatures. D’autres pistes suggèrent des décalages entre compte Microsoft et compte local qui bloqueraient l’affichage, avec des vérifications via netplwiz ou une modification du registre pour rétablir une image par défaut puis un redémarrage.
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant