Meilleur configuration , Rapport Qualité/Prix
HelpMe -
Je dispose d'un Core I3 2100 et de RAM 8GO DDR3 Vengance Corsair .
Je souhaiterai que l'on m'aide pour choisir les autres composants selon un critère très important : DIABLO 3
Voilà , je cherche juste le meilleur rapport qualité/prix !
Je ne veux pas jouer à du BF3 en Ultra , ou augmenter de plus en plus ma config avec le temps ...
Merci à tous ! ^^
- Meilleur configuration , Rapport Qualité/Prix
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Plan rapport de stage - Guide
12 réponses
Diablo 3 impose le choix des composants pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix sur une configuration Core i3‑2100 et 8 Go DDR3, afin de jouer confortablement sans viser des performances excessives.
Plusieurs participants estiment qu'il vaut mieux investir dans la carte graphique, une HD7850, car le CPU i3-2100 devient le goulet d'étranglement sur DIABLO 3 et que le budget vise le meilleur rapport qualité/prix.
Des suggestions complémentaires portent sur une alimentation et sur une carte mère socket 1155 compatible, comme l'Asus P8H61‑M B3, pour un équilibre coût/performances et stabilité globale.
En cas de budget précis, préciser le montant permet d'affiner les propositions et d'évoquer des solutions alternatives, comme d'autres cartes graphiques équivalentes ou des promotions.
une petite hein...mdr , faut retiré le cpu hein , avec une hd7850
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
sinon va chez asus
je te laisse le lien nvidia
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#buynow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn va dire 300-400 E , mais je veux vraiment le meilleur rapport qualité/ PRIX ^^
PS : merci de me répondre ^^
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Donc je me trompais pas !
Mais quand je dis exactement , c'est vraiment excatement ! :)
Encore merci Itachi , que l'esprit des Uchiwa soit avec toi ;)
Ciao !
bye :)