Les discussions

Problème processeur ou carte mère

Bonjours , je tien déjà a m’excuser pour les faute d’orthographe je suis dysorthographique J’ai un problème avec mon ordinateur fix c’est un go p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Probleme connexion wifi epsonxp-2100

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car cela fait plusieurs heures que je me bats avec mon imprimante! J’ai recement acheté l’imprimante EPSON ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Folite25

Blocage :touche marche arrêt, ordinateur allumé ou eteint

Bonjour, Actuellement touche de puissance allumé, mais impossible de lancer window Ordi.Toshiba satellite. Avez-vous une solution à me proposer....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Clavier

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai, sans le vouloir, réinitialisé le clavier de mon ordinateur et puis je l'ai éteint. Ce matin ,en voulant me connecter, je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Redémarrages intempestifs

[Pb redémarrage intempestif PC] Bonjour, Je subis depuis quelques temps des redémarrage intempestif de mon PC. Cela ce produisait assez rarement...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein

Probleme de disque dur

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur mais sur des disque dur il y a ubuntu qui ne marche pas et windows xp pro qui ne marche pas je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jee pee

Problème clavier pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier quand je démarre mon PC un de mes deux clavier ne marche pas et je suis obligé de le débrancher et de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
tanteelise

Comment installer net framework ?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment installer .NET Framework v4.0.30319

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Redbart

Demande d'aide au niveau de la maintenance

Bonjour, j ai eu un petit cours circuit a la maison et depuis mon ordinateur desktop ne reconnait aucun périphérique que ce soit souris clavier ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jfmimi

Passage de l'os el captain vers les nouvelles versions

Bonjour, mon vieux Imac de mi 2007 est actuellement configuré avec l'ios 10.11.16 El Capitain. J'aimerais faire les dernières mise à jour pour pou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dede74000

Double ecran

Bonjour Je voudrais couper en 2 mon écran et faire internet sur 2 ecrans différent (Ne pas voir la méme chose ) je suis brancher en HDMi D'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
verax69

Changer de processeur, comment être sûr ?

 Résolu

Bonjour à tous.tes ! Après avoir trouvé ma réponse pour rajouter de la RAM sur mon PC j'aimerai à présent renouveler le processeur. A ce que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Mucash

Pc gamer besoin conseil

Bonjour, Je m'y connais assez peu en pc et il y a quelque année je me suis fait avoir. Donc aujourd'hui avant l'achat d'un nouveau PC Portable, je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jumulka

Problème de câble

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gogo

Écran qui saccade / probleme pilote graphique cg

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je branche ma carte graphique ( gtx 760 ), l'écran se met à sacader/ écran noir puis de nouveau écran ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Kiilla

Power supply surges

 Résolu

Je ne suis pas le premier à avoir ce message. Aussi je décris simplement "mon" problème: Première remarque : quand je n'utilise pas ma tour, même la...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Le Gardian

Carte réseau ethernet

Bonjour les amis, ça fait plusieurs jours que ma carte Ethernet a disparu de soi-même. J'ai tenté de télécharger différents pilotes mais ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kaneagle

Pagne acer demarrage

Bonjour, mon ordinateur accer à un problème de démarrage Acer extensa5635z

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
billmaxime

Retirer la protection en ecriture d'un fichier mp3 youtube

Bonjour, J'ai tjs réussi à télécharger des morceaux à partir de youtube. Depuis quelques jours, quand je veux transférer ces morceaux de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
quentin2121

Probléme de mise a jour de drivers graphiques

Bonjour, Mon ordinateur portable possède une NVidia GeForce 820M et je dispose donc de l'ancien panneau de configuration, lorsque j'essaie de faire ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
billmaxime

Problème lors d'un retour sav

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ArnaudCS

Carte mère démarre pas.

Bonjour à tous, Première fois que je monte un pc pour mon fils. Le problème c’est que au démarrage il démarre et ce coupe 2 fois après redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
flo88

Télécharger windows 11 en francais

 Résolu

bonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Clarckos

Ou se trouve mon dossier rxpgtn-fs.zip ?

Bonjour, Update RXP – Ou se trouve mon dossier rxpGTN-FS.zip ? Figurez vous qu'il se trouve bien dans le dossier "Accès rapide" alors qu'il devra...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Fcois_7230

Bios ne reconnaît plus ssd

bonjour tout le monde voici mon problème j'aimerais activer le secure boot mais pour activer le secure boot il faut que je désactive le support CSM me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jfmimi

Batterie qui ne charge plus et mise en veille prolongée

Bonjour, mon ordinateur portable semble ne plus se charger. Pourtant je parviens systématiquement à l'allumer, à entrer le mot de passe puis appara...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Comment redémarrer mon ordinateur

Bonjour, Je travaillais hier sur mon ordinateur quand subitement je constate que l'ordinateur s'est éteint, je le redémarrer et ça ne fait que m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jfmimi

Décrypter

Bonjour, comment on fait pour décrypter un message

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Compatibilié d'une carte graphique

Bonjour, Je voudrai m'acheté la gt 1030 de gigabyte low profile mais je vois PCI express 3.0 alors que mon hp fait de PCI express 2.0 il y aura ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jumulka

Cpu vs gpu pour le gaming

Bonjour, sur mon pc , j'ai un hd 4000 comme gpu et un proceeseur de intel 2520m core i5 . je veux l'améliorer pour le gaming . est ce que je dois ache...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Rhani_0412

Ecran bleu au démarrage de windows 10

Bonjour, Mon PC fixe HP affiche un écran bleu au démarrage et impossible de démarrer Windows 10. Pas de message d'erreur, j'ai tenté toutes les opti...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
fabul

Ma carte graphique roule mais n'affiche rien

Je me suis acheter une carte graphique r9 390 8 gb et ne l'ai brancher toute comme il le faut sur ma carte mère: Lenovo iS6XM REV:1.0 mais sa affiché...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Asus tp300l bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Je vous précise que je n’y connais rien en informatique. Je sais que mon ordi a plus de cinq ans, il est Window 8, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Disque dur /ssd externe et pc portable

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

J'ai ajouter de la ram corsair 16go ddr4 2666mhz mais gros problème

Bonjour, J'ai acheter de la ram 16go corsair vengeance en 2666Mhz lors de l'installation de cette ram mon pc ne l'a pas decteter,alors j'ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jumulka

Problème 100% activité disque

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Problème pc qui vibre que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peut-être une semaine, au démarrage, mon ordinateur se met à faire un bruit d'enfer et à vibrer très fort de l'intérieur. Je soupço...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
LALANDE

Mon pc ne reconnais aucun périphérique

Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucis avec mon poste depuis un moment il ne reconnait aucun péripheriques android qu'importe le phone que je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Disque dur externe reconnu mais ne souvre pas

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il apparait sans son nom d'origine comme "Disque local J", j'ai éssayer de changer la lettre m...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
meuhlol

Problème d'écran blanc

Bonjour, J'ai : - carte mère gigabyte b450m Gaming, - processeur Ryzen 5 3400g with radeon vega graphics, - carte graphique GTX1650. - 16Gb de RA...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
admindunet

Problèmes informatiques

Bonjour bonsoir, depuis quelques temps j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus. Il est assez ancien ( 2013). Bref, l'ordinateur avait déjà eu des a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Acer aspire switch 10

 Résolu

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai un Acer Aspire Switch et la semaine dernière, j'ai été dans l'incapacité de faire la mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
ljmarco

Quelle alimentation prendre pour mon pc

Bonjour j'ai besoins de votre aide car j'ai tout mes composants sauf l'alimentation et je ne comprends pas quelle alimentation faut acheter . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
seb77150

Quel pc portable choisir pour prépa ?

Bonjour, l'année prochaine je vais en classe prépa PCSI et il me faut absolument un PC portable pour prendre des notes (je suis dysgraphique). Toutef...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Pharos

Problème clavier et souris non filaires

Bonjour, je tente de configurer mon nouvel ordinateur Thomson AIO avec clavier et souris non filaires. C'est une première pour moi, ayant toujours eu ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir mon dd interne

Bonjour, je deviens fou!!! Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

Ssd non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'achat d'un ssd nvme m.2 500go de chez samsung, je l'ai installé sur mon ordinateur, il est reconnu par le bios, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Pourquoi faut il une clé pour activer windows 11 preview ?

Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Mauvaise partition active

Bonsoir à tous. J'ai fait une gravissime erreur. En effet j'ai marqué mon Lecteur (D) comme partition active pourtant il ne contient pas de système d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
fabul

Pc ne s'allume plus et voyant de carte mère clignotte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... J'allume mon pc normal comme d'habitude je la il se coupe d'un coup, Je regarde et je vois que les lumières de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Paco_rmn
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000