- Canon canoscan lide 20 windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur un scanner CanoScan LiDE 20 sans CD d'installation, sous Windows XP, pour lequel les pilotes ne sont pas trouvés dans le système. Des réponses orientent vers le site officiel de Canon pour le téléchargement des pilotes, tandis que certains évoquent l'absence de pilote compatible selon le système. En cas de besoin, la page Canon dédiée au CanoScan LiDE 20 propose les drivers et les conseils d'installation, et des solutions alternatives comme des logiciels tiers restent envisagées. D'autres interlocuteurs signalent que certains systèmes d'exploitation récents peuvent influencer l'installation, et que des outils comme VueScan peuvent permettre d'utiliser le scanner indépendamment des pilotes Canon.
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle Canon.
En effet, nous sommes au regret de vous informer qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun pilote compatibile entre votre appareil et votre système d'exploitation.
Nous vous invitons à toujours veiller, lors de chaque achat et/ou changement de matériel/système d'exploitation quelqu'il soit, à la compatibilité entre vos différents appareils/logiciels et systèmes d'exploitation.
"lide20lide30n670un676un1240uvst7031a_xpfr" accessible sur le site Canon il ne se passe pas grand chose...
Je le déconnecte de son port USB .
Je lance le programme Canon.
Je le reconnecte il voit bien un nouveau périphérique mais ne trouve pas son pilote.
Je le vois aussi dans lme panneau de configuration comme étant non spécifié...
Avez-vous une solution ou bien un réponse concernant mon mode d'installation?
Merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaprès bien sur avoir installé les software canon
J'ai aussi un Lide 20 de chez canon qui fonctionnait très bien sous XP et là je veux le connecter et impossible d'installer le driver...
Je vais donc sur le site de Canon France qui me renvoie vers le site Europe et là ils vous disent que le SG fournit est compatible Windows 7 ...
Mon oeil !!! Rien ne marche...
Alors je ne comprends pas comment cela est possible de le faire fonctionner sous Vista 64...
Quel pilote utilisé pour que cela fonctionne sous W7?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
COMMENT PUIS JE FAIRE
MERCI
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai la version Windows Vista, seulement gros problème, mon scanner ne fonctionne plus.
Au démarrage, j'avais une fenêtre m'indiquant que le logiciel de ce périphérique n'était pas à jour. J'ai donc ré-installé, à l'aide du CD, le scanner, mais bien entendu il ne fonctionne toujours pas puisqu'il me faudrait lespilotes correspondant à Vista.
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Si quelqu'un pouvait m'aider : réf complète du scanner : CanoScan lide 20/N670U/N676U
Un grand merci par avance.
Je suis allé sur www.touslesdrivers.com mais aprés je fait quoi, car je n'est pas réussi .
Impossible de remettre la main sur le Cd d'installation du scanner, et impossible de trouver le driver sur le net... au secours!
ensuite une fois l'install fini vérifier si le scanner est installé ( moi il avait carrément disparu) donc je l'ai débranché et rebranché et là Windows 7 l'as installé comme un grand (il faut quand même prévoir si non fonctionnement un redémarrage du PC)
cette astuce fonctionne avec Windows vista et Windows 7 en 32 et 64 bits
je précise que pour Canon le scanner est incompatible pour Windows Vista et Windows 7.
je leur ai envoyé l'astuce ils m'ont répondu qu'elle ne fonctionné pas et pourtant chez moi (Windows 7 64 Bits et Windows Vista 64 Bits) elle a fonctionné et maintenant que je l'ai donné a mon père (car j'ai pris un multifonction) qui est lui sous Windows 7 32 bits et il fonctionne
j'ajoute qu'il fonctionne a merveille tout ceux qu'ils se plaignent car ils râlent que le scanner ne fonctionne pas c'est qu'il n'ont pas essayé a chercher et voyant que ça ne fonctionne pas et qu'il ne cherche pas plus loin.
franchement cela ne sert a rien de râler et de faire le putois mais plutôt demander de l'aide calmement pour savoir s'il y a pas une solution.
et comme dit un proverbe chaque problème a une solution
et là je l'ai avec moi et je sèche :S
"lide20lide30n670un676un1240uvst7031a_xpfr" accessible sur le site Canon il ne se passe pas grand chose...
Je le déconnecte de son port USB .
Je lance le programme Canon.
Je le reconnecte il voit bien un nouveau périphérique mais ne trouve pas son pilote.
Je le vois aussi dans lme panneau de configuration comme étant non spécifié...
Avez-vous une solution ou bien un réponse concernant mon mode d'installation?
Merci.
Cordialement.
Je viens de contacter par téléphone l'AT de canon qui me dit qu'il non pas encore développé de version 64 bits de leur driver pour le lide 20...
Je vois que votre config est un W7 64 bits Ultimate ...
Alors je ne comprend pas comment cela est possible d'avoir les pilotes ou du moins la prise en charge du scanner...
Peut être avez vous la solution...
cordialement.
Le pilote pour version 64 bits W7 devrait elle être disponible, selon l'AT, courant janvier 2010.
Si cette dernière n'est pas sur le site officiel de Canon d'ici fin 01/2010 cela voudra dire qu'il ne chercheront pas à développer pour W7 64 ...
Donc, je n'aurais de solution que d'acheter un nouveau scanner pour mon poste W7...
Ou d'acheter un switch clavier/ecran/souris et avoir mes 2 pcs en commutations pour les matériels incompatible W7 64...
C'est plus un bureau qu'il me faut mais un étage !!!
Enfin, merci de vos réponses si rapide.
Bonne fêtes de fin d'années...
Cordialement.
BB.
- 1
- 2