Les discussions

Tit-Xixi MacOS

Passez de 10.7 en 10.6

Bonjour, Je voudrais revenir en 10.6 :) Sachant que quand je reste appuyé sur C au démarrage avec le disque d'installation d'origine ne fonctionne...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par Sanspseudo
peggy2222 Windows

Comment formater pc

Bonjour, Je souhaite formater mon pc, pouvez vous m'aider SVP??? -- Merci a vous tous, car votre aide est très précieuse a nous les amateu...

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par peggy2222
fataleo Matériel & Système

Aide ipod touch 3.1.3 en 3.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par LaPetiteCurieuse
Yaya Windows

Lsass.exe - erreur système

Salut, depuis ce matin mon pc ne veut pas démarrer, j'ai un message d'erreur: "lsass.exe-erreur système un paramètre non valide a été passé à un servi...

53 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par kevreg
Ryu Windows

Bootmgr is missing (bootmgr absent)

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : suite à un formatage de mon disque dur à chaque redémarrage lorsque j'essaie de booter sur un cd d'installation ...

53 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par Ryu
max Windows

Pb de connexion psp livebox

Résolu

ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres

53 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par 27box
Lice61 Windows

Tiret clignotant au démarrage du pc

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'obtiens un écran noir avec un tiret clignotant blanc à gauche et l'écran reste comme ça. En fait, mon Pc a p...

53 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
poupougne13
scarlette Windows

Windows defender

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...

53 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par bibichant
Moucky Matériel & Système

Mw3

Bonjour, je vais vous donnez ma config PC portable et je voudrais savoir si MW3 tournera correctement. Intel core 2 duo t6600 2.2 ghz 800 mhz FBS ...

53 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
geekosa
Sayasam Matériel & Système

Config pc gamer

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en quête d'un pc gamer pour jouer en full HD. Voici ma config : Intel Core I5 2500 (pas-K) As...

53 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par Sayasam
youl34 Matériel & Système

Config de gamer

Bonjour, Je compte m'acheter un PC d'ici 1 mois et j'aimerais avoir des avis sur ma config. J'ai un budget de 900€ grand MAX, j'ai déjà écran souris ...

53 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par carbone2
dylan Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...

53 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par da
Oddfan321 Processeur

Amd phenom ii x6 1055t

Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine beaucoup moins puissante que ma machine actuelle. J'ai repéré une configuration pour 700 € avec 4 go de r...

53 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par donjeuw
christine Windows XP

Installation xp pro / erreur :stop:0x000007b(

Bjr , J'ai voulu installer un W XP sur W. Me. Le PC c'est un IBM P3. L'installation plante au premier redémarrage apres le formattage. (J'ai bien mis...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par white light
kevin.g Ubuntu

Problème grub/ubuntu

Bonjour, j'ai installé hier soir Ubuntu via Wubi sur mon PC Vista. Ce matin je l'ai redémarré, mais je reçois un message d'erreur error : no de...

53 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Thetutub21
loupgarou61 Windows XP

Reinstaller xp apres un foramatage

Bonjour, J'ai formater un disque dur qui avait pour système windows XP. Seulement, maintenant j'ai besoin de remettre le logiciel d'origine et je ne s...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
chtimi59250 Matériel & Système

Besoin de renseignement sur asus eeepc 701

Résolu

Bonjour, Je reviens de la FNAC car c'est le seul magasin que je cannais près de chez moi qui propose le Asus EeePC 701 pour pouvoir approcher la bête...

53 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par max
miirk3 Matériel & Système

Configuration pc a l aide

Bonjour, excusé moi de mon orthographe , Jaimerai que vous m aidé que pensé vous de cette config ? et explote t elle la carte graphique a son m...

53 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par miirk3
mirage74 Matériel & Système

Monté/assemblé son pc sois même

Bonjour Je voudrais monté/assemblé un PC tout seul, je pars de rien. Je n'ai encore rien acheté en matière de pièces ou autres. J'aimerais monté ce...

53 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par jiam
calamar31 Debian

Problème compilation sous debian.

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon driver pour clé wifi edimax EW-7711UTN , le driver se trouve sur cd sous forme d'une archive .tar.bz2 ...

53 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bob031
aurlien Matériel & Système

Creation d'un pc de jeu

Résolu

Bonjour, salut apres avoir cherché sur internet j'ai remarqué que monté un pc plutot que d'en acheté un de marque revenais souvent moins chere et plus...

53 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vieu bison boiteu
Calgary79 Windows

Mon écran affiche gros

Bonjour, Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas norm...

53 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par Calgary79
Lunelle Windows

[vista] comment formater?

Résolu

Bonjour! Il y a peu, ma tante a acheté un ordinateur Dell E521 qui vient avec Vista. C'est son copain qui a configuré le système et il a mis des mo...

53 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par adil
ptitelola25 Imprimante

Installation imprimante olivetti simple way

salut a tous! je suis en train d essayer d installer l imprimante olivetti simple way , recue avec mon abonnement alice adsl, mais alors que l impri...

53 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par ali
mozzy393 Windows

Ralentissements inexpliqués

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sujet a des ralentissements dont je n'arrive pas a trouver l'origine. Ces ralentissements sont amenés par une surcharge ...

53 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
moment de grace
adriano26 Matériel & Système

Recherche un ordi a 400€ maxi

Bonjour, je souhaiterais achetez un ordinateur (400€ maxi) mais je ne suis pas très fort en informatique, c'est pour ca que je vous demande de m'aider...

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par adriano2610
Natural_Induction Windows

Plus de son sous xp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de solutions pour éliminer un gros problème de son qui s'est manifesté subitement dimanche derni...

53 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par Natural_Induction
chix88 Matériel & Système

Ma clé usb detecter mais non affiché!!!

Bonjour, j'ai une clé USB 4GB je l'ais prêter a un ami et quand il me la rendu bah elle marche pas ou plutôt je sais pas ce qu'elle a quand je la ...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
moment de grace
Mehina Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

53 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par NoNo
Eric-25 Matériel & Système

Acheter carte graphique

Bonjour, Actuellement FEGORCE 8600 GT qui est HS. Meilleur rapport qualité prix pour acheter autre carte ??? Intel Core 2 CPU 6300 1,86GHz 2,0...

53 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
vieu bison boiteu
index Linux / Unix

Phpmyadmin non accessible linux

Résolu

Bonjour, En ce moment, je me lance dans la création d'un serveur dédié Trackmania. Il est tout Prêt, j'arrive à le lancer, mais il me faut l'accès ...

53 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par lami20j
letoane Ubuntu

Petits problemes ubuntu 10.04 (google earth)

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre. Il ne reste plus que l'installation de google earth T...

53 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
takefive
Marco Gravure

Ecran tv noir et blanc lors d'un clone ecran

Bonsoir à tous, J'ai un pitit problème qui m'embete assez. Je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte graphique et quelle ne fut pas ma surp...

53 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par Joe
nicehead Windows XP

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par Utilisateur anonyme
Strycky Windows

Xp sur vista ?

Bonjour a tous Voile je voulais savoir si j'installais Xp sur mon vista Est-ce que je pourrais remettre Vista par dessus sachant que j'ai le cd de r...

53 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par Utilisateur anonyme
-DD- Matériel & Système

Ram reconnue 1go au lieu de 4go

Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé ferme avec le soutien d'un membre averti, j'ai réglé mon problème : la RAM avait lâché... Je l'ai changé la semain...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par -DD-
Emma Windows

Consultant sap droits d'accès/autorisations

Bonjour, J'aurais aimé connaître la rémunération moyenne d'un Consultant SAP Gestion des utilisateurs et autorisations (droits d'accès): création et m...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par Stephane
ULTIMATEFOUR Matériel & Système

Freeze sur mon ordi

Bonjour, J'ai des problèmes de freeze sur mon pc. Dès que j'ouvre un fichier avi, l'ordi freeze et plus rien à faire à part ctrl+suppr Quelqu'un a ...

53 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par ULTIMATEFOUR
$ Enzo $ MacOS

C'est bien mac os x ?

Résolu

Bonjour, C'est bien ou pas Mac OS X ? Mon prochain ordi sera soit un Windows ou un Mac donc je dois choisir... -- Enzo

53 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
tonio79 Windows 7

Probleme demmarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien passé ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , e...

53 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tonio79
von cooken Matériel & Système

Est-ce que ma future config vaut le coup ?

Bonjour , voila , je vais acheter un nouveau PC j'ai un budget de 700 euros , sans écran , un PC réservé aux jeux vidéos ( Napoleon Total War , Call o...

53 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par Butters64
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000