Les discussions
Plantage brutal
Bonjour, depuis quelques jours mon ordi se plante brutalement. Les 2 dernières fois où c'est arrivé, il a émis un son sourd, sans doute parce que j'ét...
Réactiver windows xp
RésoluSuite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...
Problème démarrage infini sur asus
Bonjour à tous, J’ai un problème avec mon pc fixe asus, il c’est démarrer avec le message suivant « Préparation de la réparation automatique » et en...
Imprimante hp 3639
Bonjour, Quand je lance une impression avec l'imprimante hp 3639, la copie sort par à-coup. Même une copie du scanneur fait que l'impression sort p...
Casque micro non détecter windows 11
Bonjour, je n’arrive pas à faire détecter mon casque micro
Barrette
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la capacité de mémoire que je peux mettre dans mon ordi et quelle barrette acheter merci a tous
Bonjour problème imprimante hp office jet pro 6978
J’utilisai des cartouche d'encre non HP sa fonctionnais très bien sauf aujourd'hui message de mon imprimante ( puce non-HP détectée ) quoi faire po...
Bonjour, quand j'imprime ou photocopie avec mon impriment co
Bonjour, quand j'imprime ou photocopie avec mon imprimante laser jet pro mfp m281 fdw jai tout des ligne noir qui sont sur mes page du haut vers le ...
Tablette huawei se décharge rapidement
Bonjour, Je constate que ma tablette HUAWEI a souvent besoin d'être rechargée. Cela m'étonne car je n'ai pas 50 000 applications et à part la lectur...
Redémarrage windows la nuit
Bonjour. le soir je met en veille prolongée mon PC Portable en laissant l'alim branchée. Quelques fois le matin je le retrouve r'allumé . quelqu'un ...
Pc qui freeze puis redémarre en boucle sans affichage
RésoluBonjour, j'étais sur mon PC comme d'habitude sur internet. Puis d'un seul coup affichage qui freeze accompagné d'un bruit strident dans mon casque. Je...
Programmes accessoires perdus. comment les remettre ?
Bonjour, Programmes "accessoires perdus. Comment les remettre?
Code 43 périphérique usb non reconnu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...
Ecrire automatiquement sur powershell
Bonjour, Je souhaite réaliser un fichier executable sur powershell pour installer un logiciel via une commande. A un moment dans l'installation, pow...
Effacer automatiquement la mémoire à l'extinction du pc
Bonjour à tous les CCM MEMBRES, ainsi qu'aux Administrateurs de Comment Ca Marche, . Sur un de mes PC Lenovo portable, soit le Lenovo Thinkpad T440 s...
Hp scanjet 3570c ne s'allume plus
Bonjour, quand je branche mon HP Scanjet 3570C, il ne s'allume pas. Est-ce normal ou doit-il être d'abord relié à un ordi ? Merci pour votre aide. C...
Impression
Bonjour lorsque je fais une photopie couleur avec mon imprimante HP Officejet 3831, impecable. lorsque je veut imprimer une page couleur via mon ord...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon pwd local Windows 10. J'ai fais une réinitialisation mais un USB ou CD Flash est exigé. Je ne connais ces deux éléments et l...
Imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai canon lbp 5050n mais j'ai pas pus l'utiliser tjr un msg de recalibrage ou correction de couleurs hors regsitre que dois je faire une...
Sortie de veille intempestive...
Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...
Problème de périphériques
bonjour, j'ai un pd avec mon gestionaire de périphériques sur mon PC, j'ai essayer de faire des mise a jour mais impossible. Il me dis qu'il n'y a pas...
Impossible d'activer le wifi windows 11
RésoluBonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?
Clé usb s'est déconnectée pendant son formatage
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb qui s'est déconnéctée pendant son formatage, celle ci n'est plus reconnue et gestion des disques indique ceci ...
Lecteur de cd sur pc lenovo - vindows 10 - firefox
Bonjour, Impossible de poser le disque sur le centre du plateau du lecteur car ce centre devrait être rond sans les 3 petites parties collées sur l'...
Mac se 1/40 ne démarre plus sur le disque dur
Bonjour, Suite au coulage de la vieille pile je l'ai changé il ne demarre que sur la disquette systeme et plus sur le hd. Comment faire pour de...
Évolution unité centrale
Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon PC pour le rendre plus performant sans avoir à en changer. Que me conseillez vous de changer. Merci
Probleme configuration wifi epson xp-225
RésoluBonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...
Frequence ram ddr4 rgb asus prime b450 plus
Bonjour tout le monde, quelle fréquence de ram pour une asus prime b450 plus en socket am4 equipée d'un ryzen 7 3700x? j'ai fait 2 achat sur amazon e...
Mon pc revient toujours sur le bureau
Bonjour, Mon pc portable hp quand je le démarre arriver sur le bureau il se remais à zéro toute les 10-20 secondes on peut aller sur n’import app il ...
Passer d'un i5 à un i3
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir si je peux passer d'un processeur Intel Core 5 2310 à un Intel Core 3 12700K sans problème de compatibilité au niveau de l...
No signal au démarrage - impossible d'accéder au bios
Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un gros problème sur mon PC neuf que j'ai monté moi même il y a deux semaines. Qui marchait parfaitemen...
Pc verrouillé
RésoluBonjour , je viens de faire les mises à jour demandées par windows 11 sur mon pc ACER neuf , et je le retrouve verrouillé. La touche F8 n'ouvre pas...
Installation ubuntu sur ssd
Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC portable HP Compaq 6510b sur lequel je souhaite installer Ubuntu sur un ssd Crucial MX500. Malheureusement, cela ...
Scanner epson perfection v39 + windows 10
Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition Windows 10 Professionnel Version 21H2 Installé le ...
Installer windows 10
Bonjour, j'ai un pc un peu ancien modèle HP HSTNN-C17C et voudrai y installer Windows 10. Est-ce possible? Merci
Ordinateur ne se démarre pas convenablement que faire ?
RésoluBonjour * Il y a deux mois j'ai acheté un ordinateur d'occasion à un ami. Il gardait quelques composants : le disque dur, le ventilateur et une licen...
Installer le matériel
Bonjour,j'ai acheté un plotter 360 mais j'arrive pas a l'installer sur mon PC a tu une solution merci d'avance
Problème led dram fixe
Bonjour à tous, Je viens de changer le processeur de mon pc et problème au démarrage... écran noir et led DRAM qui reste au rouge fixe. Ma config :...
Dymo labelwriter 450 déroule le rouleau sans s'arrêter
Bonjour, j'ai une dymo labelwriter 450. elle n'imprime plus, mais dès que je la branche elle déroule le rouleau en entier, même sans qu'il y ait de...
Je n'est plus de box comment installer mon imprimante
RésoluBonjour Plus de box, comment installer mon imprimante HP Deskjet avec mon mobile. N'ayant pas de wifi Merci à vous.
Python, linux: lancer automatiquement un script python
Bonjour, Je me demande comment lancer un script automatiquement sur linux (ubuntu). Ce que je cherche à faire est que quand l'utilisateur lance un p...
Comment choisir une bonne alimentation pour un build pc
Help please Bonjour j’aimerais savoir comment savoir pour choisir une bonne alimentation pour un pc (j’aimerais en monterai un) je sais pas quoi pre...
Windows 10 64bits pro qui reboot en boucle
Salut J'ai remis d'applomb un vieux PC gamer (Démontage remontage dépoussiérage installation du système et des pilotes ). L'alim est une Antec ear...
Problème de ram
Bonjour,j'ai moi aussi ce problème mon pc hp portable que j'ai est venu 1vec 4 go de ram j'ai acheté une ram de 8go pour lui, après l'installation le ...
Problème avec nombre de mémoires
Bonjour , j'utilisais un processeur I5 6600K avec 2 barrettes de 8 Mo chacune et la je viens de mettre un processeur I7 6700 et mon PC démarre mais éc...
Impression bloquée
Bonjour, renvoi chez EPSON de mon imprimante XP540 pour changement du tampon encreur pris en charge par EPSON, récupérée hier et réinstallée mais n'i...
Mac se 1/40
FerméBonjour, Merci Avant que je change la pile le HD fonctionnait et la il tourne mais n'est pas reconnu. Est-ce qu'il est possible de rentrer dans le ...
Quel intel pour w11
RésoluBonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770 fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...
Temps moyen de démarrage d'un pc portable
RésoluBonjour, Je trouve mon PC Portable en ce moment plutôt long à lancer. En désactivant la plupart de logiciels inutiles au démarrage, mon pc est com...
Canon g2000 clignote 10 fois en boucle
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon G2000 qui clignote 10fois en boucle ( les 2 voyants marche et l'autre de panneau triangle). Merci...