Compatibilité processeur avec ma carte mère
Bonjour, Je voudrais changer mon processeur pour un plus puissant. Mais je ne connais pas grand chose en informatique donc j'ai besoin de votre ai...
Bonjour, Je voudrais changer mon processeur pour un plus puissant. Mais je ne connais pas grand chose en informatique donc j'ai besoin de votre ai...
Bonjour, Je voudrais revenir en 10.6 :) Sachant que quand je reste appuyé sur C au démarrage avec le disque d'installation d'origine ne fonctionne...
Bonjour, Je souhaite formater mon pc, pouvez vous m'aider SVP??? -- Merci a vous tous, car votre aide est très précieuse a nous les amateu...
Bonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...
Salut, depuis ce matin mon pc ne veut pas démarrer, j'ai un message d'erreur: "lsass.exe-erreur système un paramètre non valide a été passé à un servi...
Bonjour, alors voilà mon problème : suite à un formatage de mon disque dur à chaque redémarrage lorsque j'essaie de booter sur un cd d'installation ...
ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres
Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'obtiens un écran noir avec un tiret clignotant blanc à gauche et l'écran reste comme ça. En fait, mon Pc a p...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...
Bonjour, je vais vous donnez ma config PC portable et je voudrais savoir si MW3 tournera correctement. Intel core 2 duo t6600 2.2 ghz 800 mhz FBS ...
Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
Bonjour à tous! Je suis actuellement en quête d'un pc gamer pour jouer en full HD. Voici ma config : Intel Core I5 2500 (pas-K) As...
Bonjour, Mon ordi ne fonctionne pas très rapidement. J'aimerais savoir comment le rendre plus rapide. En fait, on m'a conseiller d'enlever tous...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC d'ici 1 mois et j'aimerais avoir des avis sur ma config. J'ai un budget de 900€ grand MAX, j'ai déjà écran souris ...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon pc portable HP,je l'allume,tout vab ien et d'un coup l'ecran se cript,devient noir,se gèle et un aff...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine beaucoup moins puissante que ma machine actuelle. J'ai repéré une configuration pour 700 € avec 4 go de r...
Bjr , J'ai voulu installer un W XP sur W. Me. Le PC c'est un IBM P3. L'installation plante au premier redémarrage apres le formattage. (J'ai bien mis...
Bonjour, j'ai installé hier soir Ubuntu via Wubi sur mon PC Vista. Ce matin je l'ai redémarré, mais je reçois un message d'erreur error : no de...
Avez vous déjà éssaiyé Google Chrome le nouveau navigateur créé par google ?
Bonjour, J'ai formater un disque dur qui avait pour système windows XP. Seulement, maintenant j'ai besoin de remettre le logiciel d'origine et je ne s...
Bonjour, Je reviens de la FNAC car c'est le seul magasin que je cannais près de chez moi qui propose le Asus EeePC 701 pour pouvoir approcher la bête...
Bonjour, excusé moi de mon orthographe , Jaimerai que vous m aidé que pensé vous de cette config ? et explote t elle la carte graphique a son m...
Bonjour Je voudrais monté/assemblé un PC tout seul, je pars de rien. Je n'ai encore rien acheté en matière de pièces ou autres. J'aimerais monté ce...
Bonjour, comment fait-on pour activer un code dans vice city stories sur psp?Car j'ai trouvé les codes mais quand je veux les fair au milieu du jeu ce...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon driver pour clé wifi edimax EW-7711UTN , le driver se trouve sur cd sous forme d'une archive .tar.bz2 ...
Salut : je trouve que mon ordinateur a une vitesse d 'execution tres lente . Pouvez vous me donner la solutoion pour la rendre plus rapide
Bonjour, salut apres avoir cherché sur internet j'ai remarqué que monté un pc plutot que d'en acheté un de marque revenais souvent moins chere et plus...
Bonjour, Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas norm...
Bonjour! Il y a peu, ma tante a acheté un ordinateur Dell E521 qui vient avec Vista. C'est son copain qui a configuré le système et il a mis des mo...
salut a tous! je suis en train d essayer d installer l imprimante olivetti simple way , recue avec mon abonnement alice adsl, mais alors que l impri...
Bonjour, mon ordinateur est sujet a des ralentissements dont je n'arrive pas a trouver l'origine. Ces ralentissements sont amenés par une surcharge ...
Bonjour, Ma carte graphique étais morte, je dois la changer. J'avais une Nvidia GeForce 7050, la j'ai regarder pour 30 euros j'ai une Nvidia toujo...
Bonjour, je souhaiterais achetez un ordinateur (400€ maxi) mais je ne suis pas très fort en informatique, c'est pour ca que je vous demande de m'aider...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de solutions pour éliminer un gros problème de son qui s'est manifesté subitement dimanche derni...
Bonjour, j'ai une clé USB 4GB je l'ais prêter a un ami et quand il me la rendu bah elle marche pas ou plutôt je sais pas ce qu'elle a quand je la ...
Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon PC (l'année dernière) il n'as cesser de redémarer tou seule ou freeze avec un écran brouillé comme la chaine cana...
Bonjour, Actuellement FEGORCE 8600 GT qui est HS. Meilleur rapport qualité prix pour acheter autre carte ??? Intel Core 2 CPU 6300 1,86GHz 2,0...
Bonjour, En ce moment, je me lance dans la création d'un serveur dédié Trackmania. Il est tout Prêt, j'arrive à le lancer, mais il me faut l'accès ...
Bonjour/bonsoir, J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre. Il ne reste plus que l'installation de google earth T...
Bonsoir à tous, J'ai un pitit problème qui m'embete assez. Je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte graphique et quelle ne fut pas ma surp...
Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...
Bonjour a tous Voile je voulais savoir si j'installais Xp sur mon vista Est-ce que je pourrais remettre Vista par dessus sachant que j'ai le cd de r...
Bonjour, Après avoir bataillé ferme avec le soutien d'un membre averti, j'ai réglé mon problème : la RAM avait lâché... Je l'ai changé la semain...
Bonjour, J'aurais aimé connaître la rémunération moyenne d'un Consultant SAP Gestion des utilisateurs et autorisations (droits d'accès): création et m...
Bonjour, J'ai des problèmes de freeze sur mon pc. Dès que j'ouvre un fichier avi, l'ordi freeze et plus rien à faire à part ctrl+suppr Quelqu'un a ...
Bonjour, C'est bien ou pas Mac OS X ? Mon prochain ordi sera soit un Windows ou un Mac donc je dois choisir... -- Enzo
Bonjour, j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien passé ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , e...
Bonjour , voila , je vais acheter un nouveau PC j'ai un budget de 700 euros , sans écran , un PC réservé aux jeux vidéos ( Napoleon Total War , Call o...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.