Les discussions

Plantage brutal

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi se plante brutalement. Les 2 dernières fois où c'est arrivé, il a émis un son sourd, sans doute parce que j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Réactiver windows xp

Résolu

Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
sylvainbr

Problème démarrage infini sur asus

Bonjour à tous,  J’ai un problème avec mon pc fixe asus, il c’est démarrer avec le message suivant « Préparation de la réparation automatique » et en...

gandalf2b

Imprimante hp 3639

Bonjour, Quand je lance une impression avec l'imprimante hp 3639, la copie sort par à-coup. Même une copie du scanneur fait que l'impression sort p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Johnny5454

Casque micro non détecter windows 11

Bonjour, je n’arrive pas à faire détecter mon casque micro  

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
fabul

Barrette

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la capacité de mémoire que je peux mettre dans mon ordi et quelle barrette acheter merci a tous 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Bonjour problème imprimante hp office jet pro 6978

J’utilisai des cartouche d'encre non HP sa fonctionnais très bien sauf aujourd'hui  message de mon imprimante ( puce non-HP détectée ) quoi faire po...

Panth33ra

Bonjour, quand j'imprime ou photocopie avec mon impriment co

Bonjour,  quand j'imprime ou photocopie avec mon imprimante laser jet pro mfp m281 fdw jai tout des ligne noir qui sont sur mes page du haut vers le ...

Panth33ra

Tablette huawei se décharge rapidement

Bonjour, Je constate que ma tablette HUAWEI a souvent besoin d'être rechargée. Cela m'étonne car je n'ai pas 50 000 applications et à part la lectur...

jeannets

Redémarrage windows la nuit

Bonjour. le soir je met en veille prolongée mon PC Portable en laissant l'alim branchée. Quelques fois le matin je le retrouve r'allumé . quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Pc qui freeze puis redémarre en boucle sans affichage

Résolu

Bonjour, j'étais sur mon PC comme d'habitude sur internet. Puis d'un seul coup affichage qui freeze accompagné d'un bruit strident dans mon casque. Je...

jeannets

Programmes accessoires perdus. comment les remettre ?

Bonjour, Programmes "accessoires perdus. Comment les remettre?

brucine

Code 43 périphérique usb non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...

Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
PhD

Ecrire automatiquement sur powershell

Bonjour,  Je souhaite réaliser un fichier executable sur powershell pour installer un logiciel via une commande. A un moment dans l'installation, pow...

brucine

Effacer automatiquement la mémoire à l'extinction du pc

Bonjour à tous les CCM MEMBRES, ainsi qu'aux Administrateurs de Comment Ca Marche, . Sur un de mes PC Lenovo portable, soit le Lenovo Thinkpad T440 s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Hp scanjet 3570c ne s'allume plus

Bonjour, quand je branche mon HP Scanjet 3570C, il ne s'allume pas. Est-ce normal ou doit-il être d'abord relié à un ordi ? Merci pour votre aide. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Annie

Impression

Bonjour lorsque je fais une photopie couleur avec mon imprimante HP Officejet 3831, impecable. lorsque je veut imprimer une page couleur via mon ord...

patordi

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon pwd local Windows 10. J'ai fais une réinitialisation mais un USB ou CD Flash est exigé. Je ne connais ces deux éléments et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
cenosacnav

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai canon lbp 5050n mais j'ai pas pus l'utiliser tjr un msg de recalibrage ou correction de couleurs hors regsitre  que dois je faire une...

patordi

Sortie de veille intempestive...

Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tactac

Problème de périphériques

bonjour, j'ai un pd avec mon gestionaire de périphériques sur mon PC, j'ai essayer de faire des mise a jour mais impossible. Il me dis qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaneagle

Impossible d'activer le wifi windows 11

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Leosiste

Clé usb s'est déconnectée pendant son formatage

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb qui s'est déconnéctée pendant son formatage, celle ci n'est plus reconnue et gestion des disques indique ceci ...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
mathraptor59

Lecteur de cd sur pc lenovo - vindows 10 - firefox

Bonjour, Impossible de poser le disque sur le centre du plateau du lecteur car ce centre  devrait être rond sans les 3 petites parties collées sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
inza56

Mac se 1/40 ne démarre plus sur le disque dur

Bonjour, Suite au coulage de la vieille pile je l'ai changé  il ne demarre que sur la disquette systeme et plus sur le hd. Comment faire pour de...

Aliboron Martin

Évolution unité centrale

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon PC pour le rendre plus performant sans avoir à en changer. Que me conseillez vous de changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
memmmmmmm

Probleme configuration wifi epson xp-225

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Elchaco

Frequence ram ddr4 rgb asus prime b450 plus

Bonjour tout le monde, quelle fréquence de ram pour une asus prime b450 plus en socket am4 equipée d'un ryzen 7 3700x? j'ai fait 2 achat sur amazon e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Turrican

Mon pc revient toujours sur le bureau

Bonjour, Mon pc portable hp quand je le démarre arriver sur le bureau il se remais à zéro toute les 10-20 secondes on peut aller sur n’import app il ...

fabul

Passer d'un i5 à un i3

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir si je peux passer d'un processeur Intel Core 5 2310 à un Intel Core 3 12700K sans problème de compatibilité au niveau de l...

Utilisateur anonyme

No signal au démarrage - impossible d'accéder au bios

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un gros problème sur mon PC neuf que j'ai monté moi même il y a deux semaines. Qui marchait parfaitemen...

flo88

Pc verrouillé

Résolu

Bonjour ,  je viens de faire les mises à jour demandées par windows 11 sur mon pc ACER neuf , et je le retrouve verrouillé. La touche F8 n'ouvre pas...

auropsy

Installation ubuntu sur ssd

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC portable HP Compaq 6510b sur lequel je souhaite installer Ubuntu sur un ssd Crucial MX500. Malheureusement, cela ...

mamiemando

Scanner epson perfection v39 + windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition    Windows 10 Professionnel Version    21H2 Installé le ...

46 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
billmaxime

Installer windows 10

Bonjour, j'ai un pc un peu ancien modèle HP  HSTNN-C17C et voudrai y installer Windows 10. Est-ce possible? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaumune

Ordinateur ne se démarre pas convenablement que faire ?

Résolu

Bonjour * Il y a deux mois j'ai acheté un ordinateur d'occasion à un ami. Il gardait quelques composants : le disque dur, le ventilateur et une licen...

macbernic

Installer le matériel

Bonjour,j'ai acheté un plotter 360 mais j'arrive pas a l'installer sur mon PC a tu une solution merci d'avance 

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Problème led dram fixe

Bonjour à tous,  Je viens de changer le processeur de mon pc et problème au démarrage... écran noir et led DRAM qui reste au rouge fixe.  Ma config :...

flo88

Dymo labelwriter 450 déroule le rouleau sans s'arrêter

Bonjour, j'ai une dymo labelwriter 450. elle n'imprime plus, mais dès que je la branche elle déroule le rouleau en entier, même sans qu'il y ait de...

Yakalala

Je n'est plus de box comment installer mon imprimante

Résolu

Bonjour  Plus de box, comment installer mon imprimante HP Deskjet avec mon mobile. N'ayant pas de wifi Merci à vous.

jeannets

Python, linux: lancer automatiquement un script python

Bonjour, Je me demande comment lancer un script automatiquement sur linux (ubuntu). Ce que je cherche à faire est que quand l'utilisateur lance un p...

mamiemando

Comment choisir une bonne alimentation pour un build pc

Help please Bonjour j’aimerais savoir comment savoir pour choisir une bonne alimentation pour un pc (j’aimerais en monterai un) je sais pas quoi pre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
macbernic

Windows 10 64bits pro qui reboot en boucle

Salut J'ai remis d'applomb un vieux PC gamer  (Démontage remontage dépoussiérage installation du système et des pilotes ). L'alim est une Antec ear...

Cpassimple

Problème de ram

Bonjour,j'ai moi aussi ce problème mon pc hp portable que j'ai est venu 1vec 4 go de ram j'ai acheté une ram de 8go pour lui, après l'installation le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
joemontain

Problème avec nombre de mémoires

Bonjour , j'utilisais un processeur I5 6600K avec 2 barrettes de 8 Mo chacune et la je viens de mettre un processeur I7 6700 et mon PC démarre mais éc...

joemontain

Impression bloquée

Bonjour, renvoi chez EPSON de mon imprimante XP540 pour changement du tampon encreur pris en charge par EPSON, récupérée hier et réinstallée mais n'i...

Panth33ra

Mac se 1/40

Fermé

Bonjour, Merci Avant que je change la pile le HD fonctionnait et la il tourne mais n'est pas  reconnu. Est-ce qu'il est possible de rentrer dans le ...

Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Quel intel pour w11

Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

Utilisateur anonyme

Temps moyen de démarrage d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC Portable en ce moment plutôt long à lancer. En désactivant la plupart de logiciels inutiles au démarrage, mon pc est com...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Stf

Canon g2000 clignote 10 fois en boucle

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon G2000 qui clignote 10fois en boucle ( les 2 voyants marche et l'autre de panneau triangle). Merci...

Panth33ra
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000