Problème Intel HD Graphic Family & nVidia
Résolu/Fermé
kineas
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
-
2 juin 2011 à 14:48
ascrassin - 25 févr. 2017 à 18:20
ascrassin - 25 févr. 2017 à 18:20
A voir également:
- Intel hd graphics family performance
- Test performance pc - Guide
- Amd radeon graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 - Forum Carte graphique
- Intel(R) HD Graphics 4600 ✓ - Forum Audio
37 réponses
Alors, moi ça fait un moment que je tourne sur les deux cartes : Auto-sélection en général (qui me sélectionne la chipset) et j'assigne la Nvidia pour les jeux.
Assigner la carte NVidia pour chaque jeu :
Panneau de configuration/Panneau de configuration Nvidia/Paramètre 3D(dans l'arbre à gauche)/ Gérer les paramètres 3D/Onglet Paramètres de programme.
1) Ajouter=>Sélectionnez votre programme
2) Sélectionnez Processeur NVidia hautes performances
3)Paramètres de programme : pas nécéssaire de modifier.
Appliquer
Et le tour est joué.
Si en plus vous allez dans le panneau de config Nvidia/Bureau/Afficher l'icône de la barre des tâches de notification. Vous aurez une petite icône en bas à droite de votre bureau, vous permettant de savoir quels programme tourne en temps réel sur votre carte Nvidia.
Voilà comment je marche. Et tout va bien. Les jeux tournent en élevé. La chipset permet d'économiser un peu de batterie et d'un peu moins chauffer.
Assigner la carte NVidia pour chaque jeu :
Panneau de configuration/Panneau de configuration Nvidia/Paramètre 3D(dans l'arbre à gauche)/ Gérer les paramètres 3D/Onglet Paramètres de programme.
1) Ajouter=>Sélectionnez votre programme
2) Sélectionnez Processeur NVidia hautes performances
3)Paramètres de programme : pas nécéssaire de modifier.
Appliquer
Et le tour est joué.
Si en plus vous allez dans le panneau de config Nvidia/Bureau/Afficher l'icône de la barre des tâches de notification. Vous aurez une petite icône en bas à droite de votre bureau, vous permettant de savoir quels programme tourne en temps réel sur votre carte Nvidia.
Voilà comment je marche. Et tout va bien. Les jeux tournent en élevé. La chipset permet d'économiser un peu de batterie et d'un peu moins chauffer.
25 oct. 2011 à 12:57
Faire tourner en pleine qualité n'est pas un problème, mais régulièrement, de violents freezes se produisent, et d'après le support Dell c'est effectivement du à des tentatives de switch CG/chipset de la part de ce foutu Optimus :/
25 oct. 2011 à 15:01