Les discussions

Ecran d'accueil

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
soleil12

Clé de démarrage sur mac

Bonjour, je travaille sur iMac avec Catalina, je voudrais savoir comment confectionner une clé USB pour redémarrer avec sierra. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
dede74000

Crash systématique : page fault in non-paged area

Bonjour à tous, Bien qu'arrivant d'habitude à trouver solution à mes problèmes j'avoue que je sèche sur mon problème, et j'espère que j'arriverai à...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
SATS_fr

Carte mère et cpu pour gamer

Bonjour, je souhaiterai acheter une carte mère pour faire du jeu (warzone) et donc y associer un cpu. j'ai un budget pour monter à 500€ environ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Reggae

Problème msconfig

 Résolu

Salut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
seb77150

Bios

Bonjour, a tous après avoir installé windows sur mon nouvelle ordinateur je voulais comment je règles mon bios MSI MERCI d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
six67

Icloud

Bonjour Impossible de télécharger Icloud sur mon pc après migration windows 10. J’ai un compte microsoft qui me dit que j’ai déjà icloud et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Margueritenet

Windows 7 clé de produit non valide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien portable acheté avec Windows 7 Pro 32 bits installé en usine. Mise à jour avec Windows 10 (mise à jour November ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???

 Résolu

Hello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Clé usb qui se déconnecte au bout de quelques secondes après insertion

Bonjour, Je vous explique mon problème ; Lorsque j'inserts ma clé USB sur l'un de mes ports USB (je les ai tous téstés), elle est détectée comme le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
fabul

Restauration systeme easeus : layout incompatible

Bonjour, J'utilise EaseUs Todo Backup (ver 8.9) pour sauvegarder, chaque mois, mon disque system (SSD). J'ai essayé de restaurer l'image mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
David

Obligé d'utiliser utilitaire de résolution des pb imprimante à chaque impression

Bonjour, Mon imprimante ne marche pas avec un ordinateur. Quand je veux imprimer une page, ça ne veut pas imprimer et met qu'il n'y a plus de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Leg2027

Recherche pilote carte reseau asus x75vc sous windows 7 intégrale 64 bit

 Résolu

Bonjour , J'ai récupérer un pc portable Asus, sans disque dur, j’ai remis un disque dur et installé Windows 7 , mes je n’arrive pas a trouver le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaludy29

Unknown software exception

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon ordinateur ne tourne pas très bien J'ai effectué plusieurs opérations visant à le nettoyer et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer un emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un emplacement réseau? J'ai créé un emplacement réseau sur mon PC qui pointe vers un répertoire de mon NAS et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dadoudidon

Huawei p lite 30 non compatible avec pc window 10

lorsque je branche le portable apparaît : non compatible avec PC window 10. Après avoir contacté un service dépannage le téléphone fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Probleme imege web cam inversee sur asus x661c

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10, l'image de ma Web Cam est à l'envers ! SVP, quelqu'un aurait la méthode pour solutio...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé usb empêchant le démarrage de windows10

Bonjour à vous tous. J'ai un souci avec une clé USB qui empêche le démarrage de Windows10. Si la clé USB est dans son port USN avant le démarrage de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 pro echec installation windows 10

Bonjour !Je suis actuellement sur Windows 8.1 PRO, je voulais upgrade sur Windows 10 échecs de l'installation ... ( j'étais sur Le Windows 10 avant, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
D-93

Seul un envoi par télécopie m'est proposé au lieu d'une impression

Bonjour, Avec un PC ACER et avec imprimante Canon MX 495, je ne peux plus imprimer, je n'ai volontairement rien modifié! Merci à vous. Mireille

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Le systeme de lecture de fichiers de mon dd ne marche pas avec windows que faire

Bonjour, J'ai voulu refaire le systeme de ma machine (je voulais passer de windows 8.1 a ubuntu ) mais malheureusement cela n'a guere marche , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur principal

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. suite à un autre discussion il s'avère que mon disque dur est presque au bout du rouleau. je voudrais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
mcme

Problème cg amd pc portable msi alpha 15

Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai deux cartes graphiques, une intégré, AMD radon Rx vega 10 et une RX 5500m. Les deux sont reconnue dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Baloum72

Audio pc hp

Bonjour, Pouvez vous m aider svp . J ai un pc hp -15-da0030nf Après réinitialisation,il n y a plus de son sur le pc ,j ai déjà installé des pilotes...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaneagle

Accès sites https impossible sur mac os x (brave)

Bonjour, Depuis deux semaines, je ne parviens plus à accéder à aucun site en HTTPS. Tous sont indiqués comme étant « dangereux ». Voici ce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Pc / imprimante / wifi

J'avais un ancien fournisseur d'accès et une box fournie avec; mon pc et mon imprimante Canon fonctionnait et la wifi allait super. Je viens de chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Remplacer ma carte mère hs

 Résolu

Bonjour . ma carte mère MSI H110M PRO - VH est HS je voudrais la remplacer mais je ne trouve pas cette carte a acheter est il possible de mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
sergio5076

Disque dur ds le bios

bonjour, comment trouver le disque dur dans le bios suite a un bugg de mise a jour de w 10 je suis ds le bios et ne peut plus en sortir . j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Bloquage de la sourie

Bonjour, que faire quand le curseur de la sourie se fige j'ai windows 10 Pro D'avance merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Redbart

Espace stockage disque c windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier Windows présent sur mon disque C; il grossit de jour en jour et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ninon

Installation

 Résolu

Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jeanclaudus1

Ordinateur tour

Bonjour, je cherche à vendre à prix modique mon ordianteur tout ave clavier et écran

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bob12

Demande de conseils

Bonjour à tous et à toutes, je me permet ce post afin d'avoir une aide dans le choix d'une carte graphique. Je possède actuellement un PC portab...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
tanteelise

Mon pc reste allumer même coupé via alimentation

Bonjour, j'ai acheté un Pc montée a un particulier y a plus de une semaine. je rencontre un petit problème venant de l'alimentation, comme avant cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

.bmp n'a plus de shellnew dans hkey_classes_root dans windows 11

Bonjour, Retirant les items que je n'utilise jamais du menu contextuel de clic droit Nouveau > Comme Nouveau > Image bitmap J'ai l’habitude ...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jmarion3

Comment mettre a jour tpm 1.2 vers 2.0

 Résolu/Fermé

bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
piter40

Asus vivobook à mettre en français

Bonjour, Comment obtenir le français sur mon ordinateur portable ? Tout est en anglais, malgré qu'au moment de le mettre en fonction la première f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Redbart

Problème de fourniture

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Chris

Récupération de données disque dur endommagé

Bonjour, Voilà j'ai le disque dur de mon ordinateur portable qui a eu un problème. Je l'ai démonté de mon PC et branché sur un lecteur externe. En...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Changement de processeur par un nouveau ! mise à jour du bios ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau processeur le i5 3570 et je l'ai remplacer à la place d'un Intel g630 Et quand j'installe comme il faut le no...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Stelvio

Changer langue sur w10

Bonjour, mon Windows 10 est configuré pour la langue français mais dès des infos et explications des mises a jour nouveaux etc son en polonais. Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
emjiemji

Canon pixma 4500

Mon imprimante canon pixma 4500 imprimé floue... Malgrés les alignement, le nettoyage, le changement de cartouche.... Ça ne change rien.., Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
canonpixma

Exposant

Bonjour, Dites comment on fait pour mettre n'importe quel chiffre en exposant sur world 2016 sur Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Pierr10

Peut-on mettre 2 ventilateurs sur 1 seul port fan ?

Bonjour, j'ai une question qui est : "peut-on mettre 2 ventilateurs sur 1 seul port fan ?" mon pc chauffe énormément en vue du nombre de ventilateurs ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
fabul

Ordinateur ile de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je regardais tranquillement une video qu'un prof m'as conseiller mais il n'y as plus de son,quand je clique sur l'icone on me demande l'ident...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MPMP10

Echec de l'état smart - disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Disque dur principal qui siffle et écrans bleus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois pour vos aides. Voila mon disque dur principal avec w10 s'est mis à siffler et de plus j'ai fréquemmen...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mcme

Cle usb ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un dossier sur ma clé USB et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre une planche de photos. J'ai créé un dos...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
madmyke

Fichier windows 10 corrompu.

Bonjour, J'ai un Toshiba Portege R930 Intel core I5 vpro 8go de ram prosseseure graphique intel 4000 j'avait Windows 10 professionnel des fi...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Maxoulamenace_8226

Display port 1.4 ou 1.3 compatible avec intel hd graphics 4400?

Bonjour j'hésite a acheter un display port 1.4 ou 1.3 pour une meilleure resolution que 1920x1080 mais j'aimerai savoir si sa sera compatible avec int...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Eliengandu95380
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000