Machine virtuelle java

Fermé
jean-pierre.chave Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 6 sept. 2003 à 12:12
 shiva - 6 déc. 2007 à 16:03
Bonjour à toutes et tous,
Fini les vacances , j'en profite pour vous souhaiter une bonne reprise.
Un petit problème, je suis sous windows XP familial, lorsque je veux saisir des informations sur certains sites, ils me demandent de télécharger "Machine Virtuelle Java", ce que j'arrive pas a faire.
Pouvez-vous me dire ou puis je trouver ce logiciel ?
En vous remerciant
Bon WE
JPC
A voir également:

47 réponses

casperall Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 7
7 sept. 2003 à 21:49
oui bien sur il faut la telecharger car la MVJ ne fais pas partie de IE6
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-320391
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1614
1
Voici le lien URL pour télécharger la Machine virtuelle Java de Microsoft, celle normalement intégré à Internet Explorer:
http://tchat.wanadoo.fr/msjavx86.exe
1
je te remercie beaucoup sylvain pour ton lien URL j'avais le meme probleme aussi avec java.
0
Bonjour,

Normalement, winXP est fournit avec la machine virtuelle java microsoft... Ce n'est pas une référence mais ca devrait fonctionné, tente un ajout.

Sinon, tu as LA vraie JVM, que tu peux obtenir sur java.sun.com Il te suffit de télécharger la dernière version de la J2SE (la1.4.2 si je ne me trompe pas) en version JRE (runtime edition)

Et ton problème devrait être résolu.

Twofy
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
6 sept. 2003 à 15:14
Normalement, winXP est fournit avec la machine virtuelle java microsoft...
Justement, non.

-= Fu Xuen =-
0
casperall Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 7
7 sept. 2003 à 21:38
>>winXP est fournit avec la machine virtuelle java microsoft...
ha bon elle n'est pas fournie avec ie6 donc pas dans xp
tu as plus d'info sur ce que tu dis??
casper -- curieux de voir
0
twofy,

ça faisait une semaine que je m'arrachais les cheveux à propos de la perte (inexpliquée) de java machine virtuelle sur mon pc; j'ai suivi tes précieux conseils et ça remarche; un grand merci!
0
twofy,

ça faisait une semaine que je m'arrachais les cheveux à propos de la perte (inexpliquée) de java machine virtuelle sur mon pc; j'ai suivi tes précieux conseils et ça remarche; un grand merci!
0
Twofy > mariama
12 nov. 2003 à 14:10
Heureux de t'avoir aidé.
0
jean-pierre.chave Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
22 sept. 2003 à 18:25
merci pour ces précieux renseignements
Bonne semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou telecharger machine virtuelle java pour xp merci bcp
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
24 sept. 2003 à 20:16
salut,

des liens ont été donnés plus haut. Tu as été y voir?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Bonjour !
J'ai XP depuis deux semaines et je galère toujours avec java.
Je dois à chaque problème reformater mon PC et retélécharger mais je ne peux pas toujours aller sur le site du téléchargement comme ce soir.
Je me retrouve aussi avec plusieurs "java" sur mon PC car il y a celui d'origine par exemple.
Maintenant je ne peux plus tout ouvrir et j'ai par exemple ce message à l'ouverture d'un applet java: "java.lang.class format error:y/do/7 (truncated class file)" que dois je faire ?
J'attends votre réponse SVP et vous remercie d'avance.
0
Jacqueline. Xp, s'exprimr sous ED Fam ou PRO. Soyez plus explicite dans votre question. A +
0
Bonjour !
J'ai XP depuis deux semaines et je galère toujours avec java.
Je dois à chaque problème reformater mon PC et retélécharger mais je ne peux pas toujours aller sur le site du téléchargement comme ce soir.
Je me retrouve aussi avec plusieurs "java" sur mon PC car il y a celui d'origine par exemple.
Maintenant je ne peux plus tout ouvrir et j'ai par exemple ce message à l'ouverture d'un applet java: "java.lang.class format error:y/do/7 (truncated class file)" que dois je faire ?
J'attends votre réponse SVP et vous remercie d'avance.
0
bonsoir, je suis sur xp comment télécharger machine virtuelle java merci bcp
0
comment faire pour avoir java
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
9 janv. 2004 à 20:24
Ben lis la réponse.

-= Fu Xuen =-
0
Ghost_of_Avalon Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 6
9 janv. 2004 à 22:39
La Virtual Machine Java n'est pas fournit avec IE. Depuis bien longtemps, elle était diffusé sur les OS Microsoft.

J'usqu'au jour au SUN a entamé un procés à Microsoft sur le JAVA.
Depuis les OS de microsoft en sont dépourvus.

- Windows XP avec le SP1 : VM JAVA présente
- Windows 2000 avec SP3 : VM JAVA présente

- Windows XP avec le SP1a : VM JAVA absente
- Windows 2000 installé à partir d'un CD intégrant SP4 : VM JAVA absente

Une fois installée, la VM Microsoft ne peut plus être désinstallée.
Pour afficher votre n° de version de la VM, lancer la commande 'Jview' le n° de version sera affiché en 1ère ligne
------------
Cependant les 2 VM peuvent cohabiter :

Passage d'une version de Java Virtual Machine (Java VM) à l'autre

Vous pouvez basculer entre Microsoft VM et Sun Java Plug-in. Sun Java Plug-in peut être activé ou désactivé sans être désinstallé. Le basculement entre ces machines virtuelles Java peut s'effectuer via l'onglet Avancé du panneau de configuration des Options Internet de Windows OU à l'aide du panneau de configuration de Java Plug-in. Astuce : il est bon de vérifier les deux emplacements.
----------
Procédure de basculement entre Microsoft VM et Sun Java Plug-in à l'aide des Options Internet

Ouvrez le panneau de configuration en cliquant sur Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration.
Ouvrez la fenêtre Options Internet en double-cliquant sur Options.
Cliquez sur l'onglet Avancé.
Recherchez la liste intitulée Java (Sun) et cochez ou décochez la case indiquant :
"Utilisez Java 2 v 1.4.x pour applet (requiert un redémarrage)".
Cochez ou décochez la case correspondant à Microsoft VM.
Enregistrez vos modifications en cliquant sur le bouton OK.
Redémarrez le navigateur.
---------
Procédure de basculement entre Microsoft VM et Sun Java Plug-in à partir du panneau de configuration de Java Plug-in


Ouvrez le panneau de configuration de Windows en cliquant sur Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration.
Ouvrez le panneau de configuration de Java Plug-in en double-cliquant sur l'icône Java Plug-in.
Cliquez sur l'icône Navigateur du panneau de configuration de Java Plug-in.
Sous l'onglet Navigateur, vous verrez des cases en face des navigateurs installés.
Cochez ou décochez la case correspondant au navigateur que vous voulez activer ou désactiver pour l'utilisation de Sun Java Plug-in.
Cliquez sur le bouton Appliquer pour enregistrer vos modifications.
Redémarrez Internet Explorer.



Signé : The Ghost (Suivez l'ombre d'AVALON)
0
lhotellier rodrigue
10 mai 2004 à 21:18
bonjour Jean Pierre je t ecris pour te dire que je suis dans le meme cas que toi mais si tu as reussi fais le moi savoir ca me ferai grand plaisir merci d avance . salut
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
10 mai 2004 à 22:30
Salut,

jean-pierre a eu quelques réponses pertinentes. Lis-les ;).

-= Fu Xuen =-
0
farf > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
29 mai 2004 à 00:43
Je n'ai pas marqué Microsoft VM dans l'onglet avancé des options d'Internet : pourtant, j'ai la denrière version d'Internet Explorer! Je ne comprends plus rien ou puis télécharger Microsoft VM?

Merci d'avance
0
esther_grec Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
11 nov. 2004 à 14:03
salut, moi, aussi, j'arrive plus à tchatter, depuis que j'ai formaté on disque dur, on me demande de télécharger : machine virtuelle java. merci de m'aider.
0
barathym > esther_grec Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
11 nov. 2004 à 21:49
Il vous faut faire d'abord une recherche sur Google pour trouver le site JavaVM, ensuite, charger, si vous avez XP pro, 3802, ensuite, et seulement, chargez auusi 3810 qui est une mise à jour programme, dans la même annonce. Une fois cela fait sur la configuration qui vous est propre, ouvrez "outils ", options internet, avancé, puis cliquez sur Microsoft VM et n'accrochez que la première option. Si, au dessus de celle-ci, vous avez une option sur Java sun, il est impératif de la désaccoupler. A partir de là, seulement, votre Java VM deviendra opérationnel. Bonne chance! Inutile de tenter de me contacter à nouveau. Je vais me rendre indisponible. J'ai rendu service sur des services rendus. Chacun son tour. Vous êtes le 10 ° qui m'interpelle.
0
Utilisateur anonyme > esther_grec Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
12 nov. 2004 à 20:52
0
Tu peux lire stp?
0
bonjour,
je souhaite instaler, télécharger, le logiciel java microsoft vm.
merci
cordialement
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 juin 2004 à 22:55
Salut,

Tu trouveras toutes les instructions ici [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-395814].

-= Fu Xuen =-
0
BONJOUR
j'ai fait tous les conseils que vous avez donné pour java mais c'est impossible et j'ai vraiment besoin de l'avoir!!MERCI de me répondre rapidement sur mon e -mail
0
Salut !
Vas sur ce site: http//217.174.204.21
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2004 à 22:15
salut telecharge la sur http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
clik sur ce cette phrase
Réinstallez la machine virtuelle java, pour cella cliquez ici
@+++++++++++
0
salut jess15, je voulais te remercier même si tu ne me parlais pas spécialement ! mais grâce à toi j'ai pu télécharger la machine virtuelle java et je commençais à perdre espoir !!! un grand merci !!
bonne journée !
0
Utilisateur anonyme > élodie
20 juil. 2004 à 12:52
de rien :))
@++++
0
a chaque demarage de win XP machine virtuelle java est activée dans la barre des taches avec un message d'erreur.
je vais dans demarer/programme/demarage/configurer les programmes par default ; la desactivation n'est pas possible;
quel est le remede?
merci d'avance
françouet
0
tu instales windows 98 v2 puis tu l'ecrase avec XP
0
francouet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
28 juin 2004 à 09:51
merci jpc ; entre temps j'ai désinstallé java et j'ai téléchargeéle pack vm java de ms & sun; tout est rentré dans l'ordre encore merci de ton intervention
francouet
0
j'ai l'habitude d'aller sur mes comptes bancaires sur internet depuis peu je ne peux plus m'y rendre car ca me demande de telecharger machine virtuelle java hors quand je demande le telechargement rien ne se passe.
Help me !!!!!
Marie
0