Meilleur netbook ?
Résoluclaire.Primavera Messages postés 1 Statut Membre -
Je cherche conseils, témoignages, avis de personnes qui possèdent un Netbook.
Quelles sont les marques à privilégier, à banir ?
Est-ce un bon rapport qualité - prix ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Meilleur netbook ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur vpn - Accueil - VPN
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Le netbook est au cœur des échanges, sur la problématique des marques à privilégier ou à bannir et sur le rapport qualité-prix, dans un contexte où Windows XP et Internet Explorer 7 restent utilisés.
Plusieurs répondants évoquent des options concrètes: Samsung NC10 et Asus Eee PC 1000H pour l'autonomie et le confort, avec des prix autour de 400 euros et des tests positifs.
D'autres préconisent des modèles économiques comme Hercules EC-900 à 250 euros, tout en soulignant l'importance de l'autonomie, le choix du système et les éventuels problèmes de compatibilité.
En parallèle, des avis divergent sur les marques à éviter (Acer, Packard Bell et Fujitsu/Siemens, notamment) et sur les limites des SSD, ce qui pousse à comparer et vérifier l'autonomie.
J'ai trouvé ce site sur Google http://www.e-fidelite.net/meilleur-netbook qui compare un peu tous les Netbook du moment !
les marque a voir DELL , HP , ASUS ,
Bon s'il faut faire un reproche le pavé tactile oblige à lever les mains pour taper du texte... Mais j'y ai mis une souris !
Moi, je m'achète le Samsung le week-end prochain. C'est un très bon ordi d'appoint sous XP pour compléter mon 17" Toshiba sous vista. En tout cas, évite les ordis avec des disques SSD pour le moment. La technologie n'est pas encore tout à fait au point et il y a un nombre anormal de retours en magasin. Et au-dela de 400 € il vaut mieux passer au portable classique. Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSeul petit hic dessus il y Mandriva d'installer dessus, alors pour les rétissants linux :-s mais ne vous inquietez pas c'est très facile d'utilisation, l'interface débutants est très claire.
Donc ..... Go Go Go !!
Cela fait 1 petite semaine que je l'ai et il dors déjà dans le lit :$
et enfin msn est pré installer enfin pidgin, c'est un logiciel libre qui est comme MSN, perso moi je ne l'aime pas je l'ai remplacer par AMSN un autre soft libre copie de msn
voili voilou !
Bon courage pour ce qui n'ont pas encore fait leur choix!!
Caracteristque https://www.cnetfrance.fr
Voila dite moi ce que vous en pensez mon utilisation pour ce netbook serait voir des films aller sur internet, et traitement de texte (word, exel, power point....)
et que pouvez vous me conseiller de bien pour 330 euros max
Merci
Moi je te conseille (pour environ 300 euros) l'AspireOne d'Acer (pour une fois qu'ils font un produit de bonne qualité... ;) ). Alors bien sûr c'est linux (de toute maniere moi linux j'adore!), mais au niveau mobilité et suite bureautique complete c'est vraiment excellent... Un excellent choix!
Je voudrai en particulier, mon facebook,mon msn, regarder des films, navigur tranquilement sans beug.
!! MAIS !! je voudrai UTILISER un seul et unique jeux qui est COUNTER STRIKE! ? Pourrais-je lutiliser sont trop de ping (lague) Même au profit de perdre un peu de qualité d'image ?
Merci de votre reponse !
Ps : mon budjet est de 250€ MAXI. Car j'ai déja un ordi portable !!
Pour Counter ça risque d'être un peu plus dur. Le problème c'est que tu vas avoir du mal à atteindre un bon niveau de jeu même si ça fonctionne car dans un jeu comme Counter la connexion compte mais aussi les FPS.
Sinon ce netbook est vraiment génial, autonomie exceptionnelle, + de 8 heures réelles, incroyable ! ^^
Ps c est juste pour aller sur le net : facebook deezer beezik msn skyrock spotify youtube musique sur le pc vidéo et image sur le pc etc ...? merci beaucoup de vos réponse
Ps : est ce que ce netbook est de la qualité ?
Je pars bientot pour 1an a l'etranger, je pense beacoup me deplacer du coup je cherche un netbook pour pour remplacer mon toshiba de 3kilos (satellite A100 - 310).
Cependant je boss beacoup sous photoshop, pour retouche photos et creation de Logos tout ca tout ca... (et je fais souvent tourner beaucoup d'appli en meme temps sur mon laptop)
du coup j'ai peur d'etre bridé en passant au netbook.....
Alors j'aurais souhaité savoir si il y avait une nouvelle révélation sur le maché (un peu comme le samsung nc10 au debut de l'année)...
j'ai repéré le dell inspiron 11z (intell CULV)
ici : http://www.laptopspirit.fr/...
mais jsuis un peu sceptique....
Tout vos conseils sont les bien venus...
Merci d'avance!
j'ai comparé avec plein de netbook et c le meilleur!
disygne magnifique, clavier ultra pratique! processeur 1,66GHZ 1GO ram. Avec protection du disque dur ;) et message d'alerte quand tu le bouges dans tout les sens XD
sur internet tu peux l'acheté à 325euro et meme 269euro ;) au lieu de 399euro chez darty, fnac, et carrefour.
du coup je l'ai acheté et j'en suis vraiment ravi! je le trimbale partout c'est super.
Qu'en pensez-vous ?
il contient une liste des 10 meilleurs netbooks actuels..
merci d'avance si vou repondez=s
Je vous conseille vivement de fuir devant le Netbook acer E3-112-C2RQ en vente actuellement chez Conforama. A peine j'ai voulu baisser l'écran (je ne suis pas une bourrine loin de là!) que celui-ci s'est cassé et forcément le SAV s'est fait un plaisir d'exclure l'application de la garantie en me conseillant d'être la prochaine fois plus soigneuse!........ Elle est pas belle la vie?!
- 1
- 2
- 3