J'ai installer amsn sur mon pc acer one

Fermé
kya - 20 nov. 2008 à 18:19
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 22 févr. 2009 à 18:26
Bonjour,
j'ai installé amsn sur mon pc aspire one mais j'arrive toujours pas à me connecter
est ce que kelkun pourait m'aider
merci
A voir également:

10 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
20 nov. 2008 à 18:39
Demande aux services de support de Microsoft, ça doit venir d'un changement du protocole MSN.
1
salut kya


jai acheter moi ossi un acer aspire one mai je narrive meme pas installer amsn don sa serai tres sypas de ta par de me dire comment tu a fais avec tous les details merci d avance.
0
Il faut d'abord que tu soies en mode avancé. Pour ceci tu vas voir ce site
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=25
et tu fais exactement ce qui est écrit, puis je te guiderai après...
0
t-nezy > BMWW
19 déc. 2008 à 19:23
C BON BMWW


tout ce que tu ma dit a ete fait a toi de me guider.je te remercie de ton aide.
0
bmww > t-nezy
19 déc. 2008 à 22:10
Excuse-moi, je m'étais absenté... Tu veux installer aMSN, c'est ça ?
0
Voici comment il faut faire :
Tu te branches bien-sûr sur internet, puis tu fais un clic droit sur paramètres et tu cliques sur système ensuite, tu cliques sur ajouter/supprimer des logiciels. Là tu mets ton mot de passe, puis tu cliques sur l'onglet "list" et tu as la liste de tous les paquets par ordre alphabétique, tu cherches amsn, tu coches et tu demandes l'installation.
0
t-nezy > bmww
20 déc. 2008 à 00:27
Dsl jetais absent.

j'ai fai ce que tu m'a dit mais un momment il me demande un mot de passe mais moi je c'est pas du tout c'est lequel j'ai du loublier.donc c'est bon je c'est comment faire main maintenant il faut que je retrouve mon mot de passe.Mais si tu saurer que dois-je faire si j'ai oublier mon mot de passe sa serer tres cool.
merci.
0
ce que je veut savoir en fait c'est comment dans le terminal on sauvegarde
0
Oui, je pense que pour valider ton nouveau mot de passe, il suffit d'appuyer sur la touche "Entrée"
0
t-nezy > BMWW
20 déc. 2008 à 16:12
Mais le probleme c'est que quand j'arrive au momment decrire mon mot de passe sa veut plus ecrire commen dois-je faire??
0
BMWW > t-nezy
20 déc. 2008 à 16:17
Il me semble, que quand on met un nouveau mot de passe , on ne voit rien sur l'écran, c'est normal, mais il est enregistré tout de même, c'est pour garder le secret... surtout ne l'oublie, pas...
0
NN moi je pense qu'il y a un probleme parce que c'est ecrit ca :
Sorry, passwords do not match.
New UNIX password:
BAD PASSWORD: it is based on a dictionary word
Retype new UNIX password:
passwd: all authentication tokens updated successfully.
[1]+ Exit 127 vi^H^H mousepad /etc/password
[root@localhost ~]#
0
En effet il y a un problème... Essaie de redémarrer et recommencer ensuite...
0
t-nezy > BMWW
20 déc. 2008 à 16:53
SAYER c bn je c pas comment ai fai mais g reussi mon code est valider.
mais maintenant g telecharger amsn mais apres jarrie pas a faire la suite comment faire???
0
BMWW > t-nezy
20 déc. 2008 à 16:57
C'est super !
Tu as téléchargé amsn sur le site internet, c'est ça ?
0
t-nezy > BMWW
20 déc. 2008 à 17:17
nn pour linstant javai telechatger amsn sur le site mais la je vien de tt effacer donc dis moi tt depui le depar.merci
0
BMWW > t-nezy
20 déc. 2008 à 17:23
Il faut faire un clic droit sur paramètres, puis aller sur système, puis ajouter/supprimer des logiciels puis cliquer sur l'onglet "list" et touver amsn et demander de l'installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bn la je dois y aller kelke la suite demain a+
0
Pour faire la mise à jour, il faut faire un clic droit sur paramètres, puis aller sur système, puis choisir update...
Bon courage...
0
melmel > BMWW
20 déc. 2008 à 23:04
bonsoir

Je viens de suivre tes consignes pour installer amsn et l'installation à été effectué avec succès.
Cependant, le connection ne se fait pas avec mes adresses de messageries. J'ai un compte yahoo, je ne pense pas que ca puisse marcher avec non?? sinon comment puis-je me connecter?
Merci
0
BMWW > melmel
21 déc. 2008 à 09:06
Là, j'ai du mal à te répondre, car moi-même je n'ai pas installé amsn... et je ne sais pas comment il marche... ce que je sais, c'est qu'il y a pas mal de difficultés avec ce logiciel, aussi beaucoup de linuxiens lui préfèrent amule...
0
melmel > BMWW
21 déc. 2008 à 11:40
amule???
qu'est ce que c'est??
0
BMWW > melmel
21 déc. 2008 à 11:51
Excuse-moi, je me suis un peu mélangé les pinceaux... amule est un logiciel très pratique mais pour décompresser les dossiers reçus..
Non, je voulais dire que les linuxiens préféraient kopete.. explications ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kopete
0
Au pire des cas melmel il y a toujours web messenger mais javou que moi aussi je prefere installer quelque chose comme amsn
0
Copete c'est comme msn????
0
Oui, c'est vraiment pareil.
0
t-nezy > bmww
21 déc. 2008 à 13:53
tu peux m'expliquer comment linstaller parce que franchement j'ai vraiment du mal.explique moi tout depuis le debut.merci
0
melmel > bmww
21 déc. 2008 à 13:57
Voilà, grâce à toi j'ai enfin pu installer Kopete. Seulement est-ce possible de pouvoir l'avoir en francais ou non?
Je vais ajouter mes contacts, si g un probème il est possible que je te sollicite une nouvelle fois.
En attendant merci.
0
bmww > melmel
21 déc. 2008 à 14:13
Pour essayer de le mettre en français, tu vas dans la liste des paquets, par la même méthode que tout à l'heure et tu installes le paquet : kde-i18n-french Mais c'est juste un essai... je ne te promets rien.
0
T-nezy, je suis prêt à t'aider, tu veux installer Kopete, c'est ça ? Dis moi-où tu en es et quand ça coince...
0
en fait BMWW je ne c'est pas comment pour que sa marche apres lavoir telecharger dans la liste.bref enfaite moi je veux qe tu mexplique de a à z comme tu a fait pour que je trouve mon mot de passe.merci
0
Excuse-moi, je m'étais absenté une demi-heure...
Il ne vaut mieux pas télécharger amsn, car ensuite, c'est très difficile de l'installer... Il vaut mieux faire un clic droit sur paramètres, puis dans la liste, choisir système, puis dans la nouvelle liste, choisir installer/supprimer des logiciels, et cliquer dessus. Dans cette fenêtre, il faut cliquer sur l'onglet "list", on a alors la liste de tous les paquets par ordre alphabétique. Si tu veux installer amsn : tu coches et tu demandes l'installation; Si tu veux installer Kopete, tu coches les deux paquets suivants : kdenetwork et kdenetwork-extras et tu demandes leurs installation.
0
t-nezy > BMWW
21 déc. 2008 à 15:44
je pense que c'est deja fait parce que juste a coté il y a une sorte de v sonc je pense que je l'ai deja fait.
apres...
0
BMWW > t-nezy
21 déc. 2008 à 15:53
Donc, il doit être installé...
Pour le retrouver, il faut faire un clic droit sur paramètres et il doit être dans la liste ou dans la liste de "internet"
0
t-nezy > BMWW
21 déc. 2008 à 16:02
c'est bon je l'ai trouvé apres je crois que je dois linstaller c'est ca ???
0
BMWW > t-nezy
21 déc. 2008 à 16:03
non, je pense qu'il est installé... essaye de t'en servir...
0
ah oui c'est vrai!!!!!!
comment on fait pour lire des films parce que quand je veux lire un film de ma clé usb sa ne marche pas.
que dois-je faire ????
0
Toujours par la même méthode, il faut installer le paquet : kafeine
0
melmel > BMWW
21 déc. 2008 à 18:11
voilà c'est fait et comment on le retrouve après il est placé ou? il s'appelle toujours kafeine??
0
BMWW > melmel
21 déc. 2008 à 18:19
pour le retrouver, il faut faire un clic droit sur paramètres, il est alors dans la liste... C'est un logiciel de lecture de CD, DVD et DIVx (un peu comme windows media player...)
0
Mamouss > BMWW
22 févr. 2009 à 17:26
Bonjour,
J'ai un probléme, j'ai téléchargé AMSN sur mon pc Acer One, aucun probléme, jusqu'à que la connexion ne se fasse pas .. Est-ce Normal' .. ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616 > Mamouss
22 févr. 2009 à 18:26
oui
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=553
0
C'est bon je l'ai installer mais sa lit en mode rapide et je vois meme pas d'images.
Que dois-je faire????
0