Probleme avec les mise à jours de windows7 et d'IE9

dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci

A voir également:

53 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Si ce ne sont pas des mises à jour importantes, tu peux ne pas les installer.
Sinon essaye de les installer en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage et choisis mode sans échec avec prise en charge réseau).
1
dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais s.v.p pouvez vous m'explique étape par étape bien détaillé car je suis pas bonne dans ce domaine et je vous remercie à l'avance .
0
dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/UDgNXufyFbuXFzM2Fo1JRvMp6kWloDew8wzLGF28TXTgeBCUHhvEDLhq0lUBAGqL-2015-06-03-22-28-19-944.pn
g
|fancy]
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Comme je l'ai dit plus haut, tu redémarres ton pc, puis tu tapotes la touche f8 jusqu'à ce que tu arrives sur un écran noir à choix multiples, et tu sélectionne Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Tu laisses faire le démarrage, ça prend quelques minutes. Ensuite ton bureau aura une apparence inhabituelle, c'est normal parce qu'en mode sans échec windows ne charge pas les pilotes graphiques.
Après tu essayes de faire tes mises à jour comme d'habitude, ça devrait marcher.
A la fin, redémarre le pc normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait la même chose que vous m'avez dit mais wondows update voulait pas s'ouvrir j'ai essayé plusieurs fois la même chose
0

Essaye de lancer l'utilitaire de dépannage de windows update sur ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/help/949358/failure-configuring-windows-updates-reverting-changes-error-when-you-t
Clique sur Run now dans la petit fenêtre fix it qui s'affiche.
0

est ce que je peux lancer l'utilitaire de dépannage de windows update quand j'ouvre l'ordi en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage et choisis mode sans échec avec prise en charge réseau
0

malheureusement ça n'a pas marché ya t'il une autre méthode s.v.p et merci pour votre aide
0

Tu as un message d'erreur quand tu essayes d'installer tes mises à jour ?
0

j'ai exactement ça pas plus
0

code 8E5E0147 , CODE 8E5E0654 ET CODE 8007049
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour?
internet explorer 9? as tu essaye de passer au 11?
as tu bien windows 7 SP1?
si non, installes le pack 1 d'abord
regarde ici:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

oui j'ai essayé IE11 mais elle s'installe pas ey j'ai windows 7 sp1
0

dans systeme je vois que le type de mon systeme :systeme d'exploitation 64 btis et en haut de la page s'ecris : windows 7 edition familiale premium copyright 2009 microsoft corporation tous doits résérvés service packs 1
obtenir plus de fonctionnalités avec une nouvelle édition de w7
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

re
ben a priori c'est bon.. si les autres solutions proposees plus haut ne fonctionnent pas, peut etre essayer d'instaler microsoft update (pas windows update)
la difference, microsoft gere en plus les autres applications microsoft (en plus de windows) et peut des fois mettre à jour des programmes comme flash player, java, adobe reader..adobe flash player ect ect, qui seront necessaires pour passer à internet explorer > et d'autres programmes
ca ne coute rien d'essayer et telecharger tout ce que ca va te proposer meme si au passage, tu vas recevoir la demande de mise à niveau vers w10, mais que tu pourras ignorer pour le moment et meme desinstaller apres (c'est juste une mise à jour specifique qu'on peut supprimer)
0

Désolé mais pour l'instant je n'ai pas d'autres idée.
Attend peut-être que de nouvelles mises à jour soient dispos et réessaye à ce moment là.
0

comment faire microsoft update
0

est ce que j'ai syst d'exploitation 64bits ou w7 sp1 d'aprés ce que je vous ai ecri merci parceque j'ai rien compris
0

0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu dois désinstaller IE9 avant de faire les MAJ

regarde ceci pour le désinstaller

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

si tu rencontres 1 problème lors de la désinstallation, regarde ceci

https://support.microsoft.com/en-us/help/2579295/what-to-do-if-you-can-t-uninstall-internet-explorer-9/

tu pourras le désinstaller correctement en invite de commande

@+
0

j'ai parlé avec microsoft on ma dit qu'il faut nettoyer votre ordinateur et pour ça il faut payer 99$ ya t'il une possibilité pour nettoyer mon ordi sans que je paye ce prix et merci pour votre aide
0
avion81

de toute façon tu na pas besoin d'installer des mise a jours sistématiquement!!!et ton pc fonctionneras quan mème!!
0
avion81

tu peut cocher ne pas installer les mise a jour!! apres tu peut télécharger AVG il te fairais déjas un petit nétoyage!!
0