Safari plante à chaque lancement
Résolu/Fermé
amcop51
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
14 mai 2014 à 14:14
Invité - 21 juin 2015 à 13:00
Invité - 21 juin 2015 à 13:00
A voir également:
- Safari plante sur mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
40 réponses
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 14:54
14 mai 2014 à 14:54
Bonjour,
On va essayer comme ça:
-Commencez par vérifier quelles sont les extensions existantes et actives dans
Safari / Préférences / Extensions... au besoin désactivez les toutes, et notamment Glims si elle est présente.
-Ensuite, fermez Safari et
je ne me souviens plus de votre version OS X, mais si le Mac est déjà sous OS X 10.7 ou supérieur, il faudra utiliser le menu "Aller" du Finder avec la touche alt enfoncée pour accéder à votre bibliothèque personnelle. Si le Mac est avant 10.7, l'accès est direct.
-Une fois dans votre bibliothèque (Utilisateurs / votre-nom / bibliothèque...), naviguez jusqu'au dossier Safari, là localisez le fichier : LastSession.plist et jetez le et videz la corbeille.
Ensuite testez..
On va essayer comme ça:
-Commencez par vérifier quelles sont les extensions existantes et actives dans
Safari / Préférences / Extensions... au besoin désactivez les toutes, et notamment Glims si elle est présente.
-Ensuite, fermez Safari et
je ne me souviens plus de votre version OS X, mais si le Mac est déjà sous OS X 10.7 ou supérieur, il faudra utiliser le menu "Aller" du Finder avec la touche alt enfoncée pour accéder à votre bibliothèque personnelle. Si le Mac est avant 10.7, l'accès est direct.
-Une fois dans votre bibliothèque (Utilisateurs / votre-nom / bibliothèque...), naviguez jusqu'au dossier Safari, là localisez le fichier : LastSession.plist et jetez le et videz la corbeille.
Ensuite testez..
21 juin 2015 à 13:00
Ca m'a sorti d'une grosse panade: Safari bloqué sur popup "Erreur d'adresse" sur un site espagnol de vente de billets avec impossibilité de réinitialiser.
Encore merci!!!