Composants Pc gamer

lacarbo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lacarbo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu récemment l'envie de m'acheter un Pc gamer et j'ai longuement réfléchi au budget de ce dernier.
Budget : 850 environ.
Je m'étais fais une config qui arrivait dans les 950-1000 et j'ai besoin de votre aide pour modifier certaines choses.

Config:

Refroidisseur: cooler master hyper 212 Evo

Carte mère: asrock b85m-itx

Carte graphique: MSI R9 380 OC ou ASUS GTX 960 STRIX

Disque dur: WD black mobile (500 go) et j'ai un autre disque dur de 1to chez moi

Mémoires: hyperX fury black 2x 4go

Processeur: Intel core i5 4460 BOX 3.20 GHz

Alimentation: corsair VS650 (650W)

Boîtier: silverstone SST-PS10B Précision

Clavier: Logitech k280e

Écran: asus VE228TR 21.5"

A voir également:

34 réponses

Asturion Messages postés 246 Statut Membre 30

comment une config pareille atteint 850 euros ?
c'est du bas de gamme...
0
lacarbo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon je me suis mal exprimer, cette config atteint les 970 et je veux justement modifier pour arriver à 850
0
Asturion Messages postés 246 Statut Membre 30

tu peux donner les prix ?
je trouve 750 pour tes composants
0
lacarbo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Config:

Refroidisseur: cooler master hyper 212 Evo 41.-

Carte mère: asrock b85m-itx 89.-

Carte graphique: MSI R9 380 OC ou ASUS GTX 960 STRIX 211.- ou 217.-

Disque dur: WD black mobile (500 go) et j'ai un autre disque dur de 1to chez moi
62.-

Mémoires: hyperX fury black 2x 4go 54.-

Processeur: Intel core i5 4460 BOX 3.20 GHz 196.-

Alimentation: corsair VS650 (650W) 77.-

Boîtier: silverstone SST-PS10B Précision
70.-

Clavier: Logitech k280e 31.-

Écran: asus VE228TR 21.5" 119.-

0

Je trouve entre 950 et 960 .-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh normal avec l'écran plus un clavier hors de prix...

Sans parler du boitier...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vJXYXDrtk0%2FIL0Xbp1oLGzILXPrKiNVQcWRnzIepdb0%3D

Dans les 800, monté, sans windows... Rajoute 140 € pour un écran gamer, pas comme celui que tu voulais prendre qui est en 5ms et donc bureautique...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vJXYXDrtk0%2FIL0Xbp1oLGzILXPrKiNVQcWRnzIepdb0%3D
0

Super ! Merci beaucoup.
J'ai déjà un graveur DVD donc enfaite ça fait 800 pile. Merci beaucoup de votre aide. Bye !
0

Pour Windows j'ai une Windows key avec un ancien ordinateur donc c'est bon !
0

Euh non, attention, la clé n'est valable que pour un seul PC...
0

Ah bon ? Serais-t-il possible de le désactiver sur l'ancien et de l'ajouter au nouveau ?
0

Ah non, malheureusement :-/
0

Mince ... Bon et bien jarrive quand même dans les 1000 au finale ...
0

Ouais mais tu as du bon matos. Et un écran gamer avec.
0

Mais je n'ai pas bien compris le lien de la config envoyer est a 780.- pcq j'enlève l'option de montage. Un ami me le fais. Mais je dois ajouter l'écran et le clavier donc à peu près 160 de plus c'est ca ?
0

Et pourrais-tu me conseiller un écran aussi ? Vraiment désoler de tout ce que je te demande mais ça m'aiderait fortement.
0

0

Donc 930€ j'ai enlevé les choses inutiles.
En tout cas merci mille fois pour ton aide et à la prochaine ! ?
0

Euh tu as retiré quoi? Parce que en principe rien n'est inutile là, au contraire tout est bien pour que tu sois tranquille...
0

Enfaite j'ai un graveur dvd chez moi, j'ai déjà une souris et
0

Ah bah ouais là, autant récupérer, ça fait des économies ;-)
0

Ouais c'est pas mal mais c'est possible de trouver un processeur moins cher mais tout aussi puissant et pour Windows possible d'avoir moins cher ?
0

Ah non, là aussi puissant tu auras pas et windows, c'est le minimum là...
0

Ok le minimum donc ?
0

Voilà... Sinon tu ne passera pas de jeux récents.
0

D'accord merci beaucoup ciao !
0

Eh bien de rien, et.. enjoy ;-)
0

J'ai une dernière question ... Sapphire RADEON R9 380 ITX Compact (2Go) ca va ? Pcq sur mon site il n'y a pas
0

Euh... ITX c'est un format pour les tout petits boîtiers....
0

Donc ca ne joue pas
0

Bah ça risque de chauffer plus...
0

Je n'ai pas cette carte graphique, peut tu m'en proposer une autre ?
0

En 4 Go, y'a pas grand choix... Et j'ai mis ces modèles là pour une bonne raison... 2 Go avec des jeux gourmands ne sont pas assez... Il y a aussi al MSI Gaming.
0

Ça va MSI h97 gaming 3 atx ?
0

Ouais bien sur, mais c'est plus cher qu'une B85.
0