PC récent très lent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
Bonsoir à tous les membres,

J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ,
Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au démarrage (même si soulager le nombre de programmes au démarrage à un peu améliorer les choses) mais surtout à la navigation, que ce soit vers le net ou une quelconque ouverture de programmes.

J'ai tenté par moi-même de solutionner le problème sans véritables résultats, MAJ windows , défragmentation , nettoyage et désinfection (glary utilities , adw cleaner,MBAM, etc ) je l'ai aussi testé en dehors de chez moi pour m'assurer que le problème ne venait pas de ma ligne ADSL,rien à faire ..

J'ai viré quelques programmes depuis le panneau de configuration, uniquement ceux dont j'étais sur de l'inutilité, peut être reste-t'il du travail de ce côté-là. Mais à nouveau pas d'améliorations perceptibles.

Je vous remercierai de consacrer un peu de temps à mon problème si vous pouvez m'apporter votre aide.

Je vous joins la liste des caractéristiques techniques dont je dispose:

processeur AMD dual core E1-1200
2GB DDR3 MEMORY
Carte graphique AMD Radeon HD 7310

1 réponse

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
82
Bonsoir,

tu peux faire un diagnostique :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015

En effet,j'imagine que nous sommes à court de solutions pour le faire avancer plus vite, mise à part de mettre la main au porte-feuilles évidemment ;-)
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
82
ouaip, en tout cas il est propre en terme d'infections , c'est pas rien ;) , et il ne faut pas hésiter à jouer cette carte , cela règle souvent 95% des soucis de lenteur ...
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015

Je ne sous estime pas l'aide que tu m'as apporter, et t'en remercie grandement, ainsi que pour ta patience :-) je met du coup le sujet en résolu et te souhaite une bonne journée !
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
82
mais de rien !
Bonne journée et bonne continuation :)
Messages postés
48
Statut