Le son de mon ordi ne marche pas
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Le son de mon ordi ne marche plus j'ai laissé une musique sur vlc media player tourner je suis parti 2 minutes je reviens , et je trouve que le son ne marche pas ... que faire ?
j'ai windows 7 professionnel , et le dernier pilote de realtek , l'option muet est décocher , dans le gestionnaire de pheripheriques le tout fonctionne correctement mais j'ai pas de son ..
merci.
- Le son de mon ordi ne marche pas
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide
13 réponses
Le problème décrit est l'absence de son sur un PC Windows 7 après laisser une musique tourner sous VLC, malgré le pilote Realtek installé et les paramètres de muet désactivés. Plusieurs éléments de solution proposés visent à réactiver le son via un redémarrage, la vérification du branchement et la réinstallation du pilote Realtek lorsque le gestionnaire de périphériques signale tout en ordre. En pratique, l'échange montre qu'un redémarrage a été tenté et que la vérification des branchements a aussi été faite, tandis que la réinstallation du pilote Realtek n'a pas résolu le souci dans certains cas. D'autres vérifications évoquées incluent le contrôle du branchement entre le PC et l'écran.
http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb
A toi de voir le plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionregarde sur windows https://prnt.sc/5z44x6 le tout fonctionne mais j'ai pas de son :/
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit hier le 29.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur Realtek audio
Désactive-le
Réactive-le et vois que ca donne.
Si ca ne fonctionne toujours pas:
Fais clic droit sur Realtek audio
Désinstalle-le (le périphérique, pas seulement le pilote)
Redémarre le pc.
Voilà une chose que j'avais encore jamais vu : une tour PC avec Haut-Parleur intégré !!??!!
C'est bien du HP ça...............
Vous avez essayé de débrancher le fil de la CM et de le rebrancher ? ou même de trifouiller un peu le fil pdt lecture musique ?
Maintenant, l'enceinte est peut-être HS............. ça doit sûrement pas être de la Top Qualité c't'affaire...............
On fait de très bonnes enceintes 2.0 ou 2.1 pour pas cher de nos jours..............
Crdlt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)