Pc hs?
angeliique15
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
angeliique15 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angeliique15 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà en gros suite à l'achat d'un jeu qui ne fonctionner pas j'ai voulu restaurer mon Pc asus x52j à l'état d'usine ca a très bien fonctionner mais le jeu ne fonctionnant toujours pas et ayant des messages d'erreurs sur des logiciels j'ai voulu refaire la manip mais la gros soucis un gros error rouge sur fond blanc c'est affiché. Depuis impossible de rien faire j'ai un cd de restauration Windows mais sa ne veut pas se lancer dessus sa bloque en boucle a starting Windows le message à présent est " Windows could not complete the installation. To install Windows on this computer, restart the installations". Avez vous une solution à me proposer car la je sèche complètement. Merci d'avance!!
A voir également:
- Pc hs?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
7 réponses
@thev sa marche plus pour réinitialiser à l'état d'usine si je met Linux est-ce que je peux upgrader sur Windows après quel manip je suis vraiment perdu et j'arrive pas a télécharger Windows 7 je c'est pas si je vais y arriver :( j'ai besoin de vous
Non je peux vraiment rien faire sa me bloque à start Windows! Tu peux me donner des explication sur Linux stp qu'est ce que c'est et comment procéder?!?
Up merci :)
C'est relativement simple ; il faut soit graver l'image ISO d'une version Linux (je te conseilles fortement ubuntu) sur un DVD vierge https://www.ubuntu-fr.org/telechargement ou alors faire une clé USB bootable https://sourceforge.net/projects/unetbootin/files/UNetbootin/608/unetbootin-windows-608.exe/download?use_mirror=freefr
Pas sûr que ton jeu fonctionnera sous Linux.
Essaie donc cette manipulation :
Assure-toi d'abord que ton PC est bien à l'arrêt et non en veille. Pour cela, enlever la batterie et ne conserver que le chargeur. Dès appui sur la touche allumage, appuyer et relacher sans discontinuer sur la touche F9 pour obtenir le menu de réinitialisation usine.
Essaie donc cette manipulation :
Assure-toi d'abord que ton PC est bien à l'arrêt et non en veille. Pour cela, enlever la batterie et ne conserver que le chargeur. Dès appui sur la touche allumage, appuyer et relacher sans discontinuer sur la touche F9 pour obtenir le menu de réinitialisation usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, eteigner votre PC et allumé le en faisant F8 F8 et yaura une truc qui va saffiche r et choissier mode dans echec
- restaurer ton PC à une date antérieure,
- actualiser ton PC en conservant tes données personnelles,
- tout supprimer et réinstaller windows
ci-dessous lien pour cette clé
https://drive.google.com/open?id=0B739p-uAa4JraENUME1sTk1DYlU
Pour créer la clé USB bootable, décompresser l'archive et exécuter le programme RUFUS :
1- périphérique ==> sélectionner la clé à formater
2- créer un disque de démarrage --> image ISO ==> sélectionner le fichier .iso
3- type de partition et système de destination ==> sélectionner : type de partition MBR pour ordinateur UEFI
4- système de fichiers = FAT32
5- taper le nom de volume
Possèdes-tu le CD Windows 7?