Comment effacer un DVD R W

mikol Messages postés 63 Statut Membre -  
 azer -
Bonjour à vous,
Je cherche à effacer des DVD RW ; pour l'instant ni Néro ni Super Blank n'y parviennent...
Merci de vos idées .
Configuration: WINDOWS XP
A voir également:

19 réponses

Résumé de la discussion

L’objectif est d’effacer des DVD-RW sous Windows XP lorsque Nero et Super Blank échouent à réécrire les disques et que les options habituelles ne fonctionnent pas. En pratique, une solution consiste à ouvrir l'explorateur, clic droit sur le lecteur et choisir 'effacer ce disque', ce qui peut suffire dans certains cas pour effacer complètement le DVD-RW. D’autres remarquent que certains disques deviennent non réinscriptibles car les options de gravure les marquent comme DVD-ROM, et des solutions comme Brasero sous Linux ou BurnAware Free sous Windows permettent parfois de les réinscrire. En cas d’échec persistant, certains recommandent d’essayer un mode live CD Linux pour tester le réenregistrement avec Brasero ou Nerolinux, afin de déterminer si le problème provient du système Windows.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
leroidroidufunk29 Messages postés 1 Statut Membre 35
 
bienvenu chez windobe les amies
33
vaness
 
comment ça ?
0