J'ai un gros gros problème avec mon installation de l'imprimante

patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la mettre sur mon ordi, à chaque fois que j'incères le cd de l'imprimante on me dit que le spouleur est arrêté mais je n'arrive pas à le démarrer aider moi s.v.p.
A voir également:

51 réponses

patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne ne veut me venir en aide?
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Bonjour,

C'est quoi la marque de l'imprimante et sous quel système d'exploitation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu parles de quoi?
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Tu parles de quoi ?

Ma question n'est pas claire ?

Marque et le no. du modèle de l'imprimante , soit une canon, epson, hp, etc...

Système d'exploitation, soit XP, Vista, Windows 7, en 32 ou 64 bits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La marque c'est canon xperia mp 495 et le système d'exploitation je sais pas.
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est windows 7
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: services.msc et OK.

Vérifie si le service spooler d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Justement j'ai déjà essayée et j'arrive pas à le laisser sur démarrer.
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
C'est quoi qui est sélectionné dans type de démarrage ?
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est automatique
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
C'est quoi qui est indiqué dans le statut du service ?
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il reste un moment sur démarrer et ensuit in s'enlève. Tu es très sympa de m'aider.
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
démarer
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et fais enter à chaque commande:

Net Stop Spooler
Net Start Spooler

Ferme la fenêtre
Essaie de nouveau d'installer le pilote.
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je l'ais fait. Et maintenant
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Télécharge ce pilote --> MP495

Déconnecte l'imprimante du pc
Met l'imprimante en fonction
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
l'installation ne s'est pas faite car il me dit encore que le spouleur est arrêté.
Je sais pas quoi faire.
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Va dans les services
Fais clic droit sur spooler d'impression
Propriétés
Onglet récupération
Dans première défaillance, sélectionne --> redémarrer le service
Fais de même avec deuxième défaillance et défaillances suivantes
Appliquer et OK.

Redémarre le pc et essaie de nouveau.
0
patriciasoares Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sa marche pas.
0
kaneagle Messages postés 86496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0