A voir également:
- Pacard bell Recovery Management
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
30 réponses
Re...
on va reprendre au début.
Ton système recovery ne peux ce terminer, et chaque marque a son propre processus recovery.
1ère solution:
On peut essayer de voir s'il y a pas un fichier à modifier qui serait en rapport avec le processus recovery. Un fichier xxx.ini ou un script xxx.vbs qui serait la cause de ce problème. Pour cela, le dvd d'installation de Win7 est nécessaire ( d'autres solutions aussi exemple avec BartPE WinPE, etc.) pour avoir accès au contenu du disque dur. Ne pas faire d'installation, choisir Réparer, ensuite il faut utiliser notepad pour naviguer dans les dossiers. On pourra aussi voir si la partition recovery est restée activée, "d'où la cause de ton problème".
2ème solution (si la première ne donne rien de bon):
Installer Windows 7 même version qu'il y a dessus ton pc. Avec la licence collée dessus tu pourra valider l'installation définitivement. Il te restera ensuite à télécharger les pilotes manquants sur le site de Packard Bell.
Si tu optes pour cette solution, il faut supprimer la partition recovery afin de ne plus avoir de problème de réinitialisation du système qui ne se termine pas.
Pour l'instant j'en reste là, la balle est dans ton camp, j'attend la suite.
le druide sans la potion.
on va reprendre au début.
Ton système recovery ne peux ce terminer, et chaque marque a son propre processus recovery.
1ère solution:
On peut essayer de voir s'il y a pas un fichier à modifier qui serait en rapport avec le processus recovery. Un fichier xxx.ini ou un script xxx.vbs qui serait la cause de ce problème. Pour cela, le dvd d'installation de Win7 est nécessaire ( d'autres solutions aussi exemple avec BartPE WinPE, etc.) pour avoir accès au contenu du disque dur. Ne pas faire d'installation, choisir Réparer, ensuite il faut utiliser notepad pour naviguer dans les dossiers. On pourra aussi voir si la partition recovery est restée activée, "d'où la cause de ton problème".
2ème solution (si la première ne donne rien de bon):
Installer Windows 7 même version qu'il y a dessus ton pc. Avec la licence collée dessus tu pourra valider l'installation définitivement. Il te restera ensuite à télécharger les pilotes manquants sur le site de Packard Bell.
Si tu optes pour cette solution, il faut supprimer la partition recovery afin de ne plus avoir de problème de réinitialisation du système qui ne se termine pas.
Pour l'instant j'en reste là, la balle est dans ton camp, j'attend la suite.
le druide sans la potion.
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
Alors tu as des nouvelles ?
Salut,
démarre l'ordi en tapotant sur la touche qui donne accès au Setup et voir les choix proposés.
démarre l'ordi en tapotant sur la touche qui donne accès au Setup et voir les choix proposés.
le setup ? c'est adire le bios ?
Merci
Merci
Oui il redémarre normalement et juste avant de passer sur le bureau toujours la fenêtre recovery la restauration système 100% mise a jour 100% l'ordi s'éteint
puis redémarre et ça recommence
cela fait au moins 5 fois la
je peux aller sur le bios avec la touche F2 y a t'il possibilité d éviter cette fenêtre ? ?
puis redémarre et ça recommence
cela fait au moins 5 fois la
je peux aller sur le bios avec la touche F2 y a t'il possibilité d éviter cette fenêtre ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j'ai vu ca sur le bios D2D Recovery il etait sur Enabled je l'ai mis sur Disabled
mais c'est tjrs pareil je vais essayer la touche 8
mais c'est tjrs pareil je vais essayer la touche 8
J'ai vu ça dans le bios je l'ai mis en Disabled a la place de enabled mais tjrs rien de neuf je vais essayer la touche 8
oui c'est bien sauvgardé mais helas pas de changement
j'ai fais touche 8 pas vu le mode sans échec pleins de trucs mais en anglais
j'ai fais touche 8 pas vu le mode sans échec pleins de trucs mais en anglais
avec la touche 8 j'ouvre la fenetre (advanced boot options)
Enable Boot Logging
Last known good configuration advanced
directory services restore mode
debugging Mode
Disable automatic restar on systeme failure
disable driver signature enforcement
start Windows Normally ( ça j'ai fais ca marche pas )
Enable Boot Logging
Last known good configuration advanced
directory services restore mode
debugging Mode
Disable automatic restar on systeme failure
disable driver signature enforcement
start Windows Normally ( ça j'ai fais ca marche pas )
pas de changement
tjrs la même fenêtre qui s'ouvre
bizarre je ne trouve pas le mode sans échec !!!!!!!!!!!
tjrs la même fenêtre qui s'ouvre
bizarre je ne trouve pas le mode sans échec !!!!!!!!!!!
Ok je te remercie je ne pense pas trouver la solution helas donc a demain soir
pas de soucis je ne te souhaite pas la bonne année il n'est pas encore l'heure
passe une bonne fin d'année et merci bien pour ton aide
a demain bye bye
pas de soucis je ne te souhaite pas la bonne année il n'est pas encore l'heure
passe une bonne fin d'année et merci bien pour ton aide
a demain bye bye
Bonne année pour commencer.
On peut reprendre au début en essayant de refaire un recovery d'usine. Réactiver la fonction recovery dans le bios afin de rendre opérationnelle la touche concernée (si mes souvenirs sont bons, c'est la touche F11).
En admettant que la partition recovery soit en bon état, la restauration devrait s'effectuer. Si par contre çà ne fonctionne pas, la solution qu'il te reste, c'est d'avoir le dvd Windows même version que celle qui est installée d'origine, pour refaire une installation propre en supprimant toutes les partitions sans oublier la recovery. Lorsqu'il te sera demandé la licence Microsoft, tu insères celle qui est collée sur le pc.
On peut reprendre au début en essayant de refaire un recovery d'usine. Réactiver la fonction recovery dans le bios afin de rendre opérationnelle la touche concernée (si mes souvenirs sont bons, c'est la touche F11).
En admettant que la partition recovery soit en bon état, la restauration devrait s'effectuer. Si par contre çà ne fonctionne pas, la solution qu'il te reste, c'est d'avoir le dvd Windows même version que celle qui est installée d'origine, pour refaire une installation propre en supprimant toutes les partitions sans oublier la recovery. Lorsqu'il te sera demandé la licence Microsoft, tu insères celle qui est collée sur le pc.
Bonsoir et bonne année et bonne santé avant tout et aussi merci pour ton aide
j'ai réactivé recovery dans le bios c'est adire ( enabled ) c'est bien ça?
la touche 11 doit ouvrir quelle fenêtre ? tu veux dire la fenêtre du bios ? pour moi c'est la touche f2 donc ça c'est fait mais rien ne fonctionne ça charge bien la restauration système a l'air correcte par contre mise a jour système a partir d'environ 38% CA passe de suite a 100 % après j'ai un message votre pc va redémarrer dans 10 secondes le pc redémarre normalement puis au moment d'arriver sur le bureau la fenêtre recovery revient et ça tourne en boucle
j'ai réactivé recovery dans le bios c'est adire ( enabled ) c'est bien ça?
la touche 11 doit ouvrir quelle fenêtre ? tu veux dire la fenêtre du bios ? pour moi c'est la touche f2 donc ça c'est fait mais rien ne fonctionne ça charge bien la restauration système a l'air correcte par contre mise a jour système a partir d'environ 38% CA passe de suite a 100 % après j'ai un message votre pc va redémarrer dans 10 secondes le pc redémarre normalement puis au moment d'arriver sur le bureau la fenêtre recovery revient et ça tourne en boucle
le probleme c'est que je n'ai pas de dvd j'ai win 7 sur un DD externe mais je ne vais pas pouvoir m'en servir ici je n'ai pas accès au bureau !! ou alors en cd j'ai XP
c'est tres long a charger !! sur la description du pc ya tout sauf 32/ou 64 mais c'est sur c'est la version premium familiale si ça marche pas je téléchargerai l'autre le principal est de savoir faire la manip avec l'autre logiciel
bon j'ai du relancer le téléchargement ca coince je pense que pour ce soir c'est rappé si demain soir tu es la pour m'expliquer comment faire avec l'autre logiciel c'est cool
Bonsoir
je viendrai faire un tour de temps en temps voir si tu es la je viens de récupérer l'iso 64 bits plus le logiciel rufus
je télécharge aussi la version 32 bits au cas ou
a demain et merci pour tout
je viendrai faire un tour de temps en temps voir si tu es la je viens de récupérer l'iso 64 bits plus le logiciel rufus
je télécharge aussi la version 32 bits au cas ou
a demain et merci pour tout