A voir également:
- SSD indice de performance
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
27 réponses
STOP !
Tu as 2 Disque dur est 1 SSD non ? .
Si Windows est installé sur un Disque dur tu n'aura pas de gains supplémentaire de vitesse de démarrage .
Si tu veux avoir une nette amélioration d'ouverture de windows et des programme il faut que tu installe windows sur le SSD
Tu as 2 Disque dur est 1 SSD non ? .
Si Windows est installé sur un Disque dur tu n'aura pas de gains supplémentaire de vitesse de démarrage .
Si tu veux avoir une nette amélioration d'ouverture de windows et des programme il faut que tu installe windows sur le SSD
STOP !!! .
C'est pas parce que ont rajoute 1 SSD dans l'ordinateur qu'il va être plus rapide !!! .
Tu veux que Windows démarre plus rapidement ?? .
Alors il faut que tu installe windows dessus .
L'indice de performance windows n'augmentera pas parce que le système n'est pas sur le SSD ! .
Ta prit quel résolution cette année ?
C'est pas parce que ont rajoute 1 SSD dans l'ordinateur qu'il va être plus rapide !!! .
Tu veux que Windows démarre plus rapidement ?? .
Alors il faut que tu installe windows dessus .
L'indice de performance windows n'augmentera pas parce que le système n'est pas sur le SSD ! .
Ta prit quel résolution cette année ?
Question bete a tu refait le teste perf mdr ? ce n'est pas en temp réel il y a un bouton pour refaire le teste de performance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut .
Les indice de performance Seven sont approximative est pas très précis
Tu as un autre DD branché ? a part le SSD ?
Les indice de performance Seven sont approximative est pas très précis
Tu as un autre DD branché ? a part le SSD ?
Un SSD tu ne le configure pas tu branche est c'est finit a moins de faire du RAID ( ce qui offre + de performance ) mais il faut un deuxième SSD
Sinon c'est normale Seven note que le disque dur système est pas les autre .
Sinon c'est normale Seven note que le disque dur système est pas les autre .
JE DEVIENT FOU ! .
^^ .
Ont ta expliqué combein de fois qu'il FAUT INSTALLE windows sur le SSD ou des PROGRAMME pour avoir un GAINS DE PERFORMANCE .
^^ .
Ont ta expliqué combein de fois qu'il FAUT INSTALLE windows sur le SSD ou des PROGRAMME pour avoir un GAINS DE PERFORMANCE .
je les installer avec un cle usb bootable trankilement et lindice est a 5.9 et je lai installer plusieur fois en changent ide par ahci et vice versa
je recommence jai installer windows seven sur le ssd avec avec un cle usb botaable et jai aussi changer un truc dans le bios le truc ide en ahci
Perso, j'ai installé windows seven sur un ssd ocz turbo 60g en ahci et l'indice est aussi de 5,9. je laisse 15gb d'espace libre et mis à jour le firmware. nouveau test d'indice de performance, toujours 5,9. je me dis soit l'indice de performance teste tous mes disques durs soit le test n'est pas trop fiable pour les disques ssd car le démarrage de windows ne prend que 5sec.;)
Moi aussi j'ai le meme soucis , un SSD tout neuf Patriot 64 gig ps-100 et mon indice de performance est identique 5,9 ...Pourtant j'ai montée seven sur le SSD ...??? Surement un Bug de Krosoft avec ses indices de performance , car j'ai personnellement tester la vitesse d'écriture j'ai des pointes entre 75 mo et 85 mo/sec ... Et au démarrage tout est plus vite incluant le chargement d'un jeux que j'ai installé sur le SSD par contre l'indice de window est toujours a 5,9...