Montage d'un pc à 600 euros
Joris84100
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voudrais monter mon propre pc avec un budget de 600 euros !
Je ne suis pas un gros gamer, il y a des consoles a la maison pour ça, donc j'aimerais que vous m'aidiez a faire une bonne config, puisque je ne sais pas le faire moi même !
Merci !
PS: j'ai l'écran , et je voudrais de préférence Windows 8
Je voudrais monter mon propre pc avec un budget de 600 euros !
Je ne suis pas un gros gamer, il y a des consoles a la maison pour ça, donc j'aimerais que vous m'aidiez a faire une bonne config, puisque je ne sais pas le faire moi même !
Merci !
PS: j'ai l'écran , et je voudrais de préférence Windows 8
A voir également:
- Montage d'un pc à 600 euros
- Montage video gratuit pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Mr-Swiffcraft
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
25
Dit moi Chochojunior, t'aime les Intel Celeron! :)
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
dans cette config je part sur un AMD A10 mais c'est pas grave ....
Mr-Swiffcraft
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
25
Bah sa Intel Celeron G540 (2.5 GHz) alors c'est quoi..... ^^
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
tu vois ca ou ??
Mr-Swiffcraft
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
25
4eme place en dessous du Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s (x
Merci à vous deux pour vos réponses.
Chochojunior, un processeur AMD équivaut à un processeur intel ou pas?
Chochojunior, un processeur AMD équivaut à un processeur intel ou pas?
Je supose que vous parlez simplement d'une tour de pc de bureau ( néamoins j'espere ), il y a énormément de chose a prendre en compte lorsque l'on veut faire son pc soi même, il est préférable de partir d'une base de pc, et de le modifié part la suite, car pour un novice, il est tres dur de monter un pc de A a Z, pour la simple bonne raison qu'il faut une certaines connaissance des composants, de leurs fiabilité, qualités, ainsi que de leurs compatibilité entre elles, ils nous est impossible de vous aidez sur cette question, car comme vous l'avez dit, vous voulez crée votre propres pc, le mieux est de faire des recherches soi même, je vous conseille donc d'apprendre par coeur tous les composants indispensable d'un pc, puis leurs utilités, ensuite il suffiras d'une recherche spécifique pour chaque composants suivant vos envie, autrement dit, vous comparerez par des recherches sur le net, les composants de même catégorie ainsi que leurs compatibilités avec les autres composants a venir, ensuite, il faudras une bonne connaissance des circuit pour le branchement.
En éspérant vous avoir aidée.
En éspérant vous avoir aidée.