Disque dur plus reconnu
Elodie1307
Messages postés
23
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par aucun pc sur lequel je me branche
Comment puis-je faire ?
Même sur gestion des disques, il n'apparait pas..
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par aucun pc sur lequel je me branche
Comment puis-je faire ?
Même sur gestion des disques, il n'apparait pas..
11 réponses
Résumé de la discussion
Le problème concerne un disque dur externe non reconnu par aucun PC et qui n’apparaît pas dans la gestion des disques sous Windows 7 actuellement. La solution pratique et prioritaire consiste à vérifier dans Périphériques et imprimantes si le disque est listé, puis à cliquer droit et choisir Résoudre les problèmes pour suivre les instructions. D’autres éléments utiles suggèrent l’essai du disque dans un autre boîtier USB ou sur un autre PC afin de déterminer si le souci vient du boîtier, du câble ou du disque lui-même.
-
-
-
Bonsoir et joyeux Noël à vous !
Allez dans le Menu Démarrer, cliquez sur "Périphériques et Imprimantes" et voyez si votre Disque Dur Externe est présent.
Si oui, faites un clique droit dessus et choisissez "Résoudre les problèmes" puis suivez les instructions.
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre ! -
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/25/13122508341367635.jpg
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cela vous le fait sur tous les PC auxquels vous connectez votre Disque Dur Externe ?
-
-
Mais ce qui semble bizarre, c'est qu'il est reconnu par les PC vu que vous avez pu lancer une analyse sur chacun des PC.
Branchez le a l'un des PC, ouvrez le Panneau de Configuration --> Matériel et Audio --> Gestionnaire de Périphériques
Cherchez votre Disque Dur Externe dans la section "Lecteur de Disque", si vous le trouvez dites le moi. -
-
-
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut Elodie1307
réalise un USB "Fixit" =
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC
et tu branches ton disque USB
à+ -
En dépit de mes essais, pas de nouveau sur le DD,
Et il n'est toujours pas reconnu... -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
est-ce qu'il apparait dans la "Gestion des disques" ????
https://www.cjoint.com/13fe/CBymcwGdNYc_gestion__disques_total.png
sous Windows 7 : Windows ( Démarrer ) => Tous les programmes => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion des disques ou périphériques" -
Connecte le sur un autre PC, sauve les données et formate.
-
Bonsoir
Ton DD a t il déja fonctionné?
Peux tu donner les références exactes du DD Verbatim oiu mais lequel?
Cordialement -