Configuration pour jouer

Résolu
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un ordinateur pour jouer (je vais acheter Apple), je voudrais jouer à APB Reloaded donc est-ce que cet ordinateur va bien : http://84.96.22.14/mediacash/FMPro?-db=mediacashdatabase&-lay=base&-sortfield=pvttc&-sortfield=designation&-op=eq&flag=ok&-op=eq&codeGamme=macmini&-max=1&-format=affichage1produit.html&-Find

Je sais que j'ai déjà posté le même message sur un autre forum mais je me suis dit que sur ce forum j'aurais plus de réponses...
Si vous regardez ma configuration je suis sur l'ordinateur de mon frère. =)

Cordialement

13 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

Déjà un mac c'est pas vraiment fait pour jouer et un Mac mini encore moins.

Donc non, n'ira pas !

Et personnellement je ne commanderais pas sur ce site.

1024% drogué aux Ghz !!!
1
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Premièrement sur mac il y a encore très peu de jeux, deuxièmement pour le même prix tu auras une beaucoup plus grosse config sur PC.

Sur un Mac mini il n'y a pas de carte graphique mais un simple chipset, comment veux tu jouer là dessus ?
1
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais moi je veux acheter Apple et occasion car sinon c'est trop cher... Donc sinon c'est un macbook
0
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je veux plus de PC mes parents ont un Sony Vaio PCG-K215S moi un HP G62-B56SF.
Maintenant mes parents ont un iMac.
0

Je n'achèterais plus de PC car les configurations que je veux sont au même prix que les Macs donc...
0

Euh non, je ne crois pas, pour avoir une bonne carte graphique sur un mac, il faut mettre très cher.

Pour les jeux, le mieux c'est une tour montée.
Sur une tour montée à 700€, tu as déjà une carte graphique que tu trouve sur mac à partir de 2500€.
0

Désoler mais je veux jouer sur portable.
0
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi un portable ? pour jouer un fixe est tellement plus adapté !!
1

Juste pour info, il existe de mini boîtiers comme celui-ci dans le lequel on peut monter de très bonnes configs:
https://www.materiel.net/
1
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

De plus, vu l'alim, c'est quasiment donné !
0

je veux un ordinateur portable.
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors prend celui que mrmustang t'as proposé. Il est bon.
0

0

tu pourra me rrepondr sur le post que e vien de creer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon je veux ça : http://84.96.22.14/mediacash/FMPro?-db=mediacashdatabase&-lay=base&-sortfield=pvttc&-sortfield=designation&-op=eq&flag=ok&-op=eq&rubrique=Ordinateur%20portable&-op=eq&statut=Occasion&-skip=7&-max=1&-format=affichage1produit.html&-Find
0

Pas pour les jeux.
0
hgnj22

o pire arete de demander si tu nous dis nn a chaque fois
0

Je cherche 600 euros maxi pour un PC assez puissant pour mes jeux
0

Une tour, c'est tout, si ca te tente, je te montrerais de très beaux exemples à 600€.
0

Et je cherche QUE CHER ASUS OU MSI
0

0

Bon modèle, équivalent au deuxième MSI que je t'ai montré à 619€

La GT630M est une GT540M renommée.
0

Ok mais est-ce que c'est bien pour jouer ???
Y-a t-il des problèmes sur ces modèles d'ordinateurs ???
Est-ce que cet ordinateur chauffe et plante pour les jeux ???
Car moi j'ai un HP G62-B56SF et je ne peut pas jouer au jeux car il plante tout le temps...
0

Merci pour vos réponses
0

HP est une très mauvaise marque d'ordinateurs, rien à voir avec un Asus ou MSI.
Donc tu n'auras absolument pas les mêmes problèmes, surtout sur une série constructeur comme celle-ci.

https://www.lesnumeriques.com/informatique/notebooks-fiables-taux-pannes-marque-n19480.html
0

Le portable là est ok. Sa résolution pas trop élevée suffira. Par contre, si tu comptes jouer pdt quelques heures, achète un support à 30€ avec des ventilos, ca augmentera ta durée de vie.
Pense aussi à retirer ta batterie et à te mettre sur secteur dès que tu peux.
0

Je me déplace souvent donc en Camping-Car pour jouer c'est mieux ! XD
0

Cela ne veux pas dire que je n'ait pas de maison ON EST D'ACCORD ??!!!!!
0

0

Le seul qui est correct, c'est le 2ème qu'il propose.

A force de nous contredire, tu te débrouilleras sans moi, je veux bien qu'on parle mais là c'est un mec qui a jamais touché un portable qui croit meixu savoir que des gamer.

J'ai encore remonté mon PC hier.

Bye !!
0

Lequel s'il vous plaît ? Je ne veut pas vous contredire j'ai juste besoin d'un ordinateur...
Et je voulais juste rajouter gentiment que moi et les ordinateurs on s'aiment...
0

Je trouve les Macs pour jouer extraordinaires moi...
-1

Le jour ou je verrai battlefield 3 tourner sur un mac on verra ..
0

Sur un mac pro avec HD5870 pour 2500€ ça passe bien, mais je te dis pas ce que tu peux avoir comme PC pour le même prix.
0

Et celui là : http://84.96.22.14/mediacash/FMPro?-db=mediacashdatabase&-lay=base&-sortfield=pvttc&-sortfield=designation&-op=eq&flag=ok&-op=eq&codeGamme=macmini&-skip=5&-max=1&-format=affichage1produit.html&-Find
-1

Non, t'as regardé le chipset graphique ?
Même fifa ne tournera pas.
0

C'est pas un chipset c'est un processeur graphique NVIDIA
0

Je vais refaire un post
0