Ordinateur portable qui a un problème
alphfa9 Messages postés 56 Statut Membre -
Quand je l'allume l'ordinateur marche correctement mais après le chargement de Windows7 il y a un écran noir. Je pense qu'il y a un virus et j'aimerais savoir que faire pour pouvoir réutiliser mon ordinateur(Je veux garder tout se qu'il y a à l'intérieur)
Merci d'avance pour l'aide que vous allez me donnez!
- Ordinateur portable qui a un problème
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur portable leger - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Un ordinateur Toshiba affiche un écran noir après le chargement de Windows 7 et la suspicion de virus est évoquée, avec l’objectif de préserver toutes les données sans réinstallation. Des solutions de démarrage avancé sont proposées, notamment réparer l’ordinateur, démarrer en mode sans échec ou en mode sans échec avec prise en charge réseau, et accéder à l’invite de commandes. D’autres options incluent la modification des paramètres de démarrage pour enregistrer les événements, le recours à une restauration du système et la désactivation du redémarrage automatique en cas d’échec. Des précisions indépendantes indiquent qu’un média de réparation, USB ou DVD, peut être nécessaire lorsque le système ne démarre pas et que les options de réparation intégrées ne suffisent pas.
démarrer normalement
dans le lancer de l'outil quand je clic ça me fais un chargement puis a la fin du chargement je vois juste ma souris sur un fond noir
pour la deuxième solution j'ai le chargement Windows7 et après ça repart au début de l'allumage du PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAccès au BIOS sur le pc malade?
Le but => réparer le démarrage
- 1
- 2