Impossible d'installer windows 7 via usb bootable
Résolu
Mat
-
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de quelques détails stupide lol). Donc j'ai tenté d'installé windows 7 via usb bootable mais rien n'a faire j'ai des messages d'erreurs etc. J'aurais bien voulu l'installer avec le cd original mais il n'y a pas de lecteur cd! Alors j'aimerais savoir si je dois acheter un lecteur cd externe ou si c'est possible de l'installer autrement. Je sais que c'est faisable par usb mais ce laptop est un lenovo et sans faire exprès j'ai wipé le dd! Donc j'ai un message d'erreur pxe-e61 au démarrage. Sur ce je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de quelques détails stupide lol). Donc j'ai tenté d'installé windows 7 via usb bootable mais rien n'a faire j'ai des messages d'erreurs etc. J'aurais bien voulu l'installer avec le cd original mais il n'y a pas de lecteur cd! Alors j'aimerais savoir si je dois acheter un lecteur cd externe ou si c'est possible de l'installer autrement. Je sais que c'est faisable par usb mais ce laptop est un lenovo et sans faire exprès j'ai wipé le dd! Donc j'ai un message d'erreur pxe-e61 au démarrage. Sur ce je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'installer windows 7 via usb bootable
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
34 réponses
Bonjour.
Es tu sur que les pilotes pour w7 existent sur ce pc?
W10 ressemble à windows 7 en mieux.
Comment comptes tu faire pour l'activation de w7 par microsoft?
Es tu sur que les pilotes pour w7 existent sur ce pc?
W10 ressemble à windows 7 en mieux.
Comment comptes tu faire pour l'activation de w7 par microsoft?
Je sais qu'il y a des pilotes manquant mais je sais pas comment les installer. Pour l'installation inquiéter vous pas pour ça j'ai déjà une clé de produit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quels pilotes il te faudrait pour w7?
Je ne sais pas si ils existent,à ta place j'abandonnerai cette idée de mettre un pc d'origine w10 en w7 car c'est contre nature en quelque sorte .
Que veux tu dire par: j'ai wipé le disque dur?
Je ne sais pas si ils existent,à ta place j'abandonnerai cette idée de mettre un pc d'origine w10 en w7 car c'est contre nature en quelque sorte .
Que veux tu dire par: j'ai wipé le disque dur?
Je sais pas quel pilotes ça prendrais et ma grand mère veux vraiment avoir windows 7. J'ai complètement effacer le disque dur
Laptop à la con! Ma grand mère est pris avec un lecteur cd externe sans possibilité de remboursement ni pour le laptop car la garantie a expirée. Va falloir qu'on vende le tout si j'ai bien compris?
Après l'installation terminé un blue screen apparaît sans avoir le temps de le lire. Là je suis rendu avec 2 installations de windows 7 non fonctionnels
Bonjour.
Il est toujours possible de réinstaller w10 avec un support téléchargé sur
internet gratuitement.
Si t'es intéressé je t'explique.
Pour windows 7 ,peut-être tu vas avoir des réponses sur ce forum ,pour ma part je t'ai dit ce j'en pensais ,je ne sens pas l'affaire.
Quel est la référence de ton pc?
Il est toujours possible de réinstaller w10 avec un support téléchargé sur
internet gratuitement.
Si t'es intéressé je t'explique.
Pour windows 7 ,peut-être tu vas avoir des réponses sur ce forum ,pour ma part je t'ai dit ce j'en pensais ,je ne sens pas l'affaire.
Quel est la référence de ton pc?
C'est juste la clé qui n'est pu valide. Mais j'en ais acheter une autre que j'ai pas encore essayer
Bonjour,
A priori compatible 7,8,10 x64 x32 : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/Laptops-and-netbooks/Lenovo-B-Series-laptops/Lenovo-B50-80-Notebook?beta=false
A priori compatible 7,8,10 x64 x32 : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/Laptops-and-netbooks/Lenovo-B-Series-laptops/Lenovo-B50-80-Notebook?beta=false