Telechargement mail recu messagerie d'orange
Résolu
seat08
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apllications qui ne me plaisait pas ou peut ;je ne suit pas tres calé en informatique mais je me débrouille quand meme ,je suit vos conseils et astuces car je me suis rendu compte que l'on m'imposé trop de choses et veut etre libre de choisir mes programmes ou applications
voici ma question qui paraitra peut simple mais avec ce nouveau windows10 c'est compliqué :j'ai voulu lire un telechargement reçu par mail et c'est impossible car windows me bloque sur ces programmes il ne me propose pas office que je viens de telecharger sur votre site ;faut il que je telecharge autre chose ? dommage que mon ancien ordi m'est laché apres 7 ans mais il faut evoluer;je n'arrive pas a trouver l'aide de windows depuis la suprésion de cartona plustot le blocage ;j'ai donc window10 CCLEANER -MODZILLA -office -bitdenfendertotal due j'utilisé auparavent :
Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apllications qui ne me plaisait pas ou peut ;je ne suit pas tres calé en informatique mais je me débrouille quand meme ,je suit vos conseils et astuces car je me suis rendu compte que l'on m'imposé trop de choses et veut etre libre de choisir mes programmes ou applications
voici ma question qui paraitra peut simple mais avec ce nouveau windows10 c'est compliqué :j'ai voulu lire un telechargement reçu par mail et c'est impossible car windows me bloque sur ces programmes il ne me propose pas office que je viens de telecharger sur votre site ;faut il que je telecharge autre chose ? dommage que mon ancien ordi m'est laché apres 7 ans mais il faut evoluer;je n'arrive pas a trouver l'aide de windows depuis la suprésion de cartona plustot le blocage ;j'ai donc window10 CCLEANER -MODZILLA -office -bitdenfendertotal due j'utilisé auparavent :
A voir également:
- Telecharger mail orange
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Comment télécharger un mail - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
27 réponses
je vous demande d'ouvrir ce fichier avec Internet explorer... c'est tout...
il vous le propose d'après ce que vous avez dit, non ?
il vous le propose d'après ce que vous avez dit, non ?
Bonjour Seat
J'ai l'impression que vous tournez en rond....
Pourriez-vous faire une capture écran du mail (celui qui contient cette fameuse pièce jointe) et nous la montrer sur ce forum ?
Pourriez-vous également nous donner le nom exact et complet de cette fameuse pièce jointe ?
NB: Attention, les fichiers ".com" (si c'est bien l'extension du fichier en question...) peuvent être des scripts dos (comme des .bat ou des .exe ) ... et donc contenir un virus.
Il se peut donc que votre anti-virus l'ai tout simplement bloqué pour cette raison.
J'ai l'impression que vous tournez en rond....
Pourriez-vous faire une capture écran du mail (celui qui contient cette fameuse pièce jointe) et nous la montrer sur ce forum ?
Pourriez-vous également nous donner le nom exact et complet de cette fameuse pièce jointe ?
NB: Attention, les fichiers ".com" (si c'est bien l'extension du fichier en question...) peuvent être des scripts dos (comme des .bat ou des .exe ) ... et donc contenir un virus.
Il se peut donc que votre anti-virus l'ai tout simplement bloqué pour cette raison.
Bonjour tout le monde :)
@seat08 : si ton fichier est bien un PDF comme on te l'a dit, télécharge et installe cet utilitaire:
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
veuillez à cocher l'offre facultative avant de commencer.
quand le programme est installé, redémarre ton pc et essaye d'ouvrir ton attache.
@seat08 : si ton fichier est bien un PDF comme on te l'a dit, télécharge et installe cet utilitaire:
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
veuillez à cocher l'offre facultative avant de commencer.
quand le programme est installé, redémarre ton pc et essaye d'ouvrir ton attache.
Bonjour,
Quel est le format de ce fichier téléchargé ?
Quel est le format de ce fichier téléchargé ?
Ma foi oui, ça se peut...
Vous ne me répondez pas...
Quelle est le format du fichier, exemple :
nomdufichiertéléchargé.pdf
---> .pdf est le format ^^
Si vous ne souhaitez pas utiliser wps office, vous pouvez éventuellement utiliser la suite bureautique gratuite Libre Office ici
Vous ne me répondez pas...
Quelle est le format du fichier, exemple :
nomdufichiertéléchargé.pdf
---> .pdf est le format ^^
Si vous ne souhaitez pas utiliser wps office, vous pouvez éventuellement utiliser la suite bureautique gratuite Libre Office ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensai que open office (que j'avais aussi sur mon ancien ordi) suffirai,j'avous que je suis perdu entre toutes ces applications ,chacune a une specificité bien précise apparament ,
Open Office ou Libre Office sont deux suites bureautiques quasiment semblables...
Votre fichier à un nom et il se termine par .quelquechose (.pdf ou .doc. ou encore .odt, etc).
Je vous demande donc ce qui est écrit à la fin du nom de votre fichier après le point.
Tentez ceci si vous avez installé Open Office :
faites un clic droit sur le fichier > Ouvrir avec pour sélectionner Open Office...
comment voir le format du fichier que l'on ma envoyé?
Votre fichier à un nom et il se termine par .quelquechose (.pdf ou .doc. ou encore .odt, etc).
Je vous demande donc ce qui est écrit à la fin du nom de votre fichier après le point.
Tentez ceci si vous avez installé Open Office :
faites un clic droit sur le fichier > Ouvrir avec pour sélectionner Open Office...
Bonjour c'est ce que j'ai fait mais j'ai dut mal a comprendre avec toutes ces lignes chiffre lettre ,je vais refaire la manip ,je vais y arriver ,restons zen ,
.com
si je fais clic droit j'ai plusieures lignes dont a la fin examiner le fichier mais pas proprieté
si je fais clic droit j'ai plusieures lignes dont a la fin examiner le fichier mais pas proprieté
Bonsoir tout le monde :)
je ne fais que passer ...
ne s'agirait-il pas d'un lien dans le mail, et non d'une attache ? (pièce jointe)
cordialement
je ne fais que passer ...
ne s'agirait-il pas d'un lien dans le mail, et non d'une attache ? (pièce jointe)
cordialement
bonsoir sur la premiere ligne :ouvrir ce lien
mais c'est bizar hier je n'avait aucun probleme avant de supprimer WPS
depuis cette manip ,je ne peut plus lire ces telechrgements et office n'apparait pas dans les applications a selectionner pour les lire
mais c'est bizar hier je n'avait aucun probleme avant de supprimer WPS
depuis cette manip ,je ne peut plus lire ces telechrgements et office n'apparait pas dans les applications a selectionner pour les lire
J'ai tout effacer et voici ce qu'il m'est proposer :comment voulez vous ouvrir ce fichier -bloc note -internet exploerer-lecteu windows media -word pad
que faut il choisir
que faut il choisir
Non explorer ne m'a donne que des soucis de sur mon ancien ordi c'est pour cela que je suis passé a modzilla
j'ai annuler WPS office car je croyais que c'était pour les telephonnes portable ou tablette ,apparament j'ai fait une grosse erreur ;