Déconnexion ipod avant éjection

Résolu/Fermé
FG - 16 oct. 2007 à 17:35
 NOl - 7 févr. 2016 à 19:40
Bonjour,
J'ai déconnecter mon ipod avant de l'éjecter.
Que dois-je faire ?

22 réponses

Restez appuyez une dizaine de secondes sur "Menu" et en mm temps "Ok", il va s'eteindre et se rallumer ;)
Bisous !
40
je voulait te dire merci parce que j'ai eu un problème avec mon Ipod j'ai suivi ta méthode et sa a marché.
0
Merci beaucoup !! J'ai eu une de ces peurs avec mon Ipod !!!! Ta méthode marche ! Merci beaucoup !
0
*sauve la vie de mon ipod et la mienne par la même occasion* merciiiii!!!
0
Merci Klmm! cherchant une solution, je l'ai trouvé ici. j'espère avoir l'occasion de te renvoyer l'ascenceur. A bientôt.
0
Ouff merci beaucoup :D:D:D:D
0
Il faut appuyer 6S sur menu et ok et ça ira mieux !!!
6
c'est quoi 6s
0
SUPER EFFICACE ta manip! merci. (comment tu connais ce genre de manip sans indiscrétion??! :)
ysatis
0
merci
0
merci beaucoup j'ai eu de ces peur
0
Merci beaucoup pour cette manipulation simple...tu m'as sauve ma journee...
0
MERCI BEAUCOUP POUR LA TECHNIQUUUUE
en quelque instants jai crue que mon ipod était foutuu !!
merci pour touut
5
Maxportugesh
8 mars 2009 à 21:39
Merci pour la technique "OK" + "MENU"
Très efficace !
Grd soulagement =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Bon moi mon probleme est après chaque synchronisation automatique, mon ipod s' ejecte tout seul,il me marque ok pour deconnection alors comment faire pour que ca ne fasse pas ca svp svp svp,c' est un ipod nano video

Merci
1
si vous avez un Ipod Nano dernière génération. et que vous l'avez déconnecter avec de l'éjecter... appuyer sur menu pendant quelques sec, il va «redémarré»! grand soulagement!!!
1
je n e c pa g le meme probleme sa me soul
0
my-freestyle
16 déc. 2007 à 19:18
Salut ,

Tu pourrais un peu mieux éxpliquer ton problème stp???
0
moi jai aussi un probleme avec mon ipod je lai debrancher sans l'ejecter et la il es boguer sur le message qui indique quand on es en train de le faire charger. et en plus il es sur hold alors si vous savez quoi faire ecriver moi svp
0
exactement le meme probleme
0
ET s'il vous plâit répondez au message de Kemar ceux qui conaissent la solution pour ce problème !! j'ai exactement le même problème que lui,et malgré toutes les solutions envisageables j'en suis toujours au même point !!! Que faire ???
0
essaye dans menu de faire reglages puis resset settings et banche ton ipod ca devrai marcher
0
javai le mem problem
merci
sa a marcher tt de suite merci
0
S'il vous plait j'ai ce même problème !! c'est quoi 6 S ??? please aidez moi c'est pas mon ipod !!
0
si quelqu'un pouvait répondre ce serait gentil ! =) C'EST QUOI 6S !?!? moi aussi j'ai le même problème !!
0
Certainement 6 secondes...
0
aïe aïe aïe.
0
Bonjour a tous,
J'ai un IPOD 160go neuf depuis 4 jours. Je l'ai connecté une fois à itunes, il a chargé normalement et fonctionne parfaitement MAIS si je veux continuer à le charger un message me dit qu'il est prêt à être déconnecté.
Auriez vous une solution? Le jeter ?
0
Tu a juste a peser sur synchronization pour qui synchronise les nouvellles chansons que tu viens d'ajouter .
0
Un grand merci. J'ai eu le temps de m'énerver et d'appuyer sur tous les boutons mais heureusement j'ai eu ton message avant de le casser. ouf.
0
En fait pour mariine il faut appuyer en meme temps sur menu et sur le gros bouton du milieu (=OK) pendant une dizaine de secondes, puis ton ipod va afficher le signe "apple" et tu va revenir au menu principal
0
oui mei apres y ns dit conecté ejectez avant de deconecter komen on fait ??
0
Salut, moi aussi j'ai un problème avec mon IPod.C'est que dès que je le branche, il se connecte, puis se déconnecte et ainsi de suite... mon ordi ne peut pas le détecter a cause de ça.
Auriez vous une solution a part l'éteindre?
0
merci beaucoup grace a vous sa a marcher :D
0