Déconnexion ipod avant éjection
Résolu/Fermé
A voir également:
- Déconnexion ipod avant éjection
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mettre Google en page d'accueil : changer la page d'accueil - Guide
22 réponses
Restez appuyez une dizaine de secondes sur "Menu" et en mm temps "Ok", il va s'eteindre et se rallumer ;)
Bisous !
Bisous !
Il faut appuyer 6S sur menu et ok et ça ira mieux !!!
MERCI BEAUCOUP POUR LA TECHNIQUUUUE
en quelque instants jai crue que mon ipod était foutuu !!
merci pour touut
en quelque instants jai crue que mon ipod était foutuu !!
merci pour touut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bon moi mon probleme est après chaque synchronisation automatique, mon ipod s' ejecte tout seul,il me marque ok pour deconnection alors comment faire pour que ca ne fasse pas ca svp svp svp,c' est un ipod nano video
Merci
Bon moi mon probleme est après chaque synchronisation automatique, mon ipod s' ejecte tout seul,il me marque ok pour deconnection alors comment faire pour que ca ne fasse pas ca svp svp svp,c' est un ipod nano video
Merci
si vous avez un Ipod Nano dernière génération. et que vous l'avez déconnecter avec de l'éjecter... appuyer sur menu pendant quelques sec, il va «redémarré»! grand soulagement!!!
moi jai aussi un probleme avec mon ipod je lai debrancher sans l'ejecter et la il es boguer sur le message qui indique quand on es en train de le faire charger. et en plus il es sur hold alors si vous savez quoi faire ecriver moi svp
ET s'il vous plâit répondez au message de Kemar ceux qui conaissent la solution pour ce problème !! j'ai exactement le même problème que lui,et malgré toutes les solutions envisageables j'en suis toujours au même point !!! Que faire ???
si quelqu'un pouvait répondre ce serait gentil ! =) C'EST QUOI 6S !?!? moi aussi j'ai le même problème !!
Bonjour a tous,
J'ai un IPOD 160go neuf depuis 4 jours. Je l'ai connecté une fois à itunes, il a chargé normalement et fonctionne parfaitement MAIS si je veux continuer à le charger un message me dit qu'il est prêt à être déconnecté.
Auriez vous une solution? Le jeter ?
J'ai un IPOD 160go neuf depuis 4 jours. Je l'ai connecté une fois à itunes, il a chargé normalement et fonctionne parfaitement MAIS si je veux continuer à le charger un message me dit qu'il est prêt à être déconnecté.
Auriez vous une solution? Le jeter ?
Un grand merci. J'ai eu le temps de m'énerver et d'appuyer sur tous les boutons mais heureusement j'ai eu ton message avant de le casser. ouf.
En fait pour mariine il faut appuyer en meme temps sur menu et sur le gros bouton du milieu (=OK) pendant une dizaine de secondes, puis ton ipod va afficher le signe "apple" et tu va revenir au menu principal
27 janv. 2010 à 20:56
28 mars 2010 à 01:17
21 juin 2010 à 18:22
4 sept. 2010 à 09:41
26 oct. 2010 à 06:15