Les discussions

mart1 Gravure

Gravure sans pb

no pb gravure la gravure c simple il faut juste graver intelligament ac des log apropriés avec xp en general il y a des problemes mais bon envoyer moi...

58 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par LISEJULES
Jdosson Matériel & Système

Nine hundred ou cm 690?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvé 2 annonces pour des boitier et c'est casiment le meme prix donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillez Merci

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
3DAURORA 4EVER
Cricriiii Disque dur / SSD

Disque dur externe et sata.

Bonjour à tous, Je commence a perdre espoir mais... Je viens d'acheter un disque dur externe + un boitier le tout en SATA pour ma carte mere qui...

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Claude Lachance
TITItoulon Webcam

Webcam non détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp dv 9500, ma webcam n'est pas détectée sur msn ou otre . . . alors que je ne l'utilise pas je ne comprend rien lool...

58 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
TITItoulon
SlasHunter Matériel & Système

Un pc gamer pour 800€

Résolu

Salut à vous, Voilà mon problème du jour : j'ai un chouette ecran 22" Asus, windows XP pro sp2 et je souhaite jouer, entre autre au nouveau Assass...

58 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
BoTkilla
victo24dord Matériel & Système

Quel alimentation et 8800gt pour config ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config que j'espère avoir: -Processeur E8400 -GeForce 8800GT 512 -2go de ram -carte mère Asus P5K-VM Est-ce que une alimentati...

58 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
victo24dord
alexandreminem Refroidissement

Temperature geforce 7600 gs overclockée

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...

58 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alexandreminem
bob26 Windows

Bios

Bonjour, est ce le bon forum ? 2 questions : 1- est ce qu'un bios assez ancien integre Win XP .... ou est il nécessaire de le flasher? 2- comment ...

58 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par bob26
lyphoudt marion MacOS

Msn sur mac os.9

Résolu

bonjour je m'appelle Marion et j'ai 12 ans. je voudrer savoire comment télécharger MSN sur MAC OS.9 parce que j'ai essayé , j'ai mon adresse , mon mot...

58 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par proote
CYG Linux / Unix

Copier 100 lignes d un fichier

Résolu

Bonjour, j ai un fichier qui contient un trés grand nombre de lignes, mon objectif c'est de copier 100 lignes à partir de la ligne numéro 105(ligne s...

58 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par CYG
scorpion2004 Windows

Pare feu

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur pare feu a instaler -- desoler pour mon orthographe 

58 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
scorpion2004
bini Matériel & Système

Ma futur config est elle bien?

Bonjour, je souhaite monter mon prochain pc avec une asser bonne config, niveau tarif, je n'ai pas de palier, mais je ne veux pas d'un core 2 Xtrem...

58 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Claude Lachance
clocktower Windows

Uc 100 % avec lecture dvd

Bonjour, lorsque je lis un DVD, avec VLC ou WMP, mon UC monte à 100%. Pourtant, je n'ai plus de virus. On m'a dévérolé sur plusieurs topics sur le ...

58 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Spider_cochon78
zorbou Matériel & Système

Un beau probleme

Bonjour, Depuis que j ai consulté une page sur le web dernierment, a ma grande surprise, des que j ouvre l ordi je retrouve en tout premier lieu...

58 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
florinator
Lurch Windows XP

Apres formatage resussit xp ne s'installe pas

Résolu

salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...

58 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par kaddict
ren06 Carte graphique

Sortie tv nvidia 7600

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets avant de lancer ce post, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je possède un HP Pavili...

58 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par ren06
Julien1987 Windows

Vista or not vista

Bonjour, Ici qui serai pret à bouder VISTA et pour quelles raisons. Merci...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
teutates
anthony1310 Windows

Données perdues pendant la nuit!!!

Bonjour, J'ai un gros pb que je n'arrive pas à resoudre. Je ne suis pas assez doué en informatique je dois dire. Mardi soir j'ai éteint mon pc norm...

58 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par anthony1310
SHERINE Windows

Ecran et souris bloqués

Bounjour, Voilà, en parcourant ce site, j'ai remarqué que plusieurs personnes rencontraient le même problème que le miens:

58 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par Utilisateur anonyme
hellraiser34 Matériel & Système

Écran bleu

Résolu

Bonjour à toutes et tous . help me please… j’ai fais la boulette du siècle . jai osé il y a quelques jours essayé d’installer la fameuse 24H2 … ...

59 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
hellraiser34
Nico Windows

[a disk read error occured]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer, le ...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par Bruno.
Mervel Matériel & Système

Problème son - haut parleur

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce q...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par Nat
brother Windows

Comment vider la mémoire vive ?

Résolu

bonjour ! quelqu'un saurait-il comment vider sa mémoire vive sans redémarrer le PC ? lorsque l'on a fait tourner plusieurs grosses appli, le Pc est + ...

59 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par Katarina
Lucaslbsq MacOS

Mise à jour impossible macbook

Bonjour, je suis actuellement désespérer J’ai acquis récemment un MacBook Air de 2017 qui tournais sur MacOS High Sierra, j’ai donc voulu faire la m...

59 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par Lucaslbsq
ImmPsYkO Windows 10

Cpu bloqué a 99%

Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...

59 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
blegal56
skyfire33 Windows 7

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par Naoufel
remi Windows XP

Probleme de kernel32.dll au lancement de word

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...

59 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par Gui.
BRRG Matériel & Système

Onduleur eation ellipse 1200 pro

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recharger les batteries de l'onduleur avec un chargeur de batterie pour voiture. Merci de votre aide.

59 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par BRRG
KyZun Pilotes (drivers)

Plus d’internet et de son

Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...

59 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
kaneagle
Debutant en webmastering Windows

Le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le clavier de mon Acer Aspire E 17 fonctionne 1 fois sur 50 (pas pratique pour travailler, mais 1 fois sur 50 ça exc...

59 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par Debutant en webmastering
Banjo470 BIOS

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par Cannel
AL Carte son

Son coupure inopinée

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Je vais tenter de l'expliquer: tout fonctionne très bien et soudain, le son se coupe. Il me suffit...

59 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
billmaxime
nicoror Windows

Problémes lecture dd externe

Bonjour, voilà il y a peu mon pc portable a lacher. j'ai donc récupérer mon disque dur que j'ai transformer en disque dur externe avec un boitier. j...

59 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime
lord.ogre Matériel & Système

Mdg canada : votre opinion

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'addresse à tous les Canadiens (ou autres) qui ont eu affaire avec l'entreprise MDG Canada. J'aimerais savoir ce que vous en a...

59 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par gm
PocketArt PC portable

Impossible de démarrer mon pc (portable)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01
WaKoLes Matériel & Système

Windows commence a charger puis blue screen

Résolu

Bonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre C...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
Kraw56 Windows 7

Windows 7 installation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01
celtic35 PC portable

Problème de démarrage

Bonjour à tous, J ai acheté récemment un asus g702vs. Ayant besoin d une config un peu plus personnalisée, j'ai changé le ssd de base et la ram. J...

59 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par Utilisateur anonyme
Arya59140 Windows 7

Peripherique mtp echec code 10

Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime
Benlegend23 Matériel & Système

Msi 970 gaming

Résolu

bonsoir je vouler savoir si une (msi) gtx 970 4go ou(+) va sur une carte mère amd msi 970 gaming. la carte mère:https://www.materiel.net/produit...

59 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
luckydu43
Anonymus75142 Windows XP

Erreur win 32 valide

bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'ai un pc windows xp a chaque fois je telecharge un logiciel deque je le l'ouvre j'ai un message d'erreur...

59 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par Anonymus75142
Cocobretagnebzh Clavier

Clavier marche pas

Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri
_erreip_ Debian

Impossible de démarrer debian après installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par _erreip_
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000