Nouvelle carte mère
Résolu
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
-
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change
De plus j'aimerais savoir comment mettre à jour un BIOS AsRock ^-^
Merci d'avance.
Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change
De plus j'aimerais savoir comment mettre à jour un BIOS AsRock ^-^
Merci d'avance.
A voir également:
- Nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut
Pour les jeux c'est la carte graphique...
De plus, il faudra réinstaller mais pas avec le programme de l'emachines... Ah et d'ailleurs.. prévois un boitier parce que celui là ira surement pas avec la carte-mère... Les branchements étant prévus pour l'ancienne...
Pour les jeux c'est la carte graphique...
De plus, il faudra réinstaller mais pas avec le programme de l'emachines... Ah et d'ailleurs.. prévois un boitier parce que celui là ira surement pas avec la carte-mère... Les branchements étant prévus pour l'ancienne...
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle CM veux-tu changer (marque et modèle)? Et quel cpu veux-tu y mettre?
Donc si j'ai bien compris, il faudra que je rachète win 7 ? Et pour ce qui est du boitier je pense que ça ira sauf si les autres sont plus grandes. Et puis comment peut-tu connaître mon boitier ?
Et pour le boitier je me doutes hein.. Si tu as une carte-mère "eMachines", tu as surement le boitier d'origine qui allait avec :-p