Restaurer paramètres d'usine grâce à PQService de Acer
Résolu/Fermé
kimaini
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
-
2 mai 2016 à 22:59
Utilisateur anonyme - 6 mai 2016 à 16:43
Utilisateur anonyme - 6 mai 2016 à 16:43
A voir également:
- Pqservice partition acer
- Pqservice - Forum Windows
- PQSERVICE ✓ - Forum PC portable
- Supprimer Partition PQService ? ✓ - Forum Windows
- Fichier PQSERVICE ✓ - Forum Windows
- Restaurer son DD avec les paramètres d'usine grâce à PQService - Forum Windows 7
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 08:48
3 mai 2016 à 08:48
Bonjour,
Tout est normal, les partitions n'ont pas bougées.
Déjà, tu abandonnes TestDisk, il ne sert à rien pour ton cas.
Pour le message d'erreur de ERecovery, l'as tu tout de suite lorsque tu lances le programme, ou bien lorsque tu choisis Sauvegarder ?
Tout est normal, les partitions n'ont pas bougées.
Déjà, tu abandonnes TestDisk, il ne sert à rien pour ton cas.
Pour le message d'erreur de ERecovery, l'as tu tout de suite lorsque tu lances le programme, ou bien lorsque tu choisis Sauvegarder ?
Modifié par kimaini le 3/05/2016 à 19:14
J'ai le message d'erreur depuis Windows avec eRecovery lorsque je choisis "créer le disque par défaut de l'usine" https://www.cjoint.com/c/FEcuUw3G6y2
Suite aux infos des différents forums j'ai controlé au démarrage mon D2D qui est enable https://www.cjoint.com/c/FEdqQAKtey2
Puis j'ai lancé F10 au démarrage qui me donne ça: https://www.cjoint.com/c/FEdqUHLMrZ2 mais je ne sais pas quoi faire de plus...
Le ALT+F10 ne fonctionne pas au démarrage, mon écran est noir et rien ne se passe.
J'ai ensuite lancé F8 au démarrage, https://www.cjoint.com/c/FEdq0ntupu2 d'ailleurs est-ce normal que le système d'exploitation soit sous (D:) Acer et non C:?
le lancement de "réparation de démarrage" n'a rien donnée: https://www.cjoint.com/c/FEdqYPyZzp2
J'ai ensuite lancé depuis le Recovery Management, et l'option "Completely Restore System to Factory Defautls": https://www.cjoint.com/c/FEdq3xrFbO2
et j'obtiens le message d'erreur suivant: https://www.cjoint.com/c/FEdq2GCnpL2
Après tout ça je me suis mis à tester la solution avec la création de l'image du PQService avec R-Image. Lorsque j'ouvre le lecteur virtuel, il est vide, il n'y a aucun fichier.
Bref, je ne sais pas quoi faire de plus. Penses-tu que mes données sur le PQService soient perdues?
3 mai 2016 à 20:48
Où vois tu que c'est sur D:\ et non pas sur C:\ que W7 est installé?
Sur ta photo du gestionnaire de disques et celle de EaseUs, il est bien sur C:\.
Dans EaseUs, PQService à l'air d'être bien petit, que 87.82 MB sur 12 GB
Je pense que la partition PQServices est endommagée, il n'y a pas grand chose à faire pour la réparer.
Par contre, si vraiment tu veux réinstaller W7, on peux télécharger un fichier ISO et préparer un DVD ou USB d'installation. Pour les pilotes manquants, ce n'est pas un problème, on doit les trouver sur le site d'Acer.