Probleme, Windows 7 touchpad et souris

Résolu
Jowls -  
 jado -
Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème...

Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en bas d'une

page, je dois glisser mon doigt à droite dans le touchpad) mais ça fonctionne pas... je suis aller faire un tour dans :

personnalisation > option des pointeurs de la souris, et j'aperçois qu'à la place d'une image de touchpad, il y a

une image de souris ce qui n'est pas normal... pour ceux qui me diront "réinstalle le driver de ton touchpad" >

ici > http://img266.imageshack.us/img266/1986/paint1.jpg

Je pense que Windows 7 a confondu, souris et touchpad...

Voilà, merci :)
Configuration: Windows 7
Safari 532.0
A voir également:

21 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème de défilement du touchpad sous Windows 7, où le défilement vertical et horizontal ne répond pas et où l’icône affichée dans les paramètres ressemble à celle d’une souris. Plusieurs solutions essentielles expliquent comment rétablir le défilement: installer un contrôleur Synaptics adapté à Windows 7 et activer le défilement à 1 doigt ou l’activation du défilement vertical/horizontal. Des réponses recommandent aussi des pilotes Alps ou Synaptics et expliquent d’aller dans Propriété de la souris pour cocher l’option d’activation et redémarrer l’ordinateur après installation. En cas d’instructions alternatives, d’autres contribuent en indiquant comment réactiver rapidement le périphérique via le Panneau de configuration et préciser que ce simple geste suffit parfois à rétablir le défilement sans modifier les drivers.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Jowls
 
Très simple ! il faut aller sur > http://www.station-drivers.com/page/Synaptics.htm > en suite, vous prenez celui qui vous intéresse (moi par exemple, j'ai pris Windows Seven 32/64bits ) et vous prenez le premier de liste (le plus récent quoi) donc téléchargé-le, et installé-le et vous devrez normalement redémarrer... > en suite aller dans "propriété de la souris" (pour Windows 7, clique droit sur le bureau, > "personnaliser" > "propriété de la souris".). Normalement, un nouveau onglet (avec un logo rouge (avec des traits blancs (lol))), donc normalement, vous devez avoir ("Oui" "Synaptics TouchPad V6.5" "PS/2") > réglage > déroulé "défilement", puis "défilement à 1 doigt", Coché "Activer le défilement vertical/horizontal", comme vous voulez. > OK, et là ça devrait marcher ^^... Voilà ! Merci à tous, et si vous n'avez pas tout compris, je suis toujours là mdr ! @+
47
mac59
 
merci beaucoup Mec tu gères :D
0
jowls
 
j ai un probleme je telecj=harger le driver, la installé, et redemarrer l'ordi mais rendu au ("Oui" "Synaptics TouchPad V6.5" "PS/2") je veux au reglage et la je ne trouve pas tous ce ce( le réglage > déroulé "défilement", puis "défilement à 1 doigt", Coché "Activer le défilement vertical/horizontal", comme vous voulez. > OK, et là ça devrait marcher)
merci d avance pour ta reponse
0
  • 1
  • 2