Probleme, Windows 7 touchpad et souris
Résolujado -
Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en bas d'une
page, je dois glisser mon doigt à droite dans le touchpad) mais ça fonctionne pas... je suis aller faire un tour dans :
personnalisation > option des pointeurs de la souris, et j'aperçois qu'à la place d'une image de touchpad, il y a
une image de souris ce qui n'est pas normal... pour ceux qui me diront "réinstalle le driver de ton touchpad" >
ici > http://img266.imageshack.us/img266/1986/paint1.jpg
Je pense que Windows 7 a confondu, souris et touchpad...
Voilà, merci :)
Configuration: Windows 7 Safari 532.0
- Pavé tactile ne fonctionne plus windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Touchpad désactivé - Guide
- Montage video windows - Guide
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Problème de défilement du touchpad sous Windows 7, où le défilement vertical et horizontal ne répond pas et où l’icône affichée dans les paramètres ressemble à celle d’une souris. Plusieurs solutions essentielles expliquent comment rétablir le défilement: installer un contrôleur Synaptics adapté à Windows 7 et activer le défilement à 1 doigt ou l’activation du défilement vertical/horizontal. Des réponses recommandent aussi des pilotes Alps ou Synaptics et expliquent d’aller dans Propriété de la souris pour cocher l’option d’activation et redémarrer l’ordinateur après installation. En cas d’instructions alternatives, d’autres contribuent en indiquant comment réactiver rapidement le périphérique via le Panneau de configuration et préciser que ce simple geste suffit parfois à rétablir le défilement sans modifier les drivers.
- 1
- 2
merci d avance pour ta reponse